Equipe de France de football (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murphys
Lloris
Sagna - Rami - Mexes - Cissokho
Toulalan
Gourcuff - Malouda
Nasri
Hoarau - Benzema
Hazard est pas australien ? c'est pas lui qui a marqué contre nous hier ?
Ah ouais, j'avais complètement zappé Malouda.

Citation :
Publié par Quint`
D'après mes info insider, Malouda va bientôt déclarer son intention de jouer pour le Bénin.
Avec Eto'o et Malouda ils pourraient faire mal à la prochaine CAN.
D'après mes info insider, Malouda va bientôt déclarer son intention de jouer pour le Bénin.

Bon ok, c'est pas marrant et j'arrête là. :|

Sinon le pb avec Diarra c'est qu'il a jamais eu le niveau en EdF, c'est pas juste sur ce match qu'il est jugé non plus.
J'aime bien ton équipe Ghalith. Bon je pense qu'il faut intervertir Nasri et Gourcuff et je mets une réserve sur Hoarau qui doit montrer ce qu'il a dans le ventre mais dans l'idée c'est pas mal du tout. En tout cas c'est dix fois mieux que ce qu'on a eu à la Coupe du Monde.

M'est avis que c'est ce qu'on devrait de toute manière avoir pour septembre (Avec probablement Sissoko à la place de Gourcuff puisque ce dernier est suspendu).
Citation :
Publié par Quint`
Non en foot c'est 6 mois d'inéligibilité à partir de la première période de transfert où t'as déclaré ton changement de nationalité, donc c'est largement bon pour une partie des éliminatoires si Blanc arrive à convaincre Drogba rapidement (il lui reste presque 3 semaines^^).
C'est quoi cette blague ?
Ce n'est que très récemment que la FIFA a revu sa règle uniquement pour les joueurs qui n'ont jamais porté le maillot d'une équipe A (sélections jeunes)

http://www.dzfoot.com/news-4389/fifa...-limite-d-age/
Peut-être (sûrement ?) DGV mais ce passage des Cahiers du Foot m'a fait sourire.

Citation :
Publié par CdF
D'après Christian Jeanpierre, "Ménez était le seul de la génération 87 à ne compter aucune sélection". Une génération tellement balèze qu'elle a gagné l'Euro en jouant ses matches à quatre contre onze.

Sinon Hoarau c'est sympa si tu mets du monde sur les ailes. Dans l'équipe présentée au-dessus, on se retrouve dans un schéma proche de la seconde période d'hier. Du coup un gars comme Hoarau ne sert plus qu'a dévier des longues passes issues de la défense ou du gardien. si j'ai bien capté, Lolo Blanc n'aime pas trop qu'on balance loin devant.

Hoarau est là pour être sur le banc et entrer en court de jeu si la tactique le nécessite, un peu comme Capello avec Crouch... Il mettait Rooney et Heskey. Crouch joue le rôle de 2e option tactique. Hoarau peut faire ca aussi avec en prime un réel apport défensif sur coup de pied arreté.
Citation :
Publié par Anlhblink
tips:
J'ai compris ça merci. Mais je n'ai pas compris où était le côté drôle de la blague.
Le mec à qui répond Quint avoue ne pas savoir si un changement de sélection est possible en foot et Quint lui répond quelque chose de faux sur un ton qui m'a semblé sérieux et non humoristique.

Bref un perfect trap dont je n'ai pas compris l'intérêt.

Citation :
Publié par Sybela
Il est belge hein...
Je crois que toi aussi tu es trompé dans un trap.
Moui si les wallons et les flamands se séparent vraiment en Belgique et que les premiers que j'ai cité se joignent à la France comme certains aimeraient... à voir, mais bon ça reste assez inenvisageable quand même
Diaby je n'en suis vraiment pas fan, il a fait un bon match, un match moyen, et un match de merde.
On savait que c'était vraiment pas un modèle de régularité, mais quand même!
J'aurais parié que Cissokho avait déjà remplacé Evra plusieurs fois.
Et Sissoko c'est juste une grosse brute, no need en edf. Ya tellement de mec supérieurs à lui à ce poste, Diaby, par exemple ou Lass Diarra.
Citation :
Publié par Siaraa
Et Sissoko c'est juste une grosse brute, no need en edf. Ya tellement de mec supérieurs à lui à ce poste, Diaby, par exemple ou Lass Diarra.
N'importe quoi... S'il y a bien un joueur qui n'est pas une brute c'est Sissoko, il est très propre dans la récupération, a un gros bagage technique et une bonne capacité à se porter vers l'avant. Il n'a pas fait un mauvais match hier, il a joué simple et juste en s'appliquant.

Il faut arrêter de ne voir que le gabarit des joueurs pour gueuler sur "les miyieux def qui sont juste des bourrins" parce que Sissoko est loin d'être de ceux là. C'est le nouveau Essien.
L'EdF a besoin d'un Diaby faut pas déconner, s'il est épargné par les blessures il va gagner en régularité et en constance sur un match et sur ce qu'il a montré durant la CdM ça me laisse confiant.
Hoarau m'a fait plaisir et comme je le disais auparavant avec Blanc aux manettes il a de fortes chances de s'installer dans l'équipe.
Citation :
Publié par Sybela
L'EdF a besoin d'un Diaby faut pas déconner, s'il est épargné par les blessures il va gagner en régularité et en constance sur un match et sur ce qu'il a montré durant la CdM ça me laisse confiant.
Hoarau m'a fait plaisir et comme je le disais auparavant avec Blanc aux manettes il a de fortes chances de s'installer dans l'équipe.
Avec des si Ben Arfa peut devenir titulaire aussi ...
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est bien vous kiffez Hoarau mais pourtant un bon paquet en voulait pas ou riait quand on parlait de lui en edf
Jamais été de ceux-là, donc si tu dis ça pour moi tu te fourvoies, j'espérais sa venue à Bdx...Niluje peut confirmer
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Avec des si Ben Arfa peut devenir titulaire aussi ...
Euh même sans des si il y prétend déjà.
Désolé mais, perso, quand je parle au futur et donc de données que je maîtrise pas j'utilise le conditionnel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés