[Wiki] Tier List JOL

Répondre
Partager Rechercher
Plus ca passe et plus je me dis qu'il faudrait que je créé vite fait un petit site pour permettre aux gens de voter pour une tiers liste en ligne.

Suffirait d'envoyer ça sur les foras leaguecraft et compagnie pour réunir quelques milliers de votes rapidement.

Mais j'ai la flemme de faire un design
C'est certain mais avec le temps dans les métiers du web on apprend vite que les mecs sont plus enclins à cliquer sur 55 boutons si le site autour est joli. Une spredsheet google est loin de répondre aux besoins de kawai des joueurs

J'suis en train d'y penser sérieusement remarque, j'verrais bien si la motivation de mettre ça en place m'atteint ce week end.
J'ai voté mais pour la 1.100 pas la 1.101 encore (Je trouve pas l'adresse avec la liste des réponses es ce que tu peux me donner ca ?)
PS: Tu l'as eu ta motivation ?
Citation :
Publié par Benos
PS: Tu l'as eu ta motivation ?
J'ai vaguement codé un système de vote que je test en ce moment, je suis en train de réfléchir à diverses façons de gérer les patchs / serveur us-euro, mettre en place un back office qui me demande le moins de taff possible à moyen terme.. etc.
Le design viendra.. et sinon tampis ça restera moche.
Pour éviter les problèmes de sérieux dans les votes, pourquoi pas faire une Tiers List avec un patch de retard, ça laisse 2 semaines pour se faire un avis non?
J'ai voté !

J'aimerais bien avoir vos avis sur akali, poppy et mundo notamment.
Sinon taric tiers 1 c'est pourquoi? et pour ezreal c'est pas un peu trop tiers 1? c'est un bon perso, je suis d'accord mais je le trouve pas imba. Kog maw tiers 3 ça me semble un peu sous estimé aussi.
Citation :
Publié par Speedi
Pour éviter les problèmes de sérieux dans les votes, pourquoi pas faire une Tiers List avec un patch de retard, ça laisse 2 semaines pour se faire un avis non?
Faudrait surtout mettre à jour le Wiki et rajouter dans le formulaire les derniers heros
Je suis un peu impressionné de voir Kog maw en Tier 3, même si Ezreal semble remportait les suffrages, Kog est un peu plus résistant d'ou mon étonnement.
Vu que IseeDeadPixels a disparu dans le warp, je vais faire un site vite fait pour la tier list. Je pourrais filer le code source à jol si ils veulent l’héberger et ne rendre possible qu'un seul vote par personne.

J'ai commencé aussi un parser de log genre "lolbase" mais j'ai cru comprendre qu'il y aurait bientot un update du site donc je vais attendre
Citation :
Publié par Benos
Vu que IseeDeadPixels a disparu dans le warp, je vais faire un site vite fait pour la tier list. Je pourrais filer le code source à jol si ils veulent l’héberger et ne rendre possible qu'un seul vote par personne.

J'ai commencé aussi un parser de log genre "lolbase" mais j'ai cru comprendre qu'il y aurait bientot un update du site donc je vais attendre
C'est toujours d'actualité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés