[SyFy] Stargate Universe S2 - Destiny is back !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre si le Destiny explose vraiment...
Mouai enfin chloé est morte deux ou trois fois pendant la première saison alors...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ed Wood
Mouai enfin chloé est morte deux ou trois fois pendant la première saison alors...
Dans tous les Stargate, on a ca.
Chloé reste importante dans la série, non pas qu'elle joue bien, mais son personnage est capital sans quoi Eli serait quasiment inutile. J'aimerais bien voir les tournures que va prendre cette relation assez ambiguë.
Sinon, s'il s'avère que Rush réussisse à contrôler le vaisseau pour de bon, alors la série ne dépassera pas la 3eme saison. Dommage car cette série avait un grand potentiel.
J'aurais bien aimé voir une plus grande détresse de la part de l'équipage.
Chloé a pars saixer avec la moitié du vaisseau, son interet est un peu pres nul...

J'aimerais beaucoup entendre parler de la race qui a "construit" un système solaire dans la saison 1. D'après ce que j'avais compris c'était possiblement une race aussi avancer que les anciens, voir plus.
Citation :
Publié par Silv
Chloé a pars saixer avec la moitié du vaisseau, son interet est un peu pres nul...

J'aimerais beaucoup entendre parler de la race qui a "construit" un système solaire dans la saison 1. D'après ce que j'avais compris c'était possiblement une race aussi avancer que les anciens, voir plus.
Comme j'ai revu la saison 1 y a 2 jours, je peux t'en dire plus.

En fait non, ils ont pas construit un système solaire, ils ont crée une étoile stable, avec une planète qui y orbite.
Et le plus impressionnant, c'est que les vaisseaux éclaireurs du Destiny ne l'ont pas vus, ça a donc été crée en quelques mois grand max.
Et oui, ils sont beaucoup plus avancés que les anciens, car ils n'ont pas fait leur ascension, sinon on peut imaginer que les anciens seraient au même niveau.

J'aimerais bien savoir ce qui est arrivé au petit groupe qui est parti sur une autre planète dans le 3ème épisode
Citation :
Publié par Air Black Windows
Dans tous les Stargate, on a ca.
Oui justement, c'est pour ça que par rapport au trailer (spoiler trailer : )
que le vaisseau explose ne veut rien dire, je n'y crois pas..

Citation :
Publié par Air Black Windows
Sinon, s'il s'avère que Rush réussisse à contrôler le vaisseau pour de bon, alors la série ne dépassera pas la 3eme saison. Dommage car cette série avait un grand potentiel.
J'aurais bien aimé voir une plus grande détresse de la part de l'équipage.
De mon point de vue, ça n'est pas la fin de la série si ils arrivent à diriger un peu le vaisseau, tant qu'ils ne peuvent pas rentrer sur Terre pour une raison ou une autre. Je pense -si c'est bien fait- que si ils accumulaient des technologies, les rencontres, tout en continuant à voyager, ça peut être sympa. Une sorte de mixte SG1-Farscape.
Citation :
Publié par Ed Wood

De mon point de vue, ça n'est pas la fin de la série si ils arrivent à diriger un peu le vaisseau, tant qu'ils ne peuvent pas rentrer sur Terre pour une raison ou une autre.

De toute façon, ça a été dit que même si ils arrivaient à contrôler le vaisseau, ça leur prendrait un million d'années pour revenir sur terre, le seul moyen est de trouver une planète de type Icarus, et il faut qu'ils la trouvent
Citation :
Publié par Snire
De toute façon, ça a été dit que même si ils arrivaient à contrôler le vaisseau, ça leur prendrait un million d'années pour revenir sur terre, le seul moyen est de trouver une planète de type Icarus, et il faut qu'ils la trouvent
Il n'y a pas aussi l'histoire que le Destiny n'est pas chargé au maximum, mais à 60% même après le passage dans le soleil ? ça ne veut pas dire que le Destiny pourrait dial earth même chargé à 100%, mais ça laisse une possibilité, non ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Il n'y a pas aussi l'histoire que le Destiny n'est pas chargé au maximum, mais à 60% même après le passage dans le soleil ? ça ne veut pas dire que le Destiny pourrait même chargé à 100%, mais ça laisse une possibilité, non ?
Il est chargé à 40% quand ils passent dans le soleil.

En théorie, c'est possible qu'ils reviennent sur Terre par la porte des étoiles du Destiny, mais ils ne ramèneront jamais le vaisseau avec eux (et ça, Rush ne le laisserait pas arriver).
Et surtout il faut qu'ils trouvent le moyen de réparer le Destiny pour qu'il puisse stocker plus de puissance/puisse dial une stargate en étant dans un soleil, ce qui leur donnerait une puissance illimitée.
J'avais pas vu cette éventualité comme quoi ils voudraient absolument revenir sur Terre avec le Destiny. Rush fait face seul dans ce combat acharné entre les gens qui veulent au plus vite rentrer chez eux, et ceux qui espèrent vivre cette expérience le plus longtemps possible.
Et il faut dire qu'au vu des actions lors des derniers épisodes, l'équipage aurait plus la volonté de rentrer chez eux que le contraire.
Fin, bref, j'espère qu'elle ira loin cette série.
Au pire, s'ils arrivent à dial earth depuis le destiny ils pourront toujours voyager entre l'un et l'autre (et communiquer les ouvertures de portes via les pierres Anciennes).
Citation :
Publié par FourtyTwo
Au pire, s'ils arrivent à dial earth depuis le destiny ils pourront toujours voyager entre l'un et l'autre (et communiquer les ouvertures de portes via les pierres Anciennes).

Bah, si ils arrivent à trouver une planète de type Icarus dans la voie lactée ou dans la galaxie de Pégase, ils peuvent faire Terre > Icarus > Destiny et le Destiny pourrait faire Destiny > Terre si ils trouvent un moyen.
Mais ils n'arriveront jamais à dial directement Terre > Destiny, un vortex étant unilatéral (à part pour les fréquences) ne l'oublions pas.

Putain j'suis un sacré geek de stargate
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
On dirait qu'ils vont trouver une utilité à Chloe...
Il est temps que ça reprenne, très bonne surprise l'année dernière !
-Faire des enfants ?
-Faire le ménage ?
-Faire la cuisine ?

Intéressante cette BA ^^

Déjà mon premier soucie est de savoir comment va s'en tirer le lieutenant Johansen (la doc).
Je n'aurais pas dû regarder la BA. Je n'aurais pas dû regarder la BA. Je n'aurais pas dû regarder la BA.

Ceci dit, cette BA donne sacrément envie de voir cette seconde saison, ayant adoré la première.

Et le coup du Destiny qui explose est bien intriguant, il est vrai. À moins que ce soit une histoire de réalité alternative, de voyage temporel, ou encore l'un des vaisseaux éclaireurs qui serait son "clone" (encore que ça paraît peu probable, puisqu'on voit l'un des vaisseaux éclaireurs dans la BA, et il est bien différent).

Ou alors le Destiny explose bel et bien et l'équipage s'enfuit à bord dudit vaisseau éclaireur vu dans la BA. J'empoche les paris !

Citation :
Publié par Silv
Chloé a pars saixer avec la moitié du vaisseau (...)
Euh, non, elle ne couche qu'avec Matt. Il me semble que celle qui couche avec la moitié du vaisseau, c'est le docteur Park.

Mais dans le doute, il faudra tout de même que je vérifie.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Euh, non, elle ne couche qu'avec Matt. Il me semble que celle qui couche avec la moitié du vaisseau, c'est le docteur Park.

Mais dans le doute, il faudra tout de même que je vérifie.
Non non c'est bien ça, c'est une docteur asiatique qui dit à T.J. quand elle fait les évaluations psychologiques qu'elle "lit" pour se détendre.
Putain, il me tarde le 28 et surtout l'épisode avec McKay, mon amour.
Un épisode avec McKay?

Bon ben ils sont de retour sur Terre à la fin de l'épisode .

Vivement demain.
Tain font chier de toujours ramener des épisodes à d'anciens équipiers de Stargate SG1 ou Atlantis. Ils ont tellement du mal à couper les ponts avec les précédents opus.
Déjà Daniel m'avait bien fait rire dans son rôle d'espion. Si en plus il faut se retaper les discours scientifiques à la noix de Mckay, je dis stop.
Me le suis farci pendant 5 saisons, j'en pouvais plus tellement il est niais.
Citation :
Publié par FourtyTwo
McKay > Ronon > Teila >*
Juste une petite modification :

McKay/Shepard/Ronan > * > médiocre > irritant > a tuer > a chier > > teila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés