Invité
|
|
![]() |
|
#313015 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#313015 |
|
|
![]() |
|
|
J'y joue enfin.
Mon avis, qui ne vaut rien mais je le poste quand même: loin derrière les deux autres sur tous les plans. |
![]() |
|
|
Que ce soit volontaire ou de la chance, chaque détails, dans le gameplay, l'environnement (la ville de Rapture), la période durant la quelle prend place l'action, par rapport au monde et à la ville elle même, les PNJs, leur présence voir plutôt leur non présence et leur rapport au joueur, tout ça dans le premier Bioshock (le second est juste une suite commerciale) participait à une cohésion qui ont rendu le jeu vraiment immersif et intelligent.
Infinite c'est un gameplay grossier, beaucoup l'ont critiqué en se demandant même si le jeu n'aurait pas été mieux en étant autre chose qu'un FPS. Des PNJ bancals (sans parler des citoyens qui peuplent les rues et ne sont que des automates) à part Elizabeth qui ici, de mon point de vue a été développée au détriment de la ville (dont j'ai oublié le nom); du moins dans les cinématiques car en dehors, ce n'est rien d'autre qu'un compagnon comme on en a dans Skyrim. A ça on ajoute plusieurs thèmes très délicats et/ou très complexes et on mélange le tout pour au final avoir une impression que les scénaristes on surtout essayer de colmater les brèches. Citation :
Sinon il y a eu un article récemment sur les notes que la presse a attribué au jeu. C'est en anglais et la deuxième partie de l'article n'est pas vraiment intéressante. http://tevisthompson.com/on-videogame-reviews/ |
![]() |
|
|
Comme le disait Usul, c'est assez incompréhensible qu'un tel jeu avec un scénario limite imbuvable soit autant glorifié de partout.
|
![]() |
|
|
Peut être parce que vous êtes les seuls à trouver le scénario imbuvable ?
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Pour ceux qui peuvent acheter sur amazon.com, la version digitale est à $9.99 en ce moment : http://www.amazon.com/2K-Games-BioSh..._eunk3_KWP_0_0
|
![]() |
|
|
Les premières minutes de l'extension "Burial at sea"!
|
![]() |
|
|
Disponible demain pour les plus patients d'entre vous.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
15e 1h30: beau ratio
|
![]() |
|
|
Fallait prendre le Season Pass pour limiter la casse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un petit peu voulu cette sensation de parc d'automates dans infinite tu sais.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|