[SyFy] Stargate Universe S2 - Destiny is back !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Juste une petite modification :

McKay/Shepard/Ronan > * > médiocre > irritant > a tuer > a chier > > teila
Ouais bah n'empêche que Teila elle est sayksy elle. (bon après niveau rôle c'est pas encore ça, j'avoue )
Citation :
Publié par FourtyTwo
Ouais bah n'empêche que Teila elle est sayksy elle. (bon après niveau rôle c'est pas encore ça, j'avoue )
Wai ben chacun ses gouts parce que moi je lui trouve aucun charme, par contre on est d'accord que d'une part elle joue mal mais qu'en plus, son rôle dans la série est juste a chier.

Par contre une que je trouve bien jolie c'est Jennifer Keller
Bon, comme on a pas de thread SGA et que la saison commence demain, j'en profite pour poser une question :

Stargate Atlantis, c'est quoi qu'a arrêté la série ? Les audiences ?

J'suis à la fin de la saison 4 et sérieux, la bataille contre les réplicateurs avec les wraith et les mercenaires c'était épique.
Et le cast, carter, keller, mckay, rhonon, shepard et même Teal'C avec les cheveux longs ? Que demander de plus ?
Teal'c et Rhonon, c'était le fight et le duo le plus attendu de la franchise Stargate putain.

Y a une baisse de régime à quelle moment ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Wai ben chacun ses gouts parce que moi je lui trouve aucun charme, par contre on est d'accord que d'une part elle joue mal mais qu'en plus, son rôle dans la série est juste a chier.

Par contre une que je trouve bien jolie c'est Jennifer Keller
+1 ! mais elle est encore plus craquante dans Firefly
Bonjour,

Merci à vous de continuer à débattre/discuter sur ce fil de Stargate Universe S2

Rejoignez / créez un autre fil pour parler d'Atlantis et autre

Merciiiiii
Que c'est bon de retrouver cette série !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On retrouve hélas quelques travers de la première saison, comme les histoires trop vite expédiées, comme ici la blessure de Chloe, le surrender de la Lucian Alliance ; j'ai la vague impression que des étapes sont sautées pour que tout tienne dans un seul épisode. De même, ils se seront vite débarrassés des "exilés" sur la planète artificielle, morts. Cette premiere aurait pu mériter un double épisode je pense.

Ça n'en reste pas moins une bonne reprise, j'ai beaucoup aimé la manière dont la mort du bébé de TJ & Young est amenée, la musique de fin, la vue sur la nébuleuse ou je ne sais quoi.
Juste pour conclure et j'arrête pour le HS SG-A :

Citation :
Publié par Snire
Stargate Atlantis, c'est quoi qu'a arrêté la série ? Les audiences ?
Même pas. La faute reviens à Universe à vrai dire : le studio n'avait pas les moyens de financer les deux séries en même temps, donc ils ont arrêté Atlantis pour pouvoir lancer la production de Universe.

En tout cas, j'ai hâte d'être chez moi ce week-end, que je puisse voir les débuts de la nouvelle saison de SG-U.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Que c'est bon de retrouver cette série !

On retrouve hélas quelques travers de la première saison, comme les histoires trop vite expédiées, comme ici la blessure de Chloe, le surrender de la Lucian Alliance ; j'ai la vague impression que des étapes sont sautées pour que tout tienne dans un seul épisode. De même, ils se seront vite débarrassés des "exilés" sur la planète artificielle, morts. Cette premiere aurait pu mériter un double épisode je pense.

Ça n'en reste pas moins une bonne reprise, j'ai beaucoup aimé la manière dont la mort du bébé de TJ & Young est amenée, la musique de fin, la vue sur la nébuleuse ou je ne sais quoi.
Pareil, que c'est bon

Par-contre je me questionne sur certains points que tu soulèves, car je n'ai pas vu les choses sous ces angles :

- La blessure de Chloe, je n'ai pas eu l'impression que c'était expédié (dans le sens raccourcis du scénario), mais que ça cache au contraire la première manifestation d'un possible futur pouvoir...je pense qu'elle a réellement guérie de façon miraculeuse (et ça colle avec ce qu'on voit dans le teaser de cette S2).

- La mort du bébé. Je me suis demandé pendant tout l'épisode si c'était effectivement juste une façon symbolique de présenter la chose ou si...tout ce qui s'est passé était réel ? Surtout avec l'apparition de la nébuleuse à la fin, comme si c'était pour lui dire "tu n'as pas rêvé ma fille !"
Citation :
Publié par Kaworu-kun
- La blessure de Chloe, je n'ai pas eu l'impression que c'était expédié (dans le sens raccourcis du scénario), mais que ça cache au contraire la première manifestation d'un possible futur pouvoir...je pense qu'elle a réellement guérie de façon miraculeuse (et ça colle avec ce qu'on voit dans le teaser de cette S2).
Oui, j'ai pensé ça aussi, mais ça arrive vraiment vite je trouve. Après, c'est peut-être le fait d'avoir vu le trailer, et donc de savoir à quoi m'attendre qui me joue ce mauvais tour.

Citation :
- La mort du bébé. Je me suis demandé pendant tout l'épisode si c'était effectivement juste une façon symbolique de présenter la chose ou si...tout ce qui s'est passé était réel ? Surtout avec l'apparition de la nébuleuse à la fin, comme si c'était pour lui dire "tu n'as pas rêvé ma fille !"
Perso j'ai trouvé que l'image avait un autre aspect que lorsque l'action est réelle. Ca avait plus un aspect de rêve, un peu comme dans l'épisode où Rush revoyait sa femme. Des couleurs chaudes, des lumières saturées, etc...
Le coup de la nébuleuse pour moi c'est surtout un clin d'oeil à ce que lui dit le mec (j'ai oublié son nom), à propos du fait de croire en quelque chose. Elle, elle veut croire que son bébé est en sécurité, "ailleurs", et c'est cette nébuleuse qui la rattache à cet espoir.
Après tout c'est assez fréquent dans divers films, dessins animés, etc, qu'un élément faisant partie d'un rêve soit également présent dans la réalité, comme un clin d'oeil.
Citation :
Publié par Lotte
Bonjour,

Merci à vous de continuer à débattre/discuter sur ce fil de Stargate Universe S2

Rejoignez / créez un autre fil pour parler d'Atlantis et autre

Merciiiiii
Oui, venez en parlez ici de SGA => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=547646

Citation :
Publié par Alfinor
+1 ! mais elle est encore plus craquante dans Firefly
Viens en parler sur l'autre topic
C'est certain que y a un truc qui cloche avec Chloé, elle pissait le sang tellement qu'Eli pouvait plus l'arrêter et 2 jours après il reste rien ?
Y a anguille sous roche.
Le bébé de TJ, je pense que chacun doit se faire son avis, doit croire ce qu'il veut comme il dit. Perso j'pense que son bébé est vraiment dans l'autre galaxie, après tout ces aliens sont tellement avancés technologiquement que c'est possible, mais le fait qu'elle l'ait tout simplement perdu est tout à fait possible.

Bref, une bonne reprise qui remets dans le bain pour la semaine prochaine.
Bon épisode pour la reprise.

Encore heureux que l'on ait eu droit à un petit aperçu de ce qu'il va y avoir pendant la saison sinon le lolrez de chloé aurait juste été risible.

La scientifique rouquine de l'alliance est bien mimi, vu la façon dont elle a été mise en avant avec insistance (alors que je ne me souviens pas l'avoir remarqué dans les derniers épisodes de la saison 1) elle risque d'être un personnage récurent de cette saison, ça fera un peu de sang neuf.

Maintenant /need la suite
Citation :
Publié par Aegis
Bon épisode pour la reprise.

La scientifique rouquine de l'alliance est bien mimi,

Tout à fait, je me suis dit ça tout au long de l'épisode. Ca change de Chloé .

Sinon j'ai aussi trouvé tout ça vite expédié et j'ai peur qu'on retourne vite dans la routine de la saison précédente sur les premiers épisodes.
Citation :
Publié par FourtyTwo
Euh, y'a plus besoin des balises spoil là non ?
Comme d'hab, on le fait dans les premiers jours après diffusions pour les gens qui viennent lurker/débattre sans penser qu'un épisode vient d'être diffusé.
Citation :
Publié par Snire
C'est certain que y a un truc qui cloche avec Chloé, elle pissait le sang tellement qu'Eli pouvait plus l'arrêter et 2 jours après il reste rien ?
C'est ce qui est montré dans le teaser S2, sa peau se transforme, et apparement elle gagne certains pouvoirs. Au moins, elle va servir à quelque chose dans l'histoire.
Citation :
Publié par LordRahl
C'est ce qui est montré dans le teaser S2, sa peau se transforme, et apparement elle gagne certains pouvoirs. Au moins, elle va servir à quelque chose dans l'histoire.

Ah bah si on voulait pas être spoil hein §
Non je déconne, je savais bien, mais :

Dans le trailer on voit juste sa peau qui change, on parle pas de pouvoir.
D'ailleurs, elle ressemble un peu à Shepard quand il se change en Wraith.
Citation :
Publié par Snire
Ah bah si on voulait pas être spoil hein §
Non je déconne, je savais bien, mais :

D'ailleurs, elle ressemble un peu à Shepard quand il se change en Wraith.

C'est vrai, mais lorsque dans l'épisode l'hémorragie s'est arrêté tout bêtement, que sa peau s'est régénéré très rapidement, selon moi il y a un lien à faire avec sa transformation, et à la fin de l'épisode, on voit un peu la transformation qui débute. Donc selon moi elle aura des pouvoirs de régénération ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Snire
Si tu regardes bien, sur la fin du teaser on la voit tendre la main vers quelque chose/quelqu'un façon Sylar@je vais t'envoyer une boule de force dans laggle !!§
Plus je regarde de série moins je commente chaque épisode mais... franchement : bonne reprise. Je serais content si ça continue bien comme la première saison.
Citation :
Publié par FourtyTwo
Euh, y'a plus besoin des balises spoil là non ?
Pourquoi ? Personnellement je préfère prendre certaines séries par "package" et je pense qu'avoir l'avis de ceux qui la reprennent en cours c'est mieux que de se spoiler toute une saison.
Vu, et c'est pas mauvais du tout

Tj perd son bébé en apparence mais apparemment il y a un vieux retournement de situation @lesaliensnouswatchent et ils ont pitié de toi ma pov' fille. Je sens que la planète artificielle, on va en entendre reparler durant la saison.

Les nouveaux de la Lucian Alliance m'ont l'air intéressant et on spotte de très loin que le commandant qui reste n'est pas pour déplaire à la rouquine

Chloe qui guérit miracculeusement. Eli est tout content, les militaires comprennent que dalle c'est pas leur job, donc ca leur sort de la tete. Du coup elle va pouvoir gentiment continuer de nus faire des truc chelous. Comme quoi son passage en caisson chez les aliens ca a pas servi qu'à faire joli.

Par contre va vraiment falloir faire quelque chose avec young parce qu'il sert vraiment à rien.
Hey d'ailleurs ?
Il est ou le méchant de Prison Break à la fin de l'épisode, si j'ai bien vu il s'est caché ou un truc du genre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés