Tier list "communautaire"

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelques jours, deux joueurs anglais et US ont lancé un sondage sur les forums officiels consistant à classer les héros par tier, comme une tier list. J'ai eu le temps de voter, mais j'avais zappé de relayer l'info et maintenant les polls sont clos et les résultats sont publiés ici: http://eu.leagueoflegends.com/board/...ad.php?t=30195

En résumé sur l'Euro, ça donne ça:
T1: Shaco Ez Heimer Shen Taric Amumu Morgana Janna Annie
T2: Soraka Kayle Xin Ashe Vladimir Fiddle Rammus Anivia Sion Zil Garen Kat Galio Gragas Akali Kass Morde Blitz Nasus Singed WW Trist Nida
T3: Olaf Karthus Poppy TF Veigar Panth Udyr Twitch Chog Ryze Tryn Yi Alistar Kog Malph Gangplank Sivir Malza Jax Corki Teemo Kennen Mundo Nunu
T4: Evelynn

Graphique: http://eu.leagueoflegends.com/board/...0&d=1282203885

Cette tier list n'a pas plus ou moins de valeur que les tier list classiques, c'est juste le ressenti d'un peu plus de 200 joueurs de niveaux disparates. Mais à quelques exceptions près, on n'est pas loin des tier lists classiques.
Citation :
Publié par Easier
C'est pour la 3v3, 5v5 ou les deux? C'est une tier list pour quel patch?
Y'avait aucune précision avant vote, mais je pense que 90% des joueurs ont vote pour la 5v5. Le vote a été lancé y'a 15 jours, c'est sur le dernier patch (sinon y'aurai pas Galio ).
Evelynn seule en T4, j'ai ri.

Anie T1 par contre, va falloir que je continue de me train avec, et Taric mon chéri en T1 aussi, ça fait plaisir !

Après je m'entraînerai avec Shaco ! . (ça promet x))
Citation :
Publié par Petit Poney
Anie T1 par contre, va falloir que je continue de me train avec, et Taric mon chéri en T1 aussi, ça fait plaisir !
train for the nerf .
Bah une tiers liste se lit de haut en bas et de gauche à droite.
Ca représente plus ou moins la puissance du perso en team premade vs team premade vis à vis de sa puissance de frag / assist / utilité en team fight.

J'comprend toujours pas pourquoi certains perso sont en T1/T2 mais bon pourquoi pas.
Devrait y'avoir que 3 tiers: les meilleurs dans leur catégorie, les viables et les moisis

Sinon c'est clair qu'il y a des conneries énormes genre Morde, mais bon, c'est vraiment 200 randoms comme indiqué donc c'est vraiment un sondage. En tout cas, c'est la seule tier list qui met fiddle au niveau qu'il mérite IMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés