[SyFy] Stargate Universe S2 - Destiny is back !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Air Black Windows
Vraiment ?! Quelle différence par rapport à la version originale ?
Aucune, c'est juste que le choix des voix et la qualité globale des acteurs fait que je ne ressens pas de dégradation vis-à-vis de la version originale. Il y a peut-être Young qui est un peu moins impressionnant mais pour Rush, Eli et les autres, y a vraiment pas de différence. Bref j'ai passé une bonne soirée, moi qui ne regarde jamais plus la télé.
Yo!
Je n'ai pas eu le plaisir de lire toutes les pages de ce thread, et je m'excuse d'avance d'up le sujet quelques mois\années apres. Faut dire que faire une recherche sur une question précise qui concerne la franchise avec un smartphone c'est pas la joie.

Bref, d'après ce que j'avais compris, pour SGU, tout avait été pensé sur 5 saisons, avec une fin et tout. Alors oui, mêmes si SGA c'est de la soupe, dans.son intégralité, Stargate reste une source d'émerveillement à.mes yeux.
So, à l'heure actuelle, existe-t-il les saisons 3 à 5 sur un autre support que sérieTv. Envisage-t-ils de le faire? De même, un jeu vidéo en prévision? Autre qu'un mmo, plizok.

Merci d'avance pour les renseignements!

Dernière modification par BeshiStyle ; 21/05/2012 à 05h46.
Citation :
Publié par BeshiStyle
Yo!
Je n'ai pas eu le plaisir de lire toutes les pages de ce thread, et je m'excuse d'avance d'up le sujet quelques mois\années apres. Faut dire que faire une recherche sur une question précise qui concerne la franchise avec un smartphone c'est pas la joie.

Bref, d'après ce que j'avais compris, pour SGU, tout avait été pensé sur 5 saisons, avec une fin et tout. Alors oui, mêmes si SGA c'est de la soupe, dans.son intégralité, Stargate reste une source d'émerveillement à.mes yeux.
So, à l'heure actuelle, existe-t-il les saisons 3 à 5 sur un autre support que sérieTv. Envisage-t-ils de le faire? De même, un jeu vidéo en prévision? Autre qu'un mmo, plizok.

Merci d'avance pour les renseignements!
nada, niet et autre non réponde à tes questions.
Je confirme que la license est morte, enterré, et decomposée depuis un moment maintenant.

Et le prochain qui up ce sujet, je le trucide pour m'avoir fait esperer a nouveau.

Edit: D'ailleurs, faudrais juste locker le sujet, et interdire tout nouveau post sur la franchise.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 21/05/2012 à 09h58.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je confirme que la license est morte, enterré, et decomposée depuis un moment maintenant.

Et le prochain qui up ce sujet, je le trucide pour m'avoir fait esperer a nouveau.
Je suis désolé, mais il fallait que je sache, après avoir regarder toutes les saisons une 10ène de fois, je n'en pouvais plus d'attendre... Et je crois que je vais attendre encore longtemps

Vous avez une idée de substitue? J'ai fait les Sliders, Docteur Who. J'ai entendu parler de Babylone 5 et Farscape, sont-elles dispo en vod?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés