[SyFy] Stargate Universe S2 - Destiny is back !

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment bien le 18 !

J'étais a fond dedans, j'ai pas décroché une seule seconde
Encore un bon épisode cette semaine, wouhou !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu redondant par contre, oh noes on doit recharger les batteries dans un soleil, oh noes il y a les méchants drônes ! Du double déjà vu, mais bon, l'ambiance fait tout et j'ai bien accroché malgré ça.

Puis lol le "oh no, we dialed Pittsburgh".
"What kind of city does NOT have a gunshop ?
Maybe they were Canadian"

"Oh no, we dialed Pittsburgh ..."

Un épisode moins épique que les précédents mais un peu plus drôle, par contre j'ai un problème du coup avec le synopsis du prochain :
"Bloqué par des drones d'un vaisseau de contrôle à proximité de toutes les étoiles où le Destiny compte recharger ses réserves d'énergie et incapable de se servir de la porte des étoiles sans donner leur position, l'équipage doit trouver une solution dans les plus brefs délais au risque de se retrouver à la dérive, perdu au fin fond de l'espace..."

Encore ?
Yep le dernier toute licence confondu.

Un épisode assez chiant avec les mêmes problèmes : énergie, soleil et extraterrestres qui se comptent par milliards. Certains blagues remontent le niveau.
Sinon, j'ai peur que le Dr Park retrouve la vue.

Pour le dernier épisode, je présage un retour sur Terre à la fin de l'épisode avec bien entendu 30 min de poursuites des extra. Bref une fin de merde.
J'ai mater les 3 derniers épisodes hier (descendant + barbecue sur le destiné), plutôt sympa dans l'ensemble. Du coup je me demande si on va apprendre des truc dans le dernier épisode au moins.

10 centime que c'est leurs décendants qui ont créé les drones pour se battre entre eux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soroia
Euh, ne t'attends pas à une fin aussi bien, ça se terminera par un cliff vu que les épisodes ont étés tournés avant l'annonce de l'arrêt.
Tain on risque d'avoir une fin de merde. Pour une fois qu'ils faisaient un bon Stargate, voila que les téléspectateurs désertent la série. Quel gâchis.
Je voulais tellement connaître la fin de la mission du Destiny, du style à la One Piece avec Robin.
J'crois bien avoir été sur le point de pleurer ... l'épisode en lui est peut être pas aussi awesome que les deux derniers mais rien que parce que c'est peut être le dernier de la franchise avant un long moment.
Cet épisode me laisse sur ma faim et au final il apporte pas réellement une fin à la série.
C'est plutôt décevant de pas savoir s'ils vont s'en sortir :/.

En espérant un téléfilm ou autre dans l'avenir
C'est mort.

Les producteurs ont discuté pendant des mois avec la MGM dans l'espoir de pouvoir réaliser un ou plusieurs TV-Film qui conclueraient SGU (et apparement l'idée aurait été de faire un "best of Stargate" en y incluant aussi des personnages de SG1 et SGA), mais bien que l'accord n'est pas passé loin c'est tombé à l'eau et je crois bien qu'ils ont commencé à démolir les décors de Stargate tandis que les créateurs sont maintenant partis sur d'autres projets.

En bref Stargate est fini pour de bon là - attendez-vous au futur reboot d'ici 5 ou 10 ans.

-Sergorn
Dur dur dur dur dur .........

La préquelle de BSG arrive quand du coup ?
Le pilote est en cours de tournage. Si Syfy est vraiment satisfait du résultat, possible qu'ils commandent une saison complète, ou sinon ils diffuseront juste le pilote et baseront leur décision sur le taux d'audience.

Donc je dirais au mieux diffusion du pilote à la fin de l'année, mais plus probablement en 2012 s'ils décident de faire une saison complète.

-Sergorn
Je viens de voir l'épisode, et c'est bien dans la continuité des 5 (+-) précédents. C'est à dire aucun fil rouge développé, encore moins de fin prévu, et un manque total de possible rebondissement, ils ont délibérément laissé mourir la série. Vraiment déçu ici. Les descendants sont passé où?? l'histoire des command ship??
Oui j'ai l'impression que certains ont du mal à comprendre...

Et c'est d'ailleurs comme ça pour une majorité de séries annulées de toute façon donc bon à partir de là à moins de transformer chaque fin de saison en "Series Finale" on continuera à avoir des séries annulés sur des cliffhangers

-Sergorn
1 saison devrait avoir sont histoire et sont final, avec toute les annulations etc ... je vois même pas comment on peut proposer une série ayant un fil conducteur allant sur plusieurs saisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés