[PC/PS3/360] Bioshock Infinite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helburt
Ah, je m'attendais à ce qu'il soit au moins traduit, et même pas ? Je trouve dommage qu'on n'ait même pas pris la peine de traduire le DLC quand tout le reste du jeu l'est, d'autant que je n'ai pas trouvé non plus que la VF d'Infinite était désagréable. Je l'ai trouvée plutôt correcte dans l'ensemble.
Y a juste les sous-titre FR / Menus FR. Mais il n'y a plus la partie voix de traduite ouai..

Je joue assez peu en VF dans les jeux de maniere general , et pourtant la quand j'ai vu les trailers et entendu la voix de Dewitt, j'me suis dis banco ! Ce doubleur est genial
Donc forcement grosse déception de ce coté la. (En plus du fait qu'il soit super court)
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Ce doubleur est genial
Donc forcement grosse déception de ce coté la.
Je plussoie! En plus il suffisait d'avoir regardé Cauchemars en cuisine juste avant de jouer qu'on se fait déjà tout un film de Gordon Ramsey armé d'un shotgun!
C'est toujours dommage de voir un studio disparaitre.

Maintenant, autant je suis curieux de voir ce que va faire Ken Levine maintenant s'il est libre de faire du narratif sans se sentir obligé d'y ajouter un aspect FPS boiteux, autant je suis inquiet pour la licence Bioshock.

Je doute que 2K arrête la série, et vu que même le studio qui a fait Bioshock 2 a été fermé...
Il va arriver quoi aux autres licences du studio ? Bioshock appartenait à take 2, mais system shock et Fredom force ? Non, parce que si c'est le moyen de refaire du freedom force, je signe des deux mains.
Le téléchargement de ce second DLC est looooooooong.

Edit : Bon ba c'était bien. Toujours des questions sans réponses, mais un gameplay proche du premier Bioshock avec des aspects plus orientés infiltration et la possibilité de finir le jeu sans tuer personne (bon on les endors à la place ...) et la DA était vraiment bonne avec des plans sur la ville de Rapture magnifiques.

Dernière modification par Orunitier ; 27/03/2014 à 18h45.
Fait aussi, et putain que j'ai kiffé !
L'intro était juste magnifique et ... nan mais j'ai trop adoré T_T

Gameplay super sympa on retrouve bien la "pression" du premier bioshock comme dit plus haut,on apprend pas mal de choses également sur l'histoire et l'interaction de certains personnages du 1 et infinite, et en ce qui concerne la fin, j'ai malheureusement pas tout bien bien compris (ça remonte à loin le premier Bioshock, faudrait que je me le refasse >< ) mais c'était très plaisant ^^

J'ai mis ~3h en normal en me baladant un petit chouille pour le terminer.

Bref, pour ceux qui ne l'on pas fait et qui ont kiffé bioshock 1+ infinite , foncez !

ps: Et jouez en VO bordel ! Les acteurs sont tellement bon ! Et la encore une fois la doubleuse d'Elizabeth est juste excellente ^^ )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aimerai ajouter que le scénario est encore le point faible de cet épisode. Il essaye d'impliquer les événements d'Infinite dans l'univers de Rapture. Hors l'histoire du premier Bioshock se tenait très bien toute seule, et avec les indices, l'histoire autour de Andrew Ryan, Atlas/Fontaine et même Jack était déjà connue et est très bien expliquée sur le wikia du jeu.
Donc les éléments apportés ne sont pas des réponses par rapport à l'univers de Rapture mais juste des références, et par rapport à l'univers d'Infinite et Elizabeth, et bien on se retrouve une fois de plus sans réponses (au final, Songbird est-il un homme ? Si oui lequel ? Est-ce que Mortal Elizabeth refait ce qu'il se passe dans cet Episode 2 en boucle comme Booker pour Inifinite ou a t-elle réussie à briser le cercle comme certain le pense ?) et d'autre questions en plus ou des histoires complètement tordues et tirées par les cheveux.
Citation :
Publié par Helburt
Je suis surpris de voir assez peu d'avis sur ce second DLC ici. D'autres y ont joué ?

Même sur Steam, il n'y a actuellement pas le moindre commentaire sur ce DLC.
J'ai vraiment bien aimé les 2 épisodes de burial at the sea. Toujours un très bon boulot artistique, une bonne mise en scène. Le level design est un peu mieux que dans le jeu de base avec des niveaux plus ouverts.
Presque 9 ans plus tard...

Je suis en train de me refaire la trilogie et après avoir fini les 2 Bioshock Remaster je relance Infinite, que je n'avais jamais terminé suite à un pic de difficulté insurmontable. Je me souviens que c'était plus ou moins autour d'une immense fontaine, un truc comme ça. Impossible de vaincre ce passage.

Bref je relance, et je suis sur le cul. Graphiquement tout à fond c'est (toujours aussi) somptueux, mais vraiment. Je suis aussi interpellé par la bonne idée d'utiliser des textes/images/affiches vectorisés tout du long plutôt que des jpg comme le font 99% des jeux : je joue en 3440x1440p et c'est lisible comme jamais par conséquent.

Et magnifique, vraiment.

Bon par contre l'interface du jeu, elle, est absolument à chier, je comprends pas. Non seulement elle n'est pas adaptive, elle, donc je me retrouve avec une interface et des textes absolument minuscules (et contrairement aux 2 précédents on ne peut pas décorréler la taille de l'UI de la taille de la résolution) mais en plus elle est donc toute petite et non ergonomique au possible (l'interface d'équipement, srsly?).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés