Udyr a juste son auto attaque et sa posture phœnix pour jungle, et encore il peut pas passer tout son temps en phœnix. Même sous buff bleu c'est pas possible de switch de posture en permanence. Comparé à Amumu qui tue les creeps en aoe, la différence est énorme quand même.
La portée de l'ulti de Malzahar est bien longue maintenant, il est loin d'être vulnérable lorsqu'il le canalise, et le mur pop en 1s, ça s'esquive pas en teamfight.
Malzahar son ulti est facilement contrablement et ne sert pas a grand chose an dehors d'un 1v1.
L'ulti est énorme même en teamfight, un assassin qui pop pour tuer un dps, paf ulti mort. Avec une team, ult = 1 mort.
Fiddle c'est quoi actuellement? Il pop, on le focus, il meurt, fin. Vu les gros dps qu'on a actuellement et la faible résistance de Fiddle, il est vraiment sans plus. Surtout qu'on le sent venir de très loin son ultime.
Pour Heimerdinger j'ai déjà expliqué.
Pour Ryze, vu son p'tit up sympa, il mérite sa place en Ok pick. Le prendre ne signifie pas nerf sa team, même s'il y a beaucoup mieux en caster.
Twitch est bon, mais très dépendant de sa team. Il demande une compo qui s'articule autour.
Ashe était très efficace contre les cibles légères, mais maintenant qu'on a de plus en plus de sac à pv en face, que le bug du double slow est corrigé, et avec des gens qui connaissent les mercury, c'est plus la même chose que pré saison 1.