Il y a un truc que je ne comprend pas mais alors pas du tout. Pourquoi on va chercher Rami qui est franchement très très moyen, alors que ca décale Mexes de son coté ? On a un super defenseur avec Koscielny qui nous permet de faire jouer Mexes à sa place et on aurait une super defense. Surtout que Koscielny avec ses 1,90m il n'est pas moin bon que Rami de la tete.
Bon ba je vais faire mon petit CR quand meme
Ruffier: 8/20 Rien à dire en première mi-temps mais il fait une belle erreur sur le premier but (le genre d'erreur qu'on doit pas faire en equipe national) et une sortie bizarre sur la boulette de Lass
Mexes: 16/20 Très bon pendant tous le match surtout compte tenu du fait qu'il n'etait pas sur son coté. Il va encore monter en puissance avec le début du championnat italien bref c'est très encouragent.
Rami: 5/20 Très très mauvais, marquage sur des joueurs imaginaire, toujours en retard bref il confirme qu'il n'a pas le niveau edf. De toute facon il est incompatible avec Mexes.
Fanni: 4/20 Jamais à sa place toujours pris de vitesse il a beaucoup handicapé Sissoko qui a souvent couvert ses boulettes et ses montés à contre temps.
Cissokho: 9/20 Mauvais pendant 20 minutes, ca s'est amelioré en fin de première mi temps puis il a sombré en 2ème... Je suis decu car je m'attendais à mieux
M'Vila: 12/20 Très bon en première mi temps car on avait le ballon ce fut une bonne surprise de le voir à ce niveau. En 2ème mi temps par contre ce fut autre chose, je l'ai trouvé très moyen defensivement.
Sissoko: 14/20 Il a fait le taff et meme plus en couvrant plus d'une fois Fanni, ca peut etre un bon remplacent sur le cote droit.
N'Zogbia: 11/20 On l'a vue pendant 20 minutes puis passage en mode fantome... Si à son age il n'est pas capable de tenir plus de 20 minutes sur ce rythme qui n'etait pas exeptionnel il n'a rien à faire en équipe national pour le moment.
Nasri: 14/20 Très bon malgrès qu'il ne jouait pas à son post favoris, moin en vue en seconde periode mais bon avec HBA qui lache pas le ballon, difficile de combiner.
L.Diarra: 0/20 Que dire... Il pas recupéré un ballon, il fait plusieurs boulettes et donne un but sur un plateau...
Ben Arfa: 9/20 Il rentre met un beau but et derrière il retombe dans ses travers. Il est au courant que c'est un jeu collectif? Et que le but n'est pas de dribbler les 11 joueurs adverses seul? Son entre à desorganisé l'équipe.
Menez 11/20 J'ai bien aimé, à voir dans une équipe bien en place
Cabaye: 10/20 Rentre dans une équipe en vrac à 20minutes de la fin donc pas évident. On l'a pas beaucoup vue mais il s'est bougé quand meme.
Hoarau: 12/20 Interressant en point d'appuie mais manque d'aggressivité. A suivre c'est pour moi le 3 ème attaquant de l'edf derrière Gignac et Gameiro
Rémy: 11/20 Il a essayé mais il est clairement à court de rythme. Son histoire de transfert a surment bien pertubé sa preparation et il est encore loin d'etre prèt pour cette saison
Benzema: 7/20 On l'a pas vue, j'ai trouvé sa prestation vraiment très très pauvre, surtout pour le soit disant futur attaquant de l'edf...Il avait pas envie et ca s'est vue.
Briand: je le note pas ya rien à noter