[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SansBlague
Ce n'est pas un teaser officiel.
Du coup c'est un truc qui a leak ? Parce que c'est particulièrement propre quand même pour du medfan, et ça expliquerais que certains rendus 3D soit pas finalisé.
J'ai trouvé aucune infos dessus.
Coucou a vous ! Voila je viens de finir banshee et je nai plus grand chose a me mettre qous la dent. Etant un gros neophyte des serie je ne sais pas trop quoi regarder, je recherche surtout des series prise de tetes ,avec des intrigue tres bien ficelé. On ma conseillez lost elle vaut le coup? Aitre chose peut etre ? Merci
Citation :
des intrigue tres bien ficelé
Je pense que c'est ici que ça va coincer pour Lost . Je suis pas le mieux placer pour en parler mais il me semble que c'est bourré d'incohérences et d'invraisemblances.

Je te propose Rubicon :
Citation :
Will Travers est un analyste à l'American Policy Institute (API), une agence gouvernementale se cachant derrière un centre de recherche de New York. Une perte tragique va le pousser à soupçonner une conspiration à grande échelle prenant place dans les lieux où il travaille...
Mais je crois que la fin a été rushée pour cause d'annulation. Sinon vu que tu débutes tu devrais te diriger vers les incontournables comme The Wire. Suffit de regarder la première page avec les séries préférées.
Citation :
Publié par Squeef
Je dirais que c'est une de mes scènes préférées de la série (ça spoil légèrement, mais c'est plus pour la blague et je pense pas que ça dise quoi que ce soit si on a pas déjà vu la série) :


Et les maths derrières sont bonnes, y'a même un papier qui est dispo dessus : https://www.scribd.com/doc/228831637...Tip-Efficiency
C'est l'une des scènes les plus cultes de toute la série

Et évidemment que les maths sont bonnes, c'est évident que tu peux optimiser ta branlette en mettant deux mecs face à face
Si c'est plutôt de la comédie, tu recherches, tu as en très graveleux mon oncle charlie, c'est gras et vulgaire mais vraiment drôle.

Sinon, en comique, j'ai toujours adoré personnellement Spin city, how I met your mother même si à partir de la fin de la saison 6, ça devient très naze, tu as unbreakable Kimmy Schmidt dont uniquement la première saison est amusante, après, cela devient naze.

Si, je devais choisir dans tout ce que j'ai cité, je dirai sans hésiter Spincity tant Michael J.Fox est drôle.
L'application "MyCanal" est dispo gratuitement 1 Mois, et cela sans engagement et sans carte bleu, juste crée un compte.
Ça permet d'avoir accès a toute leurs chaîne par-exemple de regarder la C1 (Madrid-Bayern) ou de regarder les séries diffuser en US+24, exemple The Americans S04 sur Canal+Series le Mercredi soir (Le replay/vod et aussi gratuit...) ou des films... ect

Edit : Dispo aussi sur PC : http://www.mycanal.fr/
Fonctionne impec' :

d473ab11f7d59bc648c671c98496e39b.png
a24bcb6e050501509fcfd997ba8fcd75.png

Dernière modification par SansBlague ; 28/04/2016 à 10h05.
Citation :
Si, je devais choisir dans tout ce que j'ai cité, je dirai sans hésiter Spincity tant Michael J.Fox est drôle.
Ouai Spin City c'était vraiment fun comme série. Dans le registre humour y a aussi Boston Justice (Legal)le duo Spader/Shatner un régal.
j'imagine même pas ce que ça aurait donné aujourd'hui dans le contexte de la primaire américaine, ça aurait été savoureux.
Citation :
Publié par SansBlague
L'application "MyCanal" est dispo gratuitement 1 Mois, et cela sans engagement et sans carte bleu, juste crée un compte.
Ça permet d'avoir accès a toute leurs chaîne par-exemple de regarder la C1 (Madrid-Bayern) ou de regarder les séries diffuser en US+24, exemple The Americans S04 sur Canal+Series le Mercredi soir (Le replay/vod et aussi gratuit...) ou des films... ect

Edit : Dispo aussi sur PC : http://www.mycanal.fr/
Fonctionne impec' :
Y'a les sous-titres VO ?
Citation :
Publié par Hachim0n
Fonctionne impec... Tout est relatif, hier soir en pleine C1 (Atletico-Bayern) impossible d'accéder au site à cause de la charge

Mais le reste du temps (c'est-à-dire quand il n'y a pas un match de foot important) ça fonctionne très bien oui.
Ce n'est pas pire que BeIn qui te colle des rediffusions en pleine rencontre sans que tu ais rien demandé et cela à plusieurs reprises.
Citation :
Publié par Red Rhum
Je pense que c'est ici que ça va coincer pour Lost . Je suis pas le mieux placer pour en parler mais il me semble que c'est bourré d'incohérences et d'invraisemblances.

Je te propose Rubicon :
Mais je crois que la fin a été rushée pour cause d'annulation. Sinon vu que tu débutes tu devrais te diriger vers les incontournables comme The Wire. Suffit de regarder la première page avec les séries préférées.
Merci a toi, je ne connais pas ses deux series, je vais regarder sa



Citation :
Publié par sinernor
Tu devrais préciser le style de série que tu cherches et quel format pour être aidé.
Le style plutot sombre, mindgame, et aussi avec de bon acteur qui collent bien au personnage. j'adore aussi les séries avec des super heros. j'ai vue arrow mais j’ai pas kiffer les 4 premier episode.Si les acteur sont bon le style m'inporte moins, ca me rappelle lucifer tiens, j'ai regarder la serie et l'intrigue etait naze alors que l'acteur etait
Tout le monde a dit ici que Lucifer, la série était vraiment sauvée par les acteurs parce que les enquêtes écrites par un gamin de 6 ans, ça allait un moment.

Tu peux toujours essayer House of cards, j'ai aussi adoré Rome malgré deux malheureuses saisons.
En sombre et bien jouée il y a aussi True Detective (saison 1), qui est peut-être la meilleure série de ces dernières années. D'un niveau égale, sans trop y réfléchir, je vois que The Leftovers.
Salut à tous,

j'aimerai savoir s'il existe une serie pas trop gnangnan, pas trop longues et sans trop de sang. C'est pour la regarder avec ma copine.

Je suis plutot fan de truc style WD donc ca lui plait pas trop ^^

Merci
Putain merci @SansBlague

Ca marche avec le foot ou pas du coup ?

Citation :
Publié par J'Cààle Ma Bavètte
Fini Outsiders

Le dernier épisode était décevant je trouve...
Bienvenue dans le club des jeunes gens virils et burnés khoya
Tu parles de quel épisode? Pascke la nouvelle saison est en cours de diff là, tous les dimanches
Oui, moi aussi, j'hésitais à me lancer dans la série, mais après ce papier, je ne pense pas y toucher. Pas que je suis toujours parfaitement d'accord avec ce qu'il écrit, mais là, c'est sans appel vu le papier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés