[Wiki] Tier List JOL

Répondre
Partager Rechercher
Sans grande surprise les mouvements dans la tiers list. Reste à voir si y'a quelque chose de prévu pour les héros T4/T5 au next patch maintenant. (Alistar et Sivir, ça serait funky)
Citation :
Publié par Taftaf
Twisted fate en 4 lol. Les plows sérieux
Bof TF à l'heure actuelle c'est juste un Karthus un peu plus utile. Par contre quand il s'agit de dps ou AP y'a juste une dizaine/quinzaine de perso qui font ça bien mieux que lui imho.
Erelfyn , plow à 1500+.
Citation :
Publié par Shylvune
Bof TF à l'heure actuelle c'est juste un Karthus un peu plus utile. Par contre quand il s'agit de dps ou AP y'a juste une dizaine/quinzaine de perso qui font ça bien mieux que lui imho.
Erelfyn , plow à 1500+.
Lol "un peu plus utile". Sérieux ce qu'il faut pas entendre :>, des plows à 1500 + j'en croise un paquet ca veut rien dire, pas la peine de me sortir un classement qui est loin d'être représentatif du niveau de jeu pour te justifier.
Citation :
Publié par Taftaf
Lol "un peu plus utile". Sérieux ce qu'il faut pas entendre :>, des plows à 1500 + j'en croise un paquet ca veut rien dire, pas la peine de me sortir un classement qui est loin d'être représentatif du niveau de jeu pour te justifier.
Donc en gros notre avis est valable uniquement si on est dans le top 10 ? sachant que toi même tu n'es qu'a 1K6.
Citation :
Publié par Taftaf
C'est pas parce que tu aimes TF qu'il prend +1/2 tiers hein.

TF c'est probablement le champion le plus easy à kill du jeu. C'est un ez sans Flash quoi, une Ashe avec une portée de cure-dent.

Si on regarde de plus près, TF AD/par rapport aux physiques :
Ez : 1 flash, harrass bien meilleur, dps supérieur (ulti, passif), map contrôle inexistant
Ashe : dps supérieur/similaire (passif+volée vs E TF), contrôle grandement supérieur (A et R contre le PaC) map contrôle similaire/inférieur.

On peut faire la même par rapport aux magos mais c'est tellement no match que c'est pas la peine.

Concrètement, TF à une portée too short pour être intéressant, et deal vraiment pas assez en AP pour valoir le coup. Le fait qu'il n'ait réellement que deux sorts n'arrange pas les choses. (L'ulti est useless concrètement, dans le team fight : il sert avant ou après.)

Après mets TF en high tier si tu veux, mais franchement, la dernière fois que j'ai vu un TF carry remonte à bien longtemps... A l'époque où il était fumé, en fait.

Tu parles sur le ton d'un mec 2K ELO, t'en a 1K6, redescend sur terre mec.
En même temps TF en ce moment, il est pas terrible.

Très fragile, se repose sur les sorts d'invocateur pour l'escape. C'est comme Evelynn (sur le principe, il est quand même meilleur), il va s'en sortir contre une team un peu désordonné, avec son ulti il peut aller chercher des kills faciles sur des low life qui back pas (et encore, avec le gros WARNING JE ME TP LOL !!!, c'est pas forcément gagné), mais c'est à peu près tout.
Ses ratios sont pas terribles, pas de gros burst, et si il se stuff uniquement sur de l'attaque/puissance, il va tellement manquer de survivabilité qu'il sera mort juste après avoir collé sa gold card.
Et comme avait dit Ori j'sais plus où, il n'est même plus très marrant à jouer.

Pour sa gold ou red card, et son ulti qui est très utile pour le control map (mais trop léger en tant qu'ulti), j'l'ai mis en T3, mais j'ai failli le mettre en T4.
Après si vous tombez contre des tf mal joué c'est sur c'est pas intéressant.

Un tf bien joué c'est dévastateur, j'en connais un il découpe n'importe qui feedé ou pas, contre perso bused ou pas ...

Un tf ca dépend de la personne qu'il y a entre la chaise et le PC .
Citation :
Publié par Synh[Jiva]
Après si vous tombez contre des tf mal joué c'est sur c'est pas intéressant.

Un tf bien joué c'est dévastateur, j'en connais un il découpe n'importe qui feedé ou pas, contre perso bused ou pas ...

Un tf ca dépend de la personne qu'il y a entre la chaise et le PC .
Tu es conscient qu'on peut, dans ton message, remplacer "tf" par le nom de n'importe quel héros du jeu sans que ça n'en soit moins vrai ?
Oui, mais les posts d'en haut n'avaient pas l'air d'en prendre conscience.

TF c'est probablement le champion le plus easy à kill du jeu. C'est un ez sans Flash quoi, une Ashe avec une portée de cure-dent.
Citation :
Publié par Synh[Jiva]
Ben reste qu'ils ont pas tout à fait tort.

Ton pote TF permagodlike, tu le mets en face d'un autre joueur tout autant skillé du feu de dieu avec un champion comme Ashe ou Ezreal (pour ne citer qu'eux), ben il a déjà bien plus de mal à tirer son épingle du jeu/porter sa team vers la victoire.
Si on part du principe que le TF est bien joué, alors la team en face aussi, et dans ce cas elle sait switch focus pour l'allumer dès qui se montre.
Un champ a une range si faible (450?) sans escape, c'est juste un fail. Avant il avait des atouts pour compenser, maintenant non. (par comparaison aux autres champions similaires)
Citation :
Publié par Synh[Jiva]

Tout le monde sait que le premier facteur de puissance sur un perso, c'est le joueur, on est pas obligé de le répéter à chaque fois qu'une critique sur un perso est faite (c'est pour essayer de se donner l'air "wai mais moi je suis un pgm je le gère ce perso" ?).

Que tu sois bon ou pas, en teamfight tu sers à rien (sauf contre des plows), c'est pas une question de joueur. A peine focus, t'es mort, et t'as pas d'escape (même si tu prends flash, tu es obligé de back fontaine directement tellement t'as plus de vie).
Comme t'as pas une portée énorme non plus, t'es obligé de t'exposer. Si tu t'exposes pas, tu vas balancer des atouts de loin, et te toucher pendant le cd. Youpi.

Quoi qu'il arrive, il mérite pas mieux qu'un petit T3 ou un T4 pour les plus sévères.
Quand je vois la capacité de gank/chase de TF, ses dégats qui sont loin d'être dégeueux en hybride, et la possibilité qu'il a de cc (une seule cible, ok, mais elle va en chier :>), le voir en T4 me fait dire que c'est n'imp, j'ai pas dis de le mettre en godtiers mais faut pas éxagérer.

Et épargnez moi les flams sur le classement, j'ai jamais parlé du miens juste critiqué le fait de sortir un "je suis à 1500 +, j'suis pas un newb".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés