Oui pour choper un empereur faut un minimum de préparation, suffit de voir tout le plan monté par Law pour avoir Kaido, alors si à côté Mom se fait étaler quasi par hasard, sans préparation et à l'arrache ça fait bizarre.
Elle me semble vraiment plus faible que Shanks,BN,lebourrindontj'aioubliélenom. La blessure sur le soleil par Brook montre clairement qu'elle est prenable (et encore il y a pas zorro  )
Voilà c'est exactement ça, pour moi la blessure signifie parfaitement cela.
Et Soul King qui blesse Mom, je le redis, ça vaut rien. Il a peut être juste la capacité qui convient, comme Luffy qui pouvait tapper sur Ener, ou l'eau qui permet de taper Crocodile, et je ne sais combien d'autres exemples qu'on a vu dans le manga. Certains fruits du démon/pouvoir spéciaux au combat sont forts contre d'autres, pouvant naturellement les contrer. Dans le chap 853 dès la première page Mom disait que ses serviteurs pouvaient rien (et étaient terrifiés) car visiblement Brook a des trucs contre les âmes, leur "nemesis" et c'est cette capacité qui lui a permit de toucher les trois grands.
║Modéré par SansNom║
Ça veut pas dire qu'elle est faible et que Luffy/Zoro peuvent la test. Mom a dit que c'est la première fois que ses trois serviteurs se font toucher, et je pense pas que Brook soit le plus puissant adversaire qu'elle ait jamais rencontré, juste celui qui a la capacité la plus adéquat pour l'affronter. Si l'équipage devait la tomber un jour je pense qu'il aura son importance.
Dernière modification par Zgarr ; 04/02/2017 à 14h39.
|