Allez j'avais rien à foutre donc j'ai refais ma tier list

.
5v5 premade, patch 1.0.98.
Tier 1 : Very Strong Pick
Shaco, Taric, Ezreal, Heimerdinger
Tier 2 : Strong Pick
Annie, Anivia, Akali, Amumu, Morgana, Kayle, Shen, Janna
Tier 3 : Good Pick
Kassadin, Malzahar, Ashe, Galio, Soraka, Fiddlestick, Sivir, Gragas, Xin, Vladimir, Zilean
Tier 4 : Ok Pick
Katarina, Corki, Blitzcrank, Rammus, Chogath, Nidalee, Tristana, Poppy, Cardmaster, Ryze, Warwick, Veigar, Yi, Twitch, Sion, Singed, Malphite
Tier 5 : Bad Pick
Nasus, Garen, Mordekaiser, Pantheon, Gankplank, Mundo, Udyr, Tryndramere, Jax, Alistar
Tier 6 : Very Bad Pick
Karthus, Nunu, Teemo, Evelyn
La lecture de gauche à droite est relative, je me suis pas trop prit la tête pour le sens horizontal.
J'aurais bien mis Malzahar un cran plus haut, mais vu que j'ai l'air d'être l'un des seuls à le trouver bien violent actuellement, je le laisse comme ça.
Heimerdinger, bien qu'il soit chiant, j'ai plus l'impression qu'il est un tueur de noob plutôt qu'un champion aussi décisif que les autres de son tier.
Nasus, je lis beaucoup de choses dessus, j'aimerais en voir un bon car actuellement entre mes tests et ceux que j'ai vu, c'était mauvais.
Yi, j'ai du mal à le jauger, j'en revois des bons mais j'en ai pas croisé suffisamment.
Vladimir: Comme pour Kassadin, il a moyen de monter son mejai petit à petit avec peu de chance de le perdre, ce qui fait qu'il peut devenir chiant après plusieurs mauvais teamfight, mais je l'ai peut être mis un petit peu trop haut.
Oui il y avait déjà un sujet dédié aux tiers lists mais j'ai préféré poster là pour pas remonter l'autre. Si tu préfère qu'il soit dans l'autre sujet Feizenbara, déplace le stp

.