La dépose des descendants s'est faites en 2 phrases vaguement dites, genre on va faire ça, le zod d'après ils sont plus sur le vaisseau. Les drones n'ont pas été développés, c'est ça que j'appelle un fil rouge, comprendre ou découvrir l'histoire de qui ou quoi les a mis là et enchainé sur un cliff pour la saison suivante.
Ensuite tu insinues que je matte pas les épisodes, et tu me racontes n'importe quoi, les command ship c'est les vaisseaux qui commandent les drones, pourquoi tu me parles des vaisseaux qui posent les portes devant destiny?
Bref t'as une façon de t'exprimer un peu agressive, comme si on était pote, garde ça pour tes amis ou ta famille
j'ai appris quand c'est sorti l'annonce de l'arrêt, ça change rien à la situation, il y avait la matière à faire un meilleur season final, cependant ils ont mis une priorité sur le développement des personnages et ont voulu conclure la dessus pour la fin de saison, compréhensible.
Tout comme pour Time ils ont préféré ne pas montrer ce qui va se passer, laisser le téléspectateurs le déduire.
Tu voulais donc qu'ils fassent quoi de plus pour les descendants ?
Deux saisons plus tard et il y en a toujours pour attendre de SGU la même chose que pour SG1/SGA. Tout les obstacles que croisent l'équipage du Destiny sert avant toute chose au développement des personnages et non à l'exploration de l'univers pour découvrir de quoi sauver sa peau.
Les descendants rencontrés ne servaient plus à rien, TJ à découvert qu'elle était condamnée, les autres qu'ils pouvaient vivre (et bien plus) ensemble malgré leurs différents. On les balance vite fait, plus besoin d'avoir d'épisode sur eux à quelque épisodes de la fin de la saison.
J'ai confondu les "command ships" avec les autres, désolé. Pas une seule seconde j'ai imaginé que tu parlais des command ships quand tu t'interrogeais sur l'histoire de ces vaisseaux puisse que l'on a eu que ça depuis un bout de temps.
Toujours est-il qu'ils n'ont pas à être développer ils ne servent que d'obstacle/mise à l'épreuve de l'équipage. Savoir qui les a créé, pourquoi ils sont là, c'est pas le but de la série.
Le fil rouge c'est la déchéance de l'équipage depuis le début, ils sont de plus en plus face au mur, et non de devoir mettre une branlée aux drones.
C'est probablement pas ce que tu attends mais tu peux pas dire qu'il n'y a pas de fil rouge. Tu le dis toi même qu'ils ont mis une priorité sur les personnages, je vois même pas pourquoi tu cherches encore autre chose, c'est pas leur volonté depuis le début de la série.
Si tu me trouves trop agressif, c'est ton problème et celui de mon modo-aide.