[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
Parce que Brook est pas d'une autre génération ?
Oui mais Brook est fan de petites culottes. Jimbei est un perso très sérieux, voire trop pour l'équipage. Encore que ça pourrait donner un truc à la Law quand il les a rejoint, le pauvre.
Citation :
Publié par Seiei

Je suis pas si certain qu'il soit d'une autre génération, personnellement. Il fait partie aussi de l'après Gold Roger, non ? Ou j'ai oublié quelque chose ?
Oui j'y ai pensé, mais il n'a rien accompli en soi et c'est la différence. Ou alors il a perdu ceux avec qui il voulait l'accomplir. Jinbe a toujours son pays, son équipage.
Je le mets entre les deux générations perso mais ça doit pouvoir se vérifier (entre Roger et Luffy quoi)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
a mon avis, Jimbei va pas rejoindre l'équipage, pour 2 raisons :

-il fait trop tâche par rapport aux autres membres
-IL VA CANER SALEMENT DANS CET ARC, massacré par Big Mom, ce qui va vraiment vnr Luffy, et du coup grosse baston (et bim je pourrai dire dans quelques chapitres que c'était prévisible et qu'Oda fait de la merde)
Citation :
Publié par Seiei
Clairement, Roger n'était qu'un rookie lorsque Brook est rentré dans Grand Line.
Citation :
Publié par Schoen
a mon avis, Jimbei va pas rejoindre l'équipage, pour 2 raisons :

-il fait trop tâche par rapport aux autres membres
-IL VA CANER SALEMENT DANS CET ARC, massacré par Big Mom, ce qui va vraiment vnr Luffy, et du coup grosse baston (et bim je pourrai dire dans quelques chapitres que c'était prévisible et qu'Oda fait de la merde)
stop sous estimez ODA, quand Jimbei va tué Big Mom, trahir les mugiwara et devenir un Yonkou faudra pas être surpris
Citation :
Publié par Maudit
stop sous estimez ODA, quand Jimbei va tué Big Mom, trahir les mugiwara et devenir un Yonkou faudra pas être surpris
darkjimbei contre barbenoire.
Mdr il tient pas 2 sec darkjimbei.
l'arrivée de baggy me semble plus probable mais ca serait tellement facile que je doute qu'oda fasse ca.
853
Je m'attendais à ce que Luffy aille attendre Sanji au point de rendez-vous. Mais pas en plein bordel.
Du coup les copains et la famille Vinsmoke, je les sens sauvés par le mangeur de Barbapapa.
Brook cache totalement la copie du poneglyphe dans son crane, non?

Sinon c'est cool d'avoir une réponse, les trois yeux sont une autre race de OP , et ils ont des pouvoirs spéciaux qui doivent être bien puissant vu comment ça obnubile BigMom
853

Mamamamama c'est qu'il s'est dit un truc très intéressant durant ce chap ou alors j'ai pas fais attention mais quand Big Mum dit que ces là sont spéciaux car elle leur a donné une partie de son âme je me demande du coup si les 3 font références au 2 nuages + le corps de géant et que son vrai corps est caché.... sous le chappeau de pirate ?
Citation :
Publié par Sakizama
853

Mamamamama c'est qu'il s'est dit un truc très intéressant durant ce chap ou alors j'ai pas fais attention mais quand Big Mum dit que ces là sont spéciaux car elle leur a donné une partie de son âme je me demande du coup si les 3 font références au 2 nuages + le corps de géant et que son vrai corps est caché.... sous le chappeau de pirate ?
Ça serait pas bête, tout les ennemis de cette île ont ce coté double jeu. Entre Crackers avec son armure de gâteau, Pudding et sa double personnalité, Tamago qui à plusieurs apparence... ça ne serait pas surprenant que ce soit la même chose pour Mama.
Chapitre de transition donc il ne se passe pas grand chose.
Le combat de Pedro faudrait peut être pensé à faire un truc un peu plus intéressant car bon... ça fait 2 chapitre qu'il ne fait pas grand chose mis à part découper en deux un mec qui est normalement de son niveau.
J'espère qu'il y aura une explication plausible si jamais c'est le clan de TenShinHan qui a la capacité de lire les poneglyphes car par rapport au peuple d'Ohara, je ne trouverai ça pas très fair que ce dernier se soit fait exterminé pour le danger qu'ils représentent alors qu'on aurai aussi un clan qui puisse en faire de même.(Puis c'est un peu facile, d'abord on parle d'un peuple qui a la capacité de les lire, puis en fait il y a aussi un clan, et bientôt il y aura aussi....)

Attendons de voir la suite, mais j'espère qu'on aura une explication à tout ça car le problème avec Oda, c'est qu'il part dans tellement d'idées que je suis sûr que lui-même doit être perdu.
Chapitre sympa et efficace. On en apprend un peu plus sur Mama et miss 3 yeux me semble vraiment louche. Pourquoi détourner l'attention de Mama de Brook et nous montrer ses pensées ? Elle me fait vraiment l'impression d'un agent double.
Je lis plein de théories très intéressantes. Quelqu'un a déjà émis l'idée que le vrai méchant ça pourrait être le chapeau de Big Mom qui aurait mangé le Chapi Chapo No Mi?
Citation :
Publié par Normacol
Je lis plein de théories très intéressantes. Quelqu'un a déjà émis l'idée que le vrai méchant ça pourrait être le chapeau de Big Mom qui aurait mangé le Chapi Chapo No Mi?
Le vrai méchant c'est Shanks
Luffy vs Dragon, dernier combat du mangas !
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Est-ce que tu dis ça parce qu'il est roux?
Non à cause du sacrifice de son bras pour Luffy, j'ai toujours trouvé ça étrange
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés