[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Je dirais que c'est une de mes scènes préférées de la série (ça spoil légèrement, mais c'est plus pour la blague et je pense pas que ça dise quoi que ce soit si on a pas déjà vu la série) :


Et les maths derrières sont bonnes, y'a même un papier qui est dispo dessus : https://www.scribd.com/doc/228831637...Tip-Efficiency
ça se confirme, cette nouvelle saison tient parfaitement la route !
Ca avance vachement d'ailleurs.
J'adore tous les persos, et j'ai vu Deadpool hier, ça m'a tellement fait rire de voir Elrich jouer dedans, avec un rôle pas trop éloigné de SV d'ailleurs

J'ai vraiment un énorme coup de cœur pour cette série.
J'adorerai des saisons de 20 épisodes de 52 min. Rien que voir Gylfoyle et Dinesh s'engueuler toute la journée ça me satisferais j'pense.

Le pire c'est que ça beau être une caricature, j'suis pas sur que ça soit bien éloigné de la réalité.
Le format de 26min est très bien comme il est et adapté à ce genre de série, 52min c'est bien trop long.

J'adore le début de l'épisode avec le médecin qui lui sort "Bon maintenant je dois regarder vos testicules"
Avec la chute "Non mais c'est pour regarder si elles sont toujours là" C'est con, déjà vu mille fois mais ça reste efficace

Et le dialogue entre Hendric et le nouveau PDG, qui lui explique que le produit ce n'est pas son algorithme, ni un logiciel ni Hendric mais les actions. Et le final avec la pub
Vraiment bien écrite comme série.
J'ai commencé la minisérie de 2015 de la BBC : War and Peace, qui est l'adaptation (encore par la BBC)...de Guerre et Paix !
Alors je connais pas spécialement le bouquin, mais c'est une assez bonne série en costume, si vous êtes fans de la Russie de cette époque ou de la noblesse et des batailles Napoléoniennes vous pouvez vous jeter dessus, c'est très bien fait (gros budget, 10 millions £ / épisode).

Pour l'instant (épisode 2 sur 6) les intrigues ont l'air de se ficeler pas à pas, j'espère juste que la romance et toute ces conneries seront secondaires par rapports aux filsdeputeries entre nobles
Je suis en train de mater les Silicon Valley. La saison 1 était bien sympa, mais alors la 2, c'est vraiment une purge...
On a compris que les personnages étaient des glands et qu'ils rataient tout ce qu'ils entreprenaient, et que pire, ils faisaient que empirer la situation, encore et encore. C'est bon quoi...
1 épisode, 2 épisode, c'est déjà lourd, mais 3 ou 4 à la suite OUAH...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode avec Seth, où Richard va le voir et empire le truc, au final pour rien mais comme par hasard c'est le milliardaire qui fout le bordel. Au début je pensais qu'il allait renverser de la tequila sur le switch, car on a eu un gros plan dessus et les personnages qui disent utiliser des cables ethernet. Mais non, juste il pose sa bouteille sur la touche suppr, et ça suppr au lieu de continuer le transfert. Alors, j'ai jamais testé, mais si au cours d'un transfert on appuie sur Suppr, ça supprime vraiment les données au lieu de les traiter ?? Ça me semble tellement débile en plus.
Sans compter le chinois qui fait vraiment chier. Le gros boulet placé là inutilement car il ne fait même pas rire. Et donc le fait d'aller fumer direct après son speech, c'est d'un ridicule... (surtout qu'Erlich lui a dit que fumer c'était mal vu) Je veux bien qu'il soit chinois et pige pas tout ce qu'on lui dit, mais là c'est juste il a 2 de QI... Faut arrêter le délire.

Bref, puis ensuite sur l'épisode 2x09, Erlich qui comme par hasard s'emballe et continue à gueuler, avec une phrase inutile alors que l'avocat lui dit de se taire, et ensuite la phrase "et son ordi a passé 3 jours en réparation". Mais WHAT ? Même énervé tu sors pas ce genre de détails complétement débile hors contexte. (ça parlait de l'appli nipalert)
Mais bon, comme par hasard, ça permet aux avocats de la partie adverse de piger...
Et donc ça fait encore un fail, et rend les personnages cons.

Là j'en peux vraiment pu de cette enchainement de fail causé par des choix complétement crétins et la tête de con du perso principal...

Encore une fois, la saison 1 ça passait, car y avait pas autant de fail (enfin pas l'impression), ou alors nettement mieux amené, plus logique et crédible quoi.
Citation :
Publié par BelXander
...
Je peux comprendre, moi même le côté tapette 3000 du personnage centrale m'a saoulé dès le début, dans la vraie vie j'ai du mal à supporter déjà les gens qui n'ont en eux aucune force vitale, le dos avachi et la peau sur les os. Bref, les ingénieurs quoi.

Sinon Erlich relève quand même le niveau des épisodes, c'est indéniable.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ce soir le bureau des légendes reprend
Cool merci, j'avais complétement zappé. Pour une fois qu'ils ne mettent pas 5 ans entre 2 saisons. En plus tout est dispo sur Canal + à la demande, je sais ce que je vais faire cette semaine du coup.
Citation :
Publié par BelXander
Je suis en train de mater les Silicon Valley. La saison 1 était bien sympa, mais alors la 2, c'est vraiment une purge...
On a compris que les personnages étaient des glands et qu'ils rataient tout ce qu'ils entreprenaient, et que pire, ils faisaient que empirer la situation, encore et encore. C'est bon quoi...
1 épisode, 2 épisode, c'est déjà lourd, mais 3 ou 4 à la suite OUAH...
Le pire c'est que c'est idem avec la saison 3. Je l'ai commencé et même si il y a toujours quelques trucs sympas, ça devient vraiment répétitif.
Citation :
Publié par SansNom
Cool merci, j'avais complétement zappé. Pour une fois qu'ils ne mettent pas 5 ans entre 2 saisons. En plus tout est dispo sur Canal + à la demande, je sais ce que je vais faire cette semaine du coup.
Et d'ailleurs pour ceux à qui ça intéresse, il y a actuellement 1 mois gratuit sur mycanal
Citation :
Publié par GrosCadeau
Et d'ailleurs pour ceux à qui ça intéresse, il y a actuellement 1 mois gratuit sur mycanal
Je viens de dl l'appli (pour le mois d'essai et la s2 du BdL), j'installe, je rentre le compte que je venais de créer sur le PC, l'app crache avec un gros "oups, vous avez rencontré une erreur, veuillez nous contacter". J'ai dû relancer trois fois l'app avant que ça passe.

... Ça donne envie.

(bon en échange on peut dl l'épisode, et ça c'est bien.)
Citation :
Publié par SuprêmeVae
J'ai vu les 4 premiers épisodes de Marseille du coup, suite au Tumblrr avec les meilleures répliques j'ai pas résisté
Ben moi, j'ai aimé jusqu'à l'episode 4 en fait (la fin m'a coupé l'envie de voir la suite)... Après euh...
Citation :
Publié par Hark²
J'ai commencé la minisérie de 2015 de la BBC : War and Peace, qui est l'adaptation (encore par la BBC)...de Guerre et Paix !
Alors je connais pas spécialement le bouquin, mais c'est une assez bonne série en costume, si vous êtes fans de la Russie de cette époque ou de la noblesse et des batailles Napoléoniennes vous pouvez vous jeter dessus, c'est très bien fait (gros budget, 10 millions £ / épisode).

Pour l'instant (épisode 2 sur 6) les intrigues ont l'air de se ficeler pas à pas, j'espère juste que la romance et toute ces conneries seront secondaires par rapports aux filsdeputeries entre nobles
J'hésite à me la faire. L'as-tu terminé ? Est-elle sympa ?


Edit: merci beaucoup. Ne sachant pas trop quoi regarder ces temps-ci, elle me conviendra parfaitement !

Dernière modification par Zoha ; 10/05/2016 à 23h19. Motif: ~
Citation :
J'hésite à me la faire. L'as-tu terminé ? Est-elle sympa ?
J'en suis à l'épisode 6, le dernier.
Ca va cela ne dure "que" 6h. Et pour l'instant j'aime beaucoup. C'est très bien fait, mais par contre, il n'y a pas véritablement de scénario.

Tu suis la vie (et les déboires, notamment amoureux ou métaphysique) des différents personnages. Si tu aimes des trucs comme Les Liaisons Dangeureuses, etc.. C'est vraiment pas mal. C'est très centré sur les personnages, et assez figuratif comme série (tout en étant vachement dramatique quand même ).

Après juste pour l'ambiance, ça vaut franchement le coup, y'a des gros gros moyens derrière, les costumes et décors sont magnifiques. Et Paul Dano s'en sors extrêmement bien

Dernière modification par Hark² ; 11/05/2016 à 00h18.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Ben moi, j'ai aimé jusqu'à l'episode 4 en fait (la fin m'a coupé l'envie de voir la suite)... Après euh...
Bon j'ai tout vu, 4 ou 5/10 c'est pas la daube ultime comme présenté quand même, tellement de persos faibles et toute l'intrigue est prévisible

bon par contre c'est très loin des standards netflix, et les scènes avec Vanessa sont trop rares

edit: par contre les mecs d'EPP commencent à percer mais j'arrive toujours pas à les voir ailleurs
Citation :
Publié par SuprêmeVae
par contre les mecs d'EPP commencent à percer mais j'arrive toujours pas à les voir ailleurs
Les mecs de quoi ?
Je viens de commencer Breaking Bad. C'est quoi les épisodes spéciaux?
J'étais à l'épisode 7, et en faisant "continuer" sur Netflix hier ça m'a mis l'épisode 1 de la saison 2, j'ai paniqué car sur Betaseries ça dit que la saison 1 va jusqu'au 12 avec des épisodes spéciaux, kézako? D'ailleurs c'est pas la seule série à avoir ça.

Bon au final la saison 2 est littéralement la suite du 1x07 donc je suis bien quand même.

Edit Merci Hachim0n au top. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Hachim0n
D'ailleurs dans les options de betaseries tu peux faire en sorte qu'il ne te les affiche pas dans la liste.
Ah c'est bon a savoir ça, betaseries m'a sorti la race de séries de "finies" en les mettant en archivées à cause des making of & co, c'était un peu relou.

// ah tiens, Gomorra a repris hier !
Entre ça, Peaky Blinders s3 qui a aussi repris et Le Bureau des Légendes s2, c'est bien.
Bon je viens de regarder la S2 du Bureau des légendes sauf l'épisode finale, c'est très très bon, dans la même ligné que la saison 1. Les personnages sont toujours autant attachant.
Je sais pas si c'est vraiment un bémol mais j'ai l'impression qu'ils ont un petit peu abusé sur la quantité de rebondissement par contre.
Bon ce soir je regarde le final mais j'ai peur du dénouement mais vraiment cette série est vraiment un coup de cœur, facilement dans mon top 3 de mes séries.
Citation :
Publié par Nyu
Les mecs de quoi ?
Sérieux, personne pour me répondre ?

Merci pour l'option Betaserie, tellement de la merde de devoir masquer manuellement tous les making of useless.
Je pense qu'il parle de la websérie En Passant Pécho, Nyu.

edit : peut-être que vae était très pressé, peut-être qu'en écrivant EPP et non pas en passant pécho il a sauvé une vie, je sais pas moi.

Dernière modification par Niallad ; 12/05/2016 à 11h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés