[Wiki] Tier List JOL

Répondre
Partager Rechercher
Y a une différence entre backdoor parce que tu pourri la tourelle en 5 coup et pourrir la tourelle en 5 coup et avoir un escape de porc qui assure le back de 1 2 voir les 5 champ de la team pour te dépouiller et repartir pénard sans qu'il est aucun chance de te tuer avec un minimum de brain.

Tu connais beaucoup de champ qui font ça sans sbire, qui ont un escape de malade et qui en plus deal comme un porc en monocible? Peut être Tristana avec Fantôme. Mais je crois bien que c'est tout.

Shaco est OP sur tout les aspects du jeux, le jour ou il sera inutile, je serai le plus heureux de la terre.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Oui enfin bon y'a la moitié du cast de héro capable de backdoor a partir de 30 mins ...
sauf que Shaco est le meilleur pour ça : il peut tanker les tours sans problèmes avec son clone, a par la même occasion son dps sur la tour démultiplié (avec l'équipement qui scale deux fois), a un double-escape (blink+fufu+boite c'est quand même un des trucs les plus durs du jeu à rattraper, surtout sachant que même si tu réussissais à le trouver et à le suivre, tu n'aurais probablement pas le temps pour le tuer avant qu'il re-blink+fufu), a un système de wards pour ne pas être trop surpris pendant qu'il backdoor.

Des héros qui backdoorent avec leur stuff de base, il y en a pas tant que tu penses. Des héros qui backdoorent rapidement, il n'y en a plus que 2-3. Des héros qui backdoorent rapidement, qui s'en tirent sans trop de soucis et qui recommencent avec leur stuff de base, il n'y en a aucun en dehors de Shaco.

Cumules ça avec le fait qu'il est l'un des meilleurs junglers (donc que tu libères une place en lane et que tu surveilles les buffs), qu'il est l'un des meilleurs gankers et qu'il n'est pas si inutile que ça dans un teamfight, et tu obtiens un héros qui est trop polyvalent.
Oui tu n'as pas tort, vu sous cet angle je comprend mieux.
Après j'ai toujours du mal à me rendre compte, vu le niveau des shacos que je rencontre dans mes games en général (lvl 19)... même si aujourd'hui, curieusement, j'ai rencontré 2 bon shacos en face, dont un autre qui a 8-0 early mais qui lose à cause de sa team pourrie
Et l'autre fois par contre j'ai effectivement perdu car le dit shaco était supporté par une team correcte
Mon Rating: 1450

Akali : 2
Alistar : 3
Amumu : 2
Anivia : 2
Annie : 2
Ashe : 1
Blitzcrank : 3
Cho'Gath : 3
Corki : 3
Dr. Mundo : 5
Evelynn : 5
Ezreal : 1
Fiddlesticks : 2
Galio : 2
Gangplank : 4
Garen : 3
Gragas : 2
Heimerdinger : 1
Janna : 1
Jax : 4
Karthus : 4
Kassadin : 2
Katarina : 2
Kayle : 2
Kennen : 4
Kog'Maw : 4
Malphite : 3
Malzahar : 4
Master Yi : 3
Mordekaiser : 4
Morgana : 1
Nasus : 4
Nidalee : 4
Nunu : 5
Olaf : 3
Pantheon : 4
Poppy : 3
Rammus : 2
Ryze : 3
Shaco : 1
Shen : 1
Singed : 3
Sion : 3
Sivir : 3
Soraka : 2
Taric : 1
Teemo : 4
Tristana : 3
Tryndamere : 3
Twisted Fate : 3
Twitch : 2
Udyr : 3
Veigar : 4
Vladimir : 2
Warwick : 3
Xin Zhao : 2
Zilean : 2
Je m'y colle aussi. 1K4 classement.

Mon Rating (ou niveau d'invocateur si pas de rating):

Akali : 4
Alistar : 3
Amumu : 1
Anivia : 2
Annie : 2
Ashe : 1
Blitzcrank : 4
Cho'Gath : 4
Corki : 3
Dr. Mundo : 5
Evelynn : 5
Ezreal : 1
Fiddlesticks : 1
Galio : 2
Gangplank : 4
Garen : 2
Gragas : 3
Heimerdinger : 1
Janna : 2
Jax : 3
Karthus : 4
Kassadin : 2
Katarina : 3
Kayle : 1
Kennen : 4
Kog'Maw : 3
Malphite : 5
Malzahar : 3
Master Yi : 3
Mordekaiser : 4
Morgana : 1
Nasus : 3
Nidalee : 3
Nunu : 5
Olaf : 3
Pantheon : 4
Poppy : 3
Rammus : 3
Ryze : 5
Shaco : 1
Shen : 1
Singed : 3
Sion : 2
Sivir : 4
Soraka : 2
Taric : 2
Teemo : 5
Tristana : 3
Tryndamere : 3
Twisted Fate : 3
Twitch : 4
Udyr : 2
Veigar : 4
Vladimir : 1
Warwick : 2
Xin Zhao : 2
Zilean : 3
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Oui tu n'as pas tort, vu sous cet angle je comprend mieux.
Après j'ai toujours du mal à me rendre compte, vu le niveau des shacos que je rencontre dans mes games en général (lvl 19)... même si aujourd'hui, curieusement, j'ai rencontré 2 bon shacos en face, dont un autre qui a 8-0 early mais qui lose à cause de sa team pourrie
Et l'autre fois par contre j'ai effectivement perdu car le dit shaco était supporté par une team correcte
Bon j'ai pas une grosse expérience des Shaco en général, mais je suis surpris qu'il soit aussi peu pris à mon niveau( 11 ). Je joue depuis mon niveau 5 je crois avec Shaco, certaines parties ont été gagnées avec du 20/0/9 pour moi, et j'ai jamais fait de scores moisis. Il fallait vraiment une bonne team en face pour contrer un shaco bien stuff.

Une fois même j'ai réussi à gagner une partie en 1v3, mes 2 mates ayant leave la partie. Alors sans doute qu'en face c'étaient de vraies moules, mais a 1v3 ya moyen de faire quelque chose de correct normalement :')
Tout ça pour dire que Shaco bien joué, ça roxx du poney!
Citation :
Publié par Telusber
Bon j'ai pas une grosse expérience des Shaco en général, mais je suis surpris qu'il soit aussi peu pris à mon niveau( 11 ). Je joue depuis mon niveau 5 je crois avec Shaco, certaines parties ont été gagnées avec du 20/0/9 pour moi, et j'ai jamais fait de scores moisis. Il fallait vraiment une bonne team en face pour contrer un shaco bien stuff.
Je pense globalement que jusque niveau 20 y'a qu'une minorité de joueurs qui ont accès à beaucoup de héros, la plupart jouant avec les héros de la semaine. Dans une game sérieuse en ranked, t'es sur de trouver un possesseur de Shaco de chaque côté Mais bon vu qu'il est ban tout le temps parait-il ...

Ayant pris le pack de héro je l'ai mais j'aime pas le jouer donc je le laisse volontiers aux team mates
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Et surtout ca peux stun 6 secondes avec les mecs qui gèrent super bien le truc ( bon c'est du bug t_t ), j'espère que ca sera corrigé rapidement ça d'ailleurs >_<.
Need moar information
Tu parles du bug du wall kikoo je peux plus bouger?
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Tu es là et tu te dis "WTF ????" et tu te dis également "mais ptin il va finir ce q*fgq$gpld$v^fxm*l de mur ? " et tu meurs parce qu'en 6 secondes de root ( ou stun je sais pls ) t'as largement le temps de te faire péter comme il se doit.
Ca reste très marrant contre poppy/shen/xin/akali/etc.
J'ai wall deux fois d'affiler une poppy comme ça elle a QQ a fond sur le chan
Citation :
Publié par Taftaf
Anivia ca burst, ca cc, le mur est génial quand utilisé par des prow players, c'est fragile certes mais sinon elle serait en 1. C'est un très bon héros :/
Je sais pas pourquoi j'étais en train d'inverser les valeurs des chiffres. De toute, anivia est en 1.
Citation :
Publié par Sharnt
Ca reste très marrant contre poppy/shen/xin/akali/etc.
J'ai wall deux fois d'affiler une poppy comme ça elle a QQ a fond sur le chan
M'en suis pris un avec le Z de Corki, je l'ai senti passer. Je sais pas ce qu'ils attendent pour arranger ça...
  • Mise à jour des derniers participants (total: 25)
  • Archivage du Patch 1.0.0.98
  • Mise en place de la form pour le patch 1.0.0.99 ( Ici )
  • Reset de la list pour le nouveau Patch, merci d'utiliser le formulaire dans le Wiki pour partager votre nouvelle liste. N'oubliez pas de poster sur ce thread une fois le formulaire rempli.
Merci à tous les participants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés