[SyFy] Stargate Universe S2 - Destiny is back !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Hey d'ailleurs ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas con. Si ca avait été un acteur lambda, j'aurais dit osef, il a disparu au passage. Mais bon, sa tete est quand même un peu connue donc je pense qu'il doit se planquer. Ou alors y'a une énoooorme erreur de script.
Citation :
Publié par Newen
Du coup elle va pouvoir gentiment continuer de nus faire des truc chelous.
Lapsus.
Il est ou le méchant de Prison Break à la fin de l'épisode, si j'ai bien vu il s'est caché ou un truc du genre ?

Heu je sais pas ou ta vu qu'il apparaissait pas a la fin de l'épisode, mais il est bien enfermer avec les autres de l'alliance. Si tu veux t'en faire une idée on le voit a la 38 min 40 sec. Furtivement certe mais il est bel et bien là
Citation :
Publié par Ed Wood
Labsus.

En plus entre TJ, la nouvelle rouquine et Chloe, je peux dire que la voir se transformer en alien gluant sera pas un grosse perte
Ca commence déjà a puer

Citation :
Les audiences du Season Premiere "Intervention", qui a été diffusé mardi soir, sont disponibles depuis hier et ce n'est pas terrible :S

Pour rappel, il avait été décidé de changer de case horaire et de déplacer Stargate Universe le mardi en lieu et place du vendredi, mais de fait la série se retrouve en concurrence directe avec NCIS et Glee et les audiences s'en font ressentir.

La suite de l'article ici
Franchement, ces boulets de ricains, qu'est ce qui leur prend de mettre SGU devant NCIS ?

Ca me rappel John Doe mis en face de la saison 10 de Friends .......
Faut relativiser aussi.
NCIS a fait 19M de téléspectateur, Glee a cartonnée grâce à Britney Spears et réalisé le meilleur score de son histoire avec 13M et y a le pilote de la très attendue série No Ordinary Family diffusé en même temps qui attire 10M, ce sera peut-être pas comme ça après.

Mais bon c'est clair que vu la situation déjà précaire, ça pue.
Ils sont vraiment trop cons, mettre la série contre NCIS qui est juste la série qui score le mieux c'est con, c'est tout.

Dire que sur la même case le vendredi ça pointe très difficilement à 7 million.
Sinon une déclaration, tant qu'y a de la vie y a de l'espoir :

Citation :
Yes, the ratings are in for the premiere. And, yes, they’re lower than I expected. Hopefully we’ll bounce back next week as more viewers become aware of our move to Tuesday night and Caprica returns for its back half run.
Putain, je lis les commentaires de ton lien K-Lagan... c'est affligeant tant de conneries. Sans déconner, ça me déprime le niveau de bêtise sur ce forum.
Deux années de suite qu'ils merde au niveau de la diffusion, les séries de Syfy doivent être diffusé en été, le reste de l'année c'est pas la peine elle vont toutes se planter, il y a trop de concurrence en face.

Diffuser Stargate Universe un mardi soir à 21 heures sans lead-in, en face de Dancing With The Stars et de NCIS Los Angeles et toutes les autres chaînes avec leur gros programmes, tout en changeant le jour de diffusion, c'est du suicide.

Avec un peu de chance ils vont relativiser les audiences, vu qu'ils n'ont pas de comparatif pour des audiences d'une série le mardi soir. Et que comme toutes les séries Stargate, l'audience va doubler avec tout les autres moyens de diffusions légaux.
Petite question : j'ai vu les SG1 jusqu'à la saison 6 je pense et la saison 1 de SGA (pas taper )

Mais j'aimerais savoir si je peux commencer SGU maintenant, sans trop me poser de question par rapport à la trame ou bien je vais ramer pour certaines références ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Zacknafein DoUrden
Petite question : j'ai vu les SG1 jusqu'à la saison 6 je pense et la saison 1 de SGA (pas taper )

Mais j'aimerais savoir si je peux commencer SGU maintenant, sans trop me poser de question par rapport à la trame ou bien je vais ramer pour certaines références ?

Merci d'avance
En fait un des personnages est traîné la dedans en même temps, donc même sans jamais avoir vu Stargate c'est compréhensible.
Mais tu capteras pas quelques références type (ah oui c'est comme la fois où SG1 a... )

En tout cas j'étais comme toi il y a encore peu de temps.
J'ai passé la période sans Jackson, puis après je me suis tout mater jusqu'à la fin, et je suis en train de finir SGA, je pense que ça vaut le coup de les finir.
Sans aucun doute le pire épisode depuis le début
Je ne reviendrais pas sur la reddition des attaquants ni sur l'intérêt zéro qu'apporte cet arc à une série qui était super tant qu'elle restait confinée au fin fond de l'espace et non connectée à la Terre avec les ambitions que cela suscite.

Non en fait je poste car je suis un peu ahuri par les réactions positives que je lis ici ou là concernant la mort du bébé car c'est selon moi du pur foutage de gueule comme je n'en avais pas vu depuis trèèèèès longtemps.

Donc pour résumer on a une actrice (Tamara Johansen) qui tombe enceinte pendant le tournage. Les scénaristes décident d'intégrer l'évènement à la série mais à bien y réfléchir, l'idée de devoir se coltiner un gosse sur le Destiny est rejetée. Hors on ne peut décemment pas butter un bébé dans un show familial, décision est donc prise de le faire transférer par des extra-terrestres bienveillants sur la planète où certains membres d'équipage ont décidé de rester en saison 1 (je crois que c'était pendant le pouch de Rush), mais à la condition sine qua non qu' Huffman rejoigne le Destiny (cherchez pas à comprendre pourquoi, les superiors being ont toujours une logique qui leur est propre).

Ainsi donc on se retrouve avec:
- un bébé manquant mais non-mort (et ceux qui voient une métaphore dans ces scènes surestiment grandement les scénaristes car il faut tout prendre de façon littérale dans SG*)
- une fausse blonde qui a récupéré son ventre plat
- un Young dont on nous épargnera les moments papa-gâteaux, lui qui est censé représenter l'autorité

* d'ailleurs je me suis presque senti insulté quand le jeune colon dit à Huffman que les choses ne se seront pas passées comme ça sur le vaisseau, qu'il ne faudra pas prêter attention à la version qu'on pourra lui rapporter des évênements, de sa blessure, etc. J'avais vraiment l'impression qu'il s'adressait aux futurs complainers et tentait de nous rallier à leur façon bien particulière de se débarrasser d'un mioche qui pue.

ps: sinon je suis bien content de retrouver SGU.
Citation :
Publié par Opercule
show familial
car il faut tout prendre de façon littérale dans SG*
une fausse blonde qui a récupéré son ventre plat
http://uppix.net/a/2/3/0cfbe9ef464e017b2fde7c27df103.jpg

La métaphore est CARREMENT annoncée dans l'épisode, c'est toi qui choisit de croire ce que tu veux, t'as du rater la ligne.
ça m'étonnerait quand même que les scénaristes ait intégré le bébé à la série pour changer d'avis ensuite, je pense que le dénouement était décidé depuis l'épisode de la découverte de la fameuse planète justement : quand la mère se voit obliger de quitter la planète.
Tous les scénaristes bossent pas pareil, mais le plupart préparent heureusement pas quelque chose sans savoir comment ça se finira, sauf si l'acteur/actrice se barre forcément.

A mon sens cette grossesse avait seul but de rapprocher les deux personnages young et tg, il y aurait eu aucun intérêt à voir un bébé dans une série pareille.
Citation :
Publié par Eno
C'est quoi cette histoire de pas pouvoir tuer les bébés dans les séries ? Je vois pas vraiment ...
C'est comme cette légende urbaine qui dit qu'on ne pas tuer les petits chatons dans une série
Message supprimé par son auteur.
Trop de raccourcis je trouve pour ce premier épisode, et comme d'hab (ololol les radiations sous le vaisseau tkt il n'y en avait pas), dommage.
Puis ce que je regrette le plus c'est que la c****se qui hop, par miracle "je n'ai plus bobo dans la jambe" soit toujours la :x

sgu2.jpg
Bonne reprise ! et du coup vivement la suite !

Je trouve cette actrice vraiment ...

http://www.stargateuniverse.fr/wp-co...202-0069xe.jpg

sinon :

je sais pas si c'est parce-que je vais être papa d'ici 10 jours mais putin je suis bien content que le bébé soit en vie
J'arrive pas à comprendre comment vous pouvez croire que le bébé est en vie et que TJ a réellement été téléportée sur la planète tout en restant allongée dans le Destiny. C'est tellement obvious que c'est un rêve, un moyen qu'elle se trouve de faire passer le fait que son bébé est mort...
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
J'arrive pas à comprendre comment vous pouvez croire que le bébé est en vie et que TJ a réellement été téléportée sur la planète tout en restant allongée dans le Destiny. C'est tellement obvious que c'est un rêve, un moyen qu'elle se trouve de faire passer le fait que son bébé est mort...
Euu c'est l'univers stargate la hein, les anciens, les téléportations, bond dans le futur/passé, univers parallèle, daniel@ancien puis humain etc ....

Ça serait pas le plus "choquant" dans la franchise hein ...

Quoi qu'il arrive wait and see ^^
Citation :
Le bébé est bien mort mais ce n'est pas TJ qui se fait un rêve mais les scénaristes qui veulent nous endormir... Et comme cela ne marche pas, ça donne une séquence bien débile où l'on ne peut ressortir qu'insulté dans son intelligence.
Citation :
Et l'espèce de gros amas d'étoiles de lumières qu'elle voit sur la planète puis a la fenêtre du vaisseau?

D'autre part elle a perdue connaissance et a commencé son rêve avant même que le bébé meurt.
Comment elle pourrait rêver de la perte de son bébé avant même de savoir qu'elle le perd ?
Moi non plus j'aime pas cette histoire d'extra-terrestres tout puissant qui manipulent les gens tout en étant bienfaisant évidemment ..
Mais bon dans l'univers Stargate ça passe
Citation :
Publié par Dworkin
Comment elle pourrait rêver de la perte de son bébé avant même de savoir qu'elle le perd ?
Un rêve c'est inconscient, je pense que le corps "sent" que le bébé n'est plus présent/est mort et le rêve va découler de ça. Ca va permettre à TJ de faire passer beaucoup mieux cette perte puisqu'elle l'a acceptée en rêve.

Pour moi ce bébé est bel et bien mort.
Bof la reprise, et bof la série, mais comme plusieurs vais continuer à la regarder par manque de série SF et parce que je me suis pas fait 10 saisons SG1 + 4 SGA + OAV + 1 SGU pour m'arrêter maintenant

Sinon, ça m'énerve que Rhona Mitra alias Kira soit même pas revenue, et qu'on annonce sa mort direct comme ça, sans la revoir
Ptet que l'actrice était trop occupée sur sa nouvelle série, The Gates, où elle joue le rôle d'une vampire, pour venir tourner des épisodes de SGU... Ou soit elle coûtait trop cher à la prod
alg_the_gates.1277140910.jpg

Sinon lol
le bébé

et l'explication + analyse faite par Opercule ()

J'ai de plus en plus l'impression, au fil des épisodes, que les mecs se sont dit : "Ouaaa Battlestar Galactica c'était trop bien, ils ont tout détruit et ça a bien marché ! On va faire pareil dans l'univers Stargate !!!"
Oué mais au final ça en a pas le talent ni la profondeur
et ça manque clairement, mais alors clairement d'acteurs aussi charismatiques que
Battlestar-Galactica-Batt-001.jpg

Et c'est dommage, car y avait vraiment la place pour un bon truc nouveau dans l'univers Stargate
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés