|
Il y a quelques jours, deux joueurs anglais et US ont lancé un sondage sur les forums officiels consistant à classer les héros par tier, comme une tier list. J'ai eu le temps de voter, mais j'avais zappé de relayer l'info et maintenant les polls sont clos et les résultats sont publiés ici: http://eu.leagueoflegends.com/board/...ad.php?t=30195
En résumé sur l'Euro, ça donne ça: T1: Shaco Ez Heimer Shen Taric Amumu Morgana Janna Annie T2: Soraka Kayle Xin Ashe Vladimir Fiddle Rammus Anivia Sion Zil Garen Kat Galio Gragas Akali Kass Morde Blitz Nasus Singed WW Trist Nida T3: Olaf Karthus Poppy TF Veigar Panth Udyr Twitch Chog Ryze Tryn Yi Alistar Kog Malph Gangplank Sivir Malza Jax Corki Teemo Kennen Mundo Nunu T4: Evelynn Graphique: http://eu.leagueoflegends.com/board/...0&d=1282203885 Cette tier list n'a pas plus ou moins de valeur que les tier list classiques, c'est juste le ressenti d'un peu plus de 200 joueurs de niveaux disparates. Mais à quelques exceptions près, on n'est pas loin des tier lists classiques. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tier list "communautaire"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pour la 3v3, 5v5 ou les deux? C'est une tier list pour quel patch?
Je suis d'accord avec la moitié environs ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très intéressant ça, merci à eux et à toi pour relayer !
|
![]() |
|
|
A part fiddle qui devrait etre plus bas (on en voit pratiquement plus d'ailleurs) et garen plus haut elle est assez correcte cette tier list
|
![]() |
|
|
Galio et Kog'Maw prennent assez cher dans les sondages, quand même.
|
![]() |
|
|
Bcp de perso meriteraient d'etre en T4 et n'y sont pas.
A part ca, ca va a peu près. |
![]() |
|
|
Oui c'est sur que mettre Mordenkaiser au même niveau que Ash c'est tres representatif du jeu...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a pas assez de tiers pour pouvoir faire un vrai classement ...
|
![]() |
|
|
je doit être bourré je ne comprend pas ce classement et à quoi il sert.
|
![]() |
|
|
Une tier list faites par 200 randoms, dur de faire moins fiable.
|
![]() |
|
|
idem je capte rien à ce truc !
![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
mwé pas d'accord entre le t2 et t3 bcp de héros t3 devraient etre dans le t2 et inversement, par contre pour le t1 assez d'accord.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et qui met Evelynn au niveau ou elle doit être, c'est a dire seule largement en dessous des autres
![]() |
![]() |
|
|
oops erreur désolé
A effacer svp |
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
oops erreur désolé
|
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Genre Teemo n'est pas avec Evelynn.
|
![]() |
|
|
étonné de pas voire fiddle en T1, entre T2 et T3 y a quand même des trucs bizarre, c'est à se demander qui a voté.
|
![]() |
|
|
A lire comme ça, avec juste 3 pauvres tiers, ça fait un peu genre "tout les persos sont bons sauf eve"
![]() |
![]() |
|
|
J'ai vu Sivir en fin de T3, j'ai vu Morgana en top tier, j'ai cru que Locust avait repris du service tellement ça avait l'air merdique comme tier list.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|