Perso, je trouve que SGU est la pire des franchises SG.
Sg1 était sympa même si il se passait souvent les mêmes scénarios, et Atlantis était prenant, genre avec Mc Cay, surtout dans la saison 3 & 4.
Mais là, SGU, il se passe presque rien dans cette série.. que du blabla... un épisode "omg on est sur un vaisseau de l'espace", un épisode "trouvons de l'eau", un épisode "changeons les filtres à air", un épisode "touche pas ma meuf", un épisode " on s'embrouille", un épisode "ya un traitre qui trahis olol", un épisode "j'ai fias un drôle de rêve", un épisode "j'ai du manger un truc qui passe pas", ....
Bref à par un épisode de la saison 1 ou l'on voit des aliens attaquer le destiny, le reste de la série n'est pas du tout dans l'esprit Stargate !!! On s'emmerde à regarder chaque épisode, où il ne se passe quasi rien. j'espère que la saison 2 aura un scénario + riche ! Car là, je vous prédits que cette série sera la plus courte de la franchise, si elle continue à être aussi useless.
On apprends même quasi rien sur les anciens, ou les autres peuples de la nouvelle galaxie où ils sont... ils font d'ailleurs jamais de rencontre d'autres peuples...
Sérieux, j'espère que la saison 2 stoppera ce remake d'"Amour, gloire et beauté" sauce space opéra... en vieux huit clos, d'économie de décors. Même les effets spéciaux sont au rabais !
Et puis, stop aussi avec ces histoires de transferts de pierres, à force le procédé devient complètement bidon. Les scénaristes ne savent plus renouveler leurs personnages sans cela !
|