[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Ben c'est un membre de l'équipage de bigmom, il essaye d'étouffer l'affaire parce qu'il à pas envie de se faire tuer par BM. Comme 100% de l'équipage de Bigmom quand ils font une connerie.
856

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suite logique du chapitre précédent. La seule incertitude qui restait était es-ce que Sanji & co allait bastonner du Yonkou ou s'enfuir en mode cassos. Ben maintenant on sait, même si j'aurais préféré l'autre option.

Ah et avec le coup de feu contre le mec au masque, ça ressemble au début de la rébellion de Capone. Y'aurait moyen que ce dernier récupère une partie de l'influence de BM après cette bataille non ?
C'est du vu, revu, rerevu et il serai temps qu'il fasse autre chose. A force de faire la même scène, il n'y a plus du tout la même intensité. De base c'est une scène que j'avais trouvé ça super percutant, bah là, y a juste plus rien et je trouve même que ça casse l'image que j'avais de ce moment.
En plus, au rythme ou ça va, ils vont vraiment se fritter avec Big Mom. J'espère que ça se passera autrement car sinon comme je l'avais dis, gros LOL. On m'a à moitié defoncé, j'ai failli m'arracher les bras mais je vais péter du Yonku parce que j'ai bouffé ce que m'a préparé mon cuisto.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
C'est du vu, revu, rerevu et il serai temps qu'il fasse autre chose. A force de faire la même scène, il n'y a plus du tout la même intensité. De base c'est une scène que j'avais trouvé ça super percutant, bah là, y a juste plus rien et je trouve même que ça casse l'image que j'avais de ce moment.
En plus, au rythme ou ça va, ils vont vraiment se fritter avec Big Mom. J'espère que ça se passera autrement car sinon comme je l'avais dis, gros LOL. On m'a à moitié defoncé, j'ai failli m'arracher les bras mais je vais péter du Yonku parce que j'ai bouffé ce que m'a préparé mon cuisto.
C'est un shonen quoi.

Sinon pas de chapitre la semaine prochaine.

Dernière modification par Kuldar ; 16/02/2017 à 13h29.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Bah ouais qu'ils vont se battre contre elle. Sur le coup c'est surtout toi qui a été incapable de voir ce que Oda mettait en place. Depuis que Big Mom a tué son propre fils (pour de la bouffe) et que Capone "Gang" Bege un membre de la pire génération a été montré en train de comploter contre elle c'était clair qu'on était dans ce genre d'histoire. C'est juste comme ça dans n'importe qu'elle histoire de mafia/famille. Le despote qui est à la tête de l'organisation va se faire trahir par les siens car il est devenu trop instable pour eux. C'est exactement ce qu'on voit, Big Mom est tellement dur avec eux qu'ils n'osent même plus lui dire ce qu'il ne va pas. Les mugiwaras c'est juste du bonus dans l'histoire. J'vois pas vraiment le soucis, on savait dés le début que Zeff était menacé par Big Mom qui est bien trop tarée/evil pour laisser passer.
Mais je crois que ce que reproche Ascheriit est justement que ça se passe comme ça, alors qu'encore une fois on pouvait espérer une alternative. Pour le coup, je suis assez d'accord : j'aurais préféré l'autre alternative à l'éternel "combats de sous fifres pendant que Luffy se farcit le boss". Oui, je sais, c'est un shonen, etc etc. Mais d'autres shonen ont cassé leur propre schéma de temps en temps, donc je me dis que ça peut être cool si Oda tentait le coup plus d'une fois
Sérieux, j'y crois pas une seconde au clash avec Big Mom.
Dans le pire des cas, une bagarre générale pour soustraire les Germa aux griffes de la Yonko.
En parlant de Big Mom, plus je la vois, plus elle me fait penser à la mamie des pubs Lustucru des années 80.
Ou Maïté ...
Bref, Luffy a mangé. Mais vu la taille du panier par rapport aux quantités qu'il lui faut habituellement, je ne vois pas, mais alors pas du tout, une vraie confrontation.
J'pense que ça va être un peu tout le monde vs Big Mom. Elle attaque même ses alliés quand elle pète un câble.
Vu le bordel actuel, le pop ede blackbeard ou autre yonko pour voler le ponéglyphe, je ne vois aucune alternative pour fuir.
zeff il est menacé par les germa et non bigmom non?
j'aime bien la théorie que comme c'est le bordel chez bigmom d'autres yonkou/gros pirates essayent d'en profité pour prendre leur part du gateau
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Sérieux, j'y crois pas une seconde au clash avec Big Mom.
Dans le pire des cas, une bagarre générale pour soustraire les Germa aux griffes de la Yonko.
En parlant de Big Mom, plus je la vois, plus elle me fait penser à la mamie des pubs Lustucru des années 80.
Ou Maïté ...
Bref, Luffy a mangé. Mais vu la taille du panier par rapport aux quantités qu'il lui faut habituellement, je ne vois pas, mais alors pas du tout, une vraie confrontation.
Elle me fait plus penser à la sorcière dans Le voyage de chihiro perso

La théorie par rapport à la taille du panier
Citation :
Publié par Melodida
Elle me fait plus penser à la sorcière dans Le voyage de chihiro perso

La théorie par rapport à la taille du panier
Pas une simple théorie. En relisant ses gros combats, tu verras qu'il a besoin d'énormément manger pour être au mieux de sa forme. Un peu comme Flash, dans les deux dernières séries de la décennie.
Mouuui...
Je trouve que vous allez un peu trop vite dans les conclusions en ce qui concerne la structure du combat contre Big Mom.
Entre le fait que Miss Météo (Nami) soit dans cette équipe pile contre un ennemi qui utilise des élémentaux, Jinbei qui est là pile contre un ennemi qui utilise le feu, le passage où Oda montre bien que le pouvoir de Brook peut blesser les créations de Big Mom... J'ai plutôt l'impression qu'on va avoir un beau combat d'équipe contre Big Mom plutôt que Luffy qui se tape le boss tout seul. Ce qui pourrait être vraiment sympa.

Après, je suis plutôt gêné par la scène avec Sanji: pour le coup, ça fait vraiment répétition avec la scène de Robin...

Du coup, je suis plutôt curieux. Oda a dit que 2017 serait l'année Wano, mais s'il part sur un combat avec Big Mom on en a encore pour un bon moment. Plus qu'à prier pour qu'il ne nous fasse pas un coup de pute en switchant sur la team Wano juste avant le mariage en mode "pendant ce temps là"...

En ce qui concerne l'état de santé de Luffy,
il a dit qu'il ne mangerait rien d'autre que la bouffe à Sanji tant que celui-ci n'acceptera pas de revenir. Il a toute la nuit pour manger ce qu'il veut maintenant, surtout avec les cuisines pleines à craquer Manquerait plus qu'ils se cachent dans le gâteau.
857

Mdr ça va être un sacré bordel ! Germa, gang mafieux, big mom, les mugi.... Si tout le monde se met contre BIG MOM
J'aime bien la tournure que ça prend finalement. J'espère vraiment qu'on va avoir un truc intéressant et non Luffy qui se farci Big Mom mais y a moyen de faire un beau bordel.

Ça remonte un peu le niveau après la scène doublon comme l'a dit @thetanos.
J'aimerais tellement voir Crocodile ou Aokiji parmi les invités de l'underworld
857

Putain c'était du bon chapitre. Même si la trahison de Bege était téléphonée, ça fait plaisir de voir qu'il ne s'est couché que temporairement et vise toujours le haut du classement. Par contre si on doit le comparer à Law, je pense pas qu'il deviendra un allié de Luffy sur le long terme.

Observation bonus : Plus on avance, plus on découvre des mecs surpuissants qui n'ont rien à envier à des capitaines corsaires. C'est là où on peut voir que Barbe Blanche et Roger étaient des monstres et c'est un coup de génie de Oda d'avoir réussi à rendre l'Arc marine ford aussi intense tout en dosant la puissance du clash car en théorie tous les combats après ça devraient paraitre fades.
Citation :
Publié par Deity
J'aimerais tellement voir Crocodile ou Aokiji parmi les invités de l'underworld
J'ai pensé pareil, Buggy aussi, non? On peut les considérer comme boss d'une organisation de l'underworld.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés