Tier list "communautaire"

Répondre
Partager Rechercher
Udyr a juste son auto attaque et sa posture phœnix pour jungle, et encore il peut pas passer tout son temps en phœnix. Même sous buff bleu c'est pas possible de switch de posture en permanence. Comparé à Amumu qui tue les creeps en aoe, la différence est énorme quand même.

La portée de l'ulti de Malzahar est bien longue maintenant, il est loin d'être vulnérable lorsqu'il le canalise, et le mur pop en 1s, ça s'esquive pas en teamfight.

Citation :
Publié par Rov
Malzahar son ulti est facilement contrablement et ne sert pas a grand chose an dehors d'un 1v1.
L'ulti est énorme même en teamfight, un assassin qui pop pour tuer un dps, paf ulti mort. Avec une team, ult = 1 mort.

Fiddle c'est quoi actuellement? Il pop, on le focus, il meurt, fin. Vu les gros dps qu'on a actuellement et la faible résistance de Fiddle, il est vraiment sans plus. Surtout qu'on le sent venir de très loin son ultime.

Pour Heimerdinger j'ai déjà expliqué.

Pour Ryze, vu son p'tit up sympa, il mérite sa place en Ok pick. Le prendre ne signifie pas nerf sa team, même s'il y a beaucoup mieux en caster.

Twitch est bon, mais très dépendant de sa team. Il demande une compo qui s'articule autour.

Ashe était très efficace contre les cibles légères, mais maintenant qu'on a de plus en plus de sac à pv en face, que le bug du double slow est corrigé, et avec des gens qui connaissent les mercury, c'est plus la même chose que pré saison 1.
Citation :
Udyr a juste son auto attaque et sa posture phœnix pour jungle, et encore il peut pas passer tout son temps en phœnix. Même sous buff bleu c'est pas possible de switch de posture en permanence. Comparé à Amumu qui tue les creeps en aoe, la différence est énorme quand même.
Amumu jungle pas mieux qu'Udyr, c'est un fait, avec phoenix les creeps tombent comme des mouches et sérieux vu le coût de mana de despair dire qu'Udyr a ds problèmes de mana uos buff bleu ... je suis pas du tout d'accord, surtout qu'Udyr avec turtle régénère sa mana, même si c'est pas transcendant, ce qui fait qu'au final amumu même avec un Banshee va être dépendant de son buff bleu et tomber rapidement oom sous despair, alors que Udyr, une fois le jungle bien entamé, même sans buff bleu la mana ca passe assez bien.

Pour l'ensemble de la tier list, il y a plusieurs trucs sur lesquels je ne suis pas d'accord, mais la j'ai grave la flemme et je suis peux être pas le mieux placé pour en aprler dtf.
Citation :
Publié par Symbol One
que tout le monde se rue sur Heimer ou Ez. C'est une tendance, globalement et selon certaines conditions, tel champion serait meilleur que tel, mais ça veut pas dire qu'une Evelynn ne peut pas poutrer un Heimer, ça dépend énormément du joueur.
Je suis d'accord avec tout sauf avec ca. Un ez bien joué ca carry clairement une game. Ca dépends de rien, juste de ton skill a toi.
Plutôt d'accord, je suis étonné de vos réactions par rapport à Malzahar. Il est vachement puissant depuis le patch (sèrieux il pique). Un fiddle bien joué qui stack un peu de pv/resist ça reste super chiant quand même surtout si y a amumu/galio dans l'équipe.
Citation :
Publié par Easier
Udyr jungle très lentement (donc mal) comparé à WW, Amumu et tous les autres.
Jouant les deux (Ww depuis peu), Udyr jungle largement aussi bien et rapidement que ww si il est entre les mains d'un bon joueur avec le bon skill order et runes (alors que ww, osef, tu peux pas fail ta jungle si on te gank pas --).
Pour moi il est loin d'être un bad pick, c'est imo un des meilleurs semi-carry/offtank du jeu, après c'est du doigté.
D'ailleurs les Eu le boude mais il est très joué aux US et même parfois Ban!!!
Citation :
Publié par Easier
Tier 1 : Very Strong Pick

Shaco, Taric, Ezreal, Heimerdinger, Morgana

Tier 2 : Strong Pick

Annie, Anivia, Akali, Amumu, Kayle, Shen, Janna

Tier 3 : Good Pick

Kassadin, Malzahar, Ashe, Galio, Soraka, Gragas, Xin, Vladimir, Zilean, Rammus, Sion

Tier 4 : Ok Pick

Katarina, Corki, Blitzcrank, Chogath, Tristana, Poppy, Cardmaster, Ryze, Warwick, Veigar, Yi, Twitch , Singed, Malphite, Fiddlestick, Sivir, Mordekaiser, Garen

Tier 5 : Bad Pick

Nasus, , Pantheon, Udyr, Tryndramere, Jax, Alistar, Nidalee, Teemo

Tier 6 : Very Bad Pick

Karthus, Nunu, Gankplank, Mundo, Evelyn
fixed
Mais Udyr, il suffit de prendre le médaillon d'excitation (le truc qui regen pdv/mana a chaque fois qu'on utilise un skill) et c'est bon, tu change de posture 2 fois par seconde ta mana descendra jamais, je trouve que sur lui c'est un must have, en plus ca apporte des pdv/mana. et la regen vie n'est pas du tout anecdotique non plus.
Sinon j'ai une question
Karthus il est vraiment si pourri que ça ?
Je l'ai joué en support 3 games, et j'ai l'impression que c'est un bon caster support, très utile en teamfight grâce au wall et qui dps correct avec son e moyennant un peu de skill en placement.

Enfin le wall je trouve ça assez excellent comme skill en vrai.
Citation :
Publié par Symbol One
Non mais de toute façon faut arrêter de chipoter pour tel ou tel champion, une Tier List c'est hyper subjectif, chacun à son propre avis sur la question alors on s'en sort pas, et surtout le but n'est pas qu'au final plus personne ne joue Evelynn et que tout le monde se rue sur Heimer ou Ez. C'est une tendance, globalement et selon certaines conditions, tel champion serait meilleur que tel, mais ça veut pas dire qu'une Evelynn ne peut pas poutrer un Heimer, ça dépend énormément du joueur.
Pas vrai y'a encore des fous qui la joue ,j'ai une connaissance qui a réussi a monter son compte a 1532("BickyBazooka"son name) et 1477("LaCartouche") il a une manière assez particulière de la jouer moitié jungle/moitié lane ça permet d'avoir quelques last hit pour elle et de profiter de l'effet de surprise, avec le bon allié qui arrive a tenir un peu tout seul(kayle slow, heal ; Zilean gros burst...)il est possible de faire de bonne chose.

PS:Sauf quand il y a Janna ou Taric impossible de faire quelque chose avec elle
C'est vrai qu'on en voit peu, mais le sens de la phrase c'était que les tiers listes ne devaient pas repousser les joueurs de certains champions ou pull les masses sur 1 ou 2 champions bien cotés. Ca doit être juste une indication, pas un sélectionneur de champion automatique.
Evelynn je la joue a 1600 en rank, full sunfire grosso modo, ca fonctionne assez bien, tu obliges tes ennemis à acheter des oracles et même si ils en ont tu restes un tank "correct" qui deal pas mal.
Citation :
Publié par Rov
Garen est build en tank, il a énormément de resistance tout en conservant un très bon dps. Il farm bien, a un AOE silence, un dps avec son ulti qui lui permet souvent de sortir un carry au début d'un tf et peut changer la game en end game lorsque les tank dominent, pour moi il est minimum tier 3.
C'est pas parce que tu le stuff tank que c'est un tank
Un peu comme cette Anivia:
http://www.youtube.com/watch?v=jZJx2ABuFeU
Elle encaisse, ne meurt pas, et possède un mega taunt de team.
Pour la fin, IT'S A TRAP pas besoin de me reprendre pour me dire qu'anivia n'est pas un tank
Citation :
Publié par Squaresof
Pas vrai y'a encore des fous qui la joue ,j'ai une connaissance qui a réussi a monter son compte a 1532("BickyBazooka"son name) et 1477("LaCartouche") il a une manière assez particulière de la jouer moitié jungle/moitié lane ça permet d'avoir quelques last hit pour elle et de profiter de l'effet de surprise, avec le bon allié qui arrive a tenir un peu tout seul(kayle slow, heal ; Zilean gros burst...)il est possible de faire de bonne chose.

PS:Sauf quand il y a Janna ou Taric impossible de faire quelque chose avec elle
J'avou que ton pote m'impressionne.
1532 rating en solo queue, 22 victoires 6défaites, ratio 12/3/6 avec eve c'est plutôt pas mal.
Citation :
Publié par ashony
Mais Udyr, il suffit de prendre le médaillon d'excitation (le truc qui regen pdv/mana a chaque fois qu'on utilise un skill) et c'est bon, tu change de posture 2 fois par seconde ta mana descendra jamais, je trouve que sur lui c'est un must have, en plus ca apporte des pdv/mana. et la regen vie n'est pas du tout anecdotique non plus.
Quand tu sors le médaillon avec Udyr, le jungle est fini. D'ailleurs le médaillon a été nerf. Le jungle commence dès le lvl 1.

Citation :
Publié par Funny Valentine
Que penses tu de Kennen ?

Tier 7 , ne mérite pas d'en parler ?
Ah oui, je l'ai oublié. Je le mettrais en tier 5, il a un certain burst, mais trop faible comparé à celui d'autres champions. De plus il a 2 skills demandant d'être dans la mêlée, sauf qu'il n'a aucune résistance. Cependant il devrait recevoir un gros up dans le prochain patch, qui le fera passer au moins T4.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés