Aller à la page... |
[SyFy] Stargate Universe S2 - Destiny is back !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca commence déjà a puer
![]() ![]() Citation :
Ca me rappel John Doe mis en face de la saison 10 de Friends ....... |
![]() |
|
Zacknafein DoUrden |
Trouver plus de messages par Zacknafein DoUrden |
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi cette histoire de pas pouvoir tuer les bébés dans les séries ? Je vois pas vraiment ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177515 |
Invité
|
Bonne reprise ! et du coup vivement la suite !
Je trouve cette actrice vraiment ... ![]() http://www.stargateuniverse.fr/wp-co...202-0069xe.jpg sinon : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je sais pas si c'est parce-que je vais être papa d'ici 10 jours mais putin je suis bien content que le bébé soit en vie |
![]() |
|
#43138 |
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
Bof la reprise, et bof la série, mais comme plusieurs vais continuer à la regarder par manque de série SF et parce que je me suis pas fait 10 saisons SG1 + 4 SGA + OAV + 1 SGU pour m'arrêter maintenant
![]() Sinon, ça m'énerve que ![]() ![]() Ptet que l'actrice était trop occupée sur sa nouvelle série, The Gates, où elle joue le rôle d'une vampire, pour venir tourner des épisodes de SGU... Ou soit elle coûtait trop cher à la prod ![]() ![]() Sinon lol Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le bébé et l'explication + analyse faite par Opercule ( ![]() ![]() J'ai de plus en plus l'impression, au fil des épisodes, que les mecs se sont dit : "Ouaaa Battlestar Galactica c'était trop bien, ils ont tout détruit et ça a bien marché ! On va faire pareil dans l'univers Stargate !!!" Oué mais au final ça en a pas le talent ni la profondeur ![]() et ça manque clairement, mais alors clairement d'acteurs aussi charismatiques que ![]() Et c'est dommage, car y avait vraiment la place pour un bon truc nouveau dans l'univers Stargate ![]() |
![]() |
Compte Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Compte Fake d'Aky |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|