Un tf bien joué c'est dévastateur
Moins que des champions similaires.
j'en connais un il découpe n'importe qui feedé ou pas, contre perso bused ou pas ...
Moi, je connais un gars qui a fait plus de 200 parties avec TF, et à chaque fois qu'il le prend par nostalgie il éclate un clavier.
Un tf ca dépend de la personne qu'il y a entre la chaise et le PC .
Moins que des champions similaires.
@ Taftaf : Sa capacité à gank est effectivement supérieur à un Ezrael, par exemple, mais ça n'est pas le cas de sa capacité à poursuivre. Je ne parle même pas des dégâts (d'autant qu'en hybride c'est de l'autoshoot. Bonjour la survie proche du néant). Après, wé, il a le meilleur stun single du jeu. Pour ça je le mets en T3.
Car effectivement, il a plus sa place en T3 qu'en T4. C'est à dire que c'est devenu un perso quelconque qu'on piquera de temps en temps, soit parce qu'on aime les chapeaux, soit parce qu'on est fan de Gambit, soit parce qu'on a passé 6 mois à le jouer et qu'on se dit "Putain, mais il doit bien y avoir moyen d'en tirer quelque chose !", soit parce qu'on joue en premade contre des joueurs qui ne nécessite pas qu'on aligne quelque chose de mega opti et qu'on trouve le gameplay fun (il y en a bien qui trouve Teemo amusant à jouer, hein  ).
Mais de là à dire que c'est un bon perso comme certains le sous entendent...
|