[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Et il pouvait pas dire En passant pécho ? Genre son truc est tellement connu que EPP c'est compris de tout le monde ?
En regardant le casting de la web série je reconnais surtout deux acteurs de la série Les Lascars de C+. Ou devrais-je dire LL.
Je regarde qui veut épouser Cokeman, c'est énorme Je pourrais plus jamais prendre Selim au sérieux.

Dernière modification par Asylum ; 12/05/2016 à 12h23.
Citation :
Publié par Niallad
Je pense qu'il parle de la websérie En Passant Pécho, Nyu.

edit : peut-être que vae était très pressé, peut-être qu'en écrivant EPP et non pas en passant pécho il a sauvé une vie, je sais pas moi.
Non je ne l'ai pas sauvé, je ne suis pas arrivé à temps

Sinon oui En Passant Pécho, je pensais que tout le monde en avait au moins entendu parlé, elle a quelques années à force la série
La série est culte, elle a un nombre de repliques dingues assez énorme, je connais par coeur ou presque les dialogues des 4 premiers épisodes, comme beaucoup de gens.
Et du coup oui, deux des persos principaux de cette série (dont mon avatar) apparaissent dans Marseille dans des rôles pas si mineurs que ça mais sans grand intérêt non plus. En plus ils jouent des vieux delos, j'ai l'impression qu'ils font que ça (j'ai vu Hedi dans Five y'a 3 semaine c'était la même, Omar le dealer).
Je connaissais pas du tout En Passant Pécho (et personne dans mon entourage ne connaissait non plus, comme quoi, y'a toujours deux côtés ...) et c'est d'un lourd .. :|

J'ai rien contre l'humour crasseux pourtant, mais là c'est ... genre le "qui veut épouser cokeman" se résume à placer le plus de bites/couilles à la seconde. C'est drôle occasionnellement, quand c'est 10m de mecs qui gueulent bite couilles chatte cul sodomie pipe, c'est lourd.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
sinon bah on a juste pas le même humour, mais genre celui là je le connais par coeur par ex
On n'a pas la même définition de "culte" non plus

J'ai tenu 3mn, mais c'est quand même bien parce que maintenant je sais où trouver facilement des exemples de ce genre de jargon pour mes traductions
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bon ce soir je regarde le final mais j'ai peur du dénouement mais vraiment cette série est vraiment un coup de cœur, facilement dans mon top 3 de mes séries.
Tu passes bientôt à une 4e série ?
Oh pas tant que ça non plus, n'exagérons rien. Du caca sans diarrhée ça se dénombre vite. Sinon ça va merci, je finis The Good Wife demain, The Americans toujours au top, Narcos pour le soir avec madame et c'est une excellente surprise.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
On n'a pas la même définition de "culte" non plus
Beh si regarde, d'apres le Larousse

Citation :
Qualifie quelqu'un ou quelque chose qui suscite l'enthousiasme d'un public, généralement restreint : Film-culte. Auteur-culte.
Juste que tu fais pas partie de ce groupe restreint du coup.

Le Bureau des Légendes je vais regarder, @THX ça serait cool d'arrêter de poser ton caca partout sur le Cercle
Citation :
Publié par Ze_HailD
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2016...cest-le-drame/

Shit J'étais assez hype pour ce truc. Dommage
Je viens de voir vingt minutes de l'épisode qu'il y avait en ce moment même sur tf1
C'est pas ouf en termes de réalisation, certes (dialogues parfois un peu pourris, genre magimel répète ce qu'a dit depardieu, la meuf meuf répète un autre truc qu'a dit magimel...), mais l'intrigue a l'air marrante.

Il y a juste un point qui casse tout, s'il n'est pas éclairé.
Le Magimel a un boulevard devant lui, étant désigné successeur du Maire, pourquoi se rebiffe-t-il contre quelqu'un qui lui file les clés de la mairie sur un plateau d'argent ? Faut être con, non ?
J'ai raté une raison ou pas ?
Citation :
Publié par Ed Wood
J'étais passé complètement à coté de Blunt Talk, mais après avoir vu les premiers épisodes, c'est vraiment sympa, j'adore le coté décalé.
Le majordome de Blunt et dans la série comédie UK très récente qu'est "Crashing" (06 eps), si ça te dit et il est aussi drôle dans le genre.


Sinon, la meilleure nouvelle sans aucun doute de ma journée : Le renouvellement pour une S03 de American Crime.
Du coup je me suis maté tous les nouveaux épisodes d'En passant pécho (j'avais stop au 4 à l'époque). Autant le délire cosplay et tout j'avais moins accroché, autant celui avec le p'tit gars qui va au four pour chercher son 20 balles et "qui veut épouser cokeman?" j'ai rarement autant rigolé devant une série française. Même mister V est drôle c'est dire.
Citation :
Publié par SansBlague
Le majordome de Blunt et dans la série comédie UK très récente qu'est "Crashing" (06 eps), si ça te dit et il est aussi drôle dans le genre.
Merci, je regarderais à l'occasion. Je me disais qu'il y avait un petit coté Bored to Death to Blunt Talk, c'est bien le même créateur.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Agent Carter annulé ?!!!

Merde ... Bon la dernière saison était pas énorme, de là à annuler ....
Elle est doublement morte cette année ....
Oui fait chier j'avais vraiment aimé la saison 1, beaucoup moins la 2 mais je trouve que c'était assez frais pour être regardable
Citation :
Publié par Clap²
Les vrais comprendront.

Enorme. ET c'est vrai que ça lançait vraiment bien la série ce discours (enfin celui de la série, pas celui là, mais ça reprend le même procédé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés