[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
J'ai commencé Brooklyn nine nine (3 épisodes), c'est énorme pour l'instant, je suis fan. Mdr le "selfie", j'adore ce genre d'humour avec des dialogues qui n'ont aucun sens.
Ouais fais quand même gaffe a pas trop en enchaîner, ça peut ecoeurer à un moment! Espace un peu les zodes
Silicon Valley a repris, l'épisode était plutôt sympa, même si j'ai toujours cette petite peur que ça commence à tourner en rond (auquel cas je continuerais de regarder pour le côté comique, mais ce serait dommage).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le passage où ils google le nouveau boss et que Richard essaye tant bien que mal de le critiquer ...
"It'll just be you, Laurie Bream and and some fucking asshole who can't even cure cancer"

Leur code dégueulasse sous sublime text était mignon, le petit "//O(n) no thanks lol" et le moment où ils se rendent compte qu'ils peuvent pas travailler sans richard parce que son code est incompréhensible et qu'il est le seul à le comprendre ... c'est toujours un semblant réaliste, au moins :>

Le code en question est dispo ici : http://textuploader.com/5y7l2, hésitez pas à le compiler..

Dernière modification par Squeef ; 25/04/2016 à 18h39.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Des gens regardent Jane the Virgin du coup ?
mdr qu'est ce que c'est que cette merde

Citation :
Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d'événements improbables. Elle porte l'enfant d'un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n'avait plus qu'un seul espoir d'être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l'enfant puis l'élever comme le sien, ou avorter ?
sérieusement ?
Si tu veux mon avis, tu as du regarder cette série dans le même état que ceux qui ont écrit le scénario



Sinon très bon 1er épisode de la saison 3 de Silicon Valley.
Silicon Valley c'est pas un truc dans le même délire que Big Bang Theory avec un univers un peu scientifique/geek ?

Quelqu'un m'en a parlé je crois, c'est bien comme série?
Citation :
Publié par Hark²
Silicon Valley à repris et personne ne me l'a dit ?
Neeeeeed
C'est un peu chaud sans sous titres EN je trouve
Il y a quelques blagues qui ne passent plus
Citation :
Publié par Lenzyy
Silicon Valley c'est pas un truc dans le même délire que Big Bang Theory avec un univers un peu scientifique/geek ?

Quelqu'un m'en a parlé je crois, c'est bien comme série?
Le genre de BBT, de très loin peut-être...
C'est des mecs qui montent des startups dans la silicon valley (comme le titre l'indique)
Pas d'histoires stupides à base de meufs et de blagues pseudo scientifiques comme le premier épisode de TBBT qui est vraiment caricatural...

Pour moi cette série est au niveau de breaking bad, dans son genre bien sûr.
Quand j'ai regardé la saison 1 (avec VOSTEN..) j'étais vraiment plié de rire tout du long. ET le plot est intéressant !
Citation :
Publié par Eden Paradise
Le genre de BBT, de très loin peut-être...
C'est des mecs qui montent des startups dans la silicon valley (comme le titre l'indique)
Pas d'histoires stupides à base de meufs et de blagues pseudo scientifiques comme le premier épisode de TBBT qui est vraiment caricatural...

Pour moi cette série est au niveau de breaking bad, dans son genre bien sûr.
Quand j'ai regardé la saison 1 (avec VOSTEN..) j'étais vraiment plié de rire tout du long. ET le plot est intéressant !
Quand je disais BBT je pensais surtout à l'univers geek/scientifique, après c'est sur que ça peut pas être pareil non plus.

Je vais surement regarder la saison 1 dans ce cas, merci
C'est pas très geek, c'est surtout vachement IT (informatique) centré.

Mais c'est super drôle franchement ça tue. Y'a pas de blagues grasses ou pipi-caca, c'est plus de l'humour de situation.
Citation :
Publié par Eden Paradise
C'est un peu chaud sans sous titres EN je trouve

Quand j'ai regardé la saison 1 (avec VOSTEN..) j'étais vraiment plié de rire tout du long. ET le plot est intéressant !
j'ai trouvé les ST sans problème..

en tout cas, cette saison se présente aussi bien que les autres !
(En plus c'est une boîte de trad de qualité qui s'occupe des ST de Silicon Valley.)

Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep, Veep a repris aussi.

So far, so excellent ! Très bonne surprise. Il y a les 4er eps de dispo et elle est déjà renouvelée pour une saison 02.
C'est une pure comédie (et non ~dramedie) avec Natalie Zea, les enfants sont très drôle aussi !
Citation :
Publié par Hark²
C'est pas très geek, c'est surtout vachement IT (informatique) centré.

Mais c'est super drôle franchement ça tue. Y'a pas de blagues grasses ou pipi-caca, c'est plus de l'humour de situation.
Je dirais aussi que c'est une très bonne satire du milieu de la Silicon Valley.
Par contre il ne faut pas fuir les 10 1ers minute du 1er épisode. Perso j'ai vraiment failli lâché au départ en me disant c'est quoi ce truc ? Et puis je suis resté jusqu'au bout et depuis j'adore.

En plus ça arrive en même temps que GoT en tout cas sur ocs city tu as GoT suivi de Silicon Valley, (t'as même veep aussi mais jamais regardé par contre)

Et pour avoir vu BBT, Silicon Valley est très différent, certes y a des blague qui volent pas haut, mais niveau écriture c'est meilleur et ça se résume pas qu'à des blagues. Perso j'adore en plus l'acteur principal est vraiment bon dans son rôle, il a le look parfait et la tête de l'emploi
Silicon Valley c'est Entourage chez les geeks. Sympa mais à petite dose car les ficelles sont vraiment, mais alors vraiment, grosses.
Citation :
Publié par Asylum
Rah. J'ai trop hâte Première image de NPH sous les traits du Comte Olaf, dans la série originale Netflix Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire.
Oh !!

En série y a moyen que ce soit super bien, y a énormément de points à développer dans cet univers et c'est probablement le meilleurs format possible. Je savais pas que Netflix prévoyait ça
Par contre maintenant j'espère que je repenserait pas à la performance de Jim Carrey dès que je verrais le compte Olaf.
D'ailleurs le ton du film entre sombre et humoristique était vraiment très bien dosé, je me demande si Netflix va s'inspirer de ça.

Edit :
Ok le trailer est cool même si les effets piquent un peu les yeux.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés