Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Intéressante interview de Bruno Derrien à propos de Tony Chapron : http://www.sports.fr/cmc/football/20...te_305534.html
A noter le titre ("Une grande rigidité") et la phrase en exergue ("Tony Chapron a encore frappé") pas du tout racoleurs, alors que l'interview en elle-même montre toute la complexité du problème. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ya que au foot ou on râle/manque de respect a l'arbitre comme ca ... du moins en permanence ...
|
![]() |
|
Hard To Explain |
Trouver plus de messages par Hard To Explain |
|
Allez, reprenons tous en cœur avec Apteis : "heal the world, make a better place..."
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
Citation :
Moi je dis banco, ils penseront ptet à jouer aux foots au lieu de whine. En fait, la L1 cest un peu comme DaoC-Camlann. Oui ma réponse est exagérée, mais j'avoue en avoir plein le cul de ne voir aucun respect de l'autorité. Faudrait pas que je sois arbitre, je serais bien pire que Chapron ![]() |
![]() |
|
|
Et surtout heureusement pour ton intégrité physique :/
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Non sa pédagogie c'est de reprocher aux arbitres de ne jamais se remettre en question, comme si les joueurs/entraîneurs se remettaient souvent en question vis à vis de l'arbitrage.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non mais ils parlent de la première pierre c'est pour le côté symbolique, le chantier est déjà bien en cours
![]() Ya eu un énorme travail de terrassement, et pour passer devant de temps en temps, je peux dire que c'est assez impressionnant, et toujours en activité. Pour une meilleure vue d'ensemble : http://www.losctv.fr/?r=1,9,3,9,2 (Et ça peut marcher encore un peu, tout ce qui a été présenté à PAX, c'est une refonte graphique d'un des derniers niveaux de l'opus précédent, non ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
#280175 |
|
La violence dans les stades c'est plus à la mode. Si encore ça avait été des supporter du PSG ou des roms...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|