Equipe de France de football (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
N'importe quoi... S'il y a bien un joueur qui n'est pas une brute c'est Sissoko, il est très propre dans la récupération, a un gros bagage technique et une bonne capacité à se porter vers l'avant. Il n'a pas fait un mauvais match hier, il a joué simple et juste en s'appliquant.

Il faut arrêter de ne voir que le gabarit des joueurs pour gueuler sur "les miyieux def qui sont juste des bourrins" parce que Sissoko est loin d'être de ceux là. C'est le nouveau Essien.
Bah laisses les parler. Encore une fois ils auront tort.

Sissoko par technique. J'ai craché mon jus de fruit sur mon écran lol. (Si seulement je pouvais trouver son but en coupe de france ou il elimine 7 joueurs ou encore quand il fait tomber Cris sur un crochet..)

Moi je pense qu'il faut les deux en équipe de france , ils sont chacun different meme si sissoko a un profil qu'on a pas.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est bien vous kiffez Hoarau mais pourtant un bon paquet en voulait pas ou riait quand on parlait de lui en edf
Pas moi non plus :

Citation :
12 novembre 2008

Moi je pense que Hoarau peut avoir sa chance en EdF. Ptet pas maintenant, ou du moins cette année, mais je pense qu'à long-moyen terme, si il continue sur cette lancée, il peut devenir un élément intéressant.

Personnellement je crois en lui, et puis il a une bonne tête ( argument totalement subjectif certes mais bon).

----------
https://forums.jeuxonline.info/showt...u#post17286821
Citation :
Publié par Sybela
j'espérais sa venue à Bdx...
Moi aussi
D'ailleurs un mec était venu poster ici à la fin de la saison de L1 que Hoarau avait été vu à Bordeaux pour acheter un appartement (sûrement une source ultra moisie mais je ne me souviens pas quoi)
Je peux pas dire que j'y ai cru mais j'ai espéré
Citation :
Publié par Ex-voto
Moi aussi
D'ailleurs un mec était venu poster ici à la fin de la saison de L1 que Hoarau avait été vu à Bordeaux pour acheter un appartement (sûrement une source ultra moisie mais je ne me souviens pas quoi)
Il l'aurait bien acheté l'appart mais ça serait pour sa femme qui est bordelaise...m'est avis qu'il était venu dans l'hypothèse où Bdx aurait fait la LdC.
Hoarau n'a pas fait un match extra quand même, il n'a pas été mauvais mais je l'ai trouvé très timoré. Il tentait de faire des enchaînements mais ça n'a pas toujours marché.

Sinon j'aime bien le gars et j'étais pour sa sélection, je disais juste (et je continue à le dire en fait) qu'il faut voir ce qu'il donnera cette saison.

Citation :
Publié par Apteis
Hoarau, Luyindula, Samassa, que ce soit n'importe qui, a la base, je m'en fous. Si il réussit, tant mieux pour l'EdF. Ce qui était saoulant, c'est les arguments de l'autre pingouin.
Ouais voilà. Enfin pas tout à fait, même s'il fait gagner la Coupe du Monde à la France, je ne veux pas voir Nicolas Anelka ou Nicolas Gillet réussir quoi que ce soit. J'ai déjà pris sur moi avec Robert Pires alors bon.

Citation :
Publié par Ex-voto
Moi aussi
Vas-y c'est moi que tu traites de source moisie?
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est bien vous kiffez Hoarau mais pourtant un bon paquet en voulait pas ou riait quand on parlait de lui en edf

Hoarau, Luyindula, Samassa, que ce soit n'importe qui, a la base, je m'en fous. Si il réussit, tant mieux pour l'EdF. Ce qui était saoulant, c'est les arguments de l'autre pingouin.

Et il ne faudrait pas non plus s'emballer. Je rappelle l'ancien attaquant de l'EdF : Anelka. Derriere lui et ses prestations de ces dernieres années, même Gigliotti aurait fait une bonne prestation.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Qui? Il a été comparé à d'autre, je pense Gomis surtout, mais c'est tout. Faut arrêter la parano débile.
Citation :
Publié par Pinta
Vas-y c'est moi que tu traites de source moisie?
Omg c'était donc toi. Ce n'est pas toi la source moisie mais le lien que tu avais donné
Mais en fait je pense que Sybela a une bonne vue du truc, Hoarau a encore dit récemment qu'il aurait vraiment voulu jouer la ldc...et Bordeaux aurait peut-être pu être une destination.
Tu étais peut-être dans le vrai à l'époque, ça devait être en avril, on était pas encore mort
C'est dingue comment tout le monde se touche sur Hoarau. Il a été moyen en première mi-temps et absent en seconde. Ah si, il commet une faute bidon qui amène le penalty et comme ça ne suffisait pas, il marque son attaquant comme un poussin aurait pu le faire. Bref, je veux bien que l'on manque de pivot mais franchement Horau, c'est du niveau ligue 1 pas plus.
Hoarau a été bon. Si on perd ce match c'est surtout à cause des deux erreurs de Ruffier. Sur le premier but, il fait une mandanda, sur le deuxième, s'il sort bien il doit l'avoir.

Bref Lloris en EDF.
Message supprimé par son auteur.
Lol c'est balèze la mauvaise foi. Sur le premier Hoarau doit marquer le joueur. Que ce soit judicieux ou non de le mettre là, que ça lui plaise ou non c'est son rôle. Résultat? Il le regarde et tente mollement d'intervenir sans succès.

Le deuxième, c'est bien sûr la faute de Rami et de Mexes, pas du tout de ce [framboisier] de Diarra qui fait une superbe passe décisive au Norvégien.

C'est bon, on a compris que tu voulais une charnière Sakho-Camara quoi.
Franchement, osef un peu de savoir qui a raté son match ou qui a oublié de marquer x sur un corner non ? Sur ce match, à part quelques pistes pour Blanc et quelques 1eres capes, y a pas grand chose à retenir me semble.

Les joueurs qui seront performant en club et qui le seront aussi en EDF gagneront la continuité, donc balancez des "je garde lui" ou "je vire lui" c'est un peu usless imo.
Citation :
Publié par Harry Angel
C'est dingue comment tout le monde se touche sur Hoarau. Il a été moyen en première mi-temps et absent en seconde. Ah si, il commet une faute bidon qui amène le penalty et comme ça ne suffisait pas, il marque son attaquant comme un poussin aurait pu le faire. Bref, je veux bien que l'on manque de pivot mais franchement Horau, c'est du niveau ligue 1 pas plus.

Ha oui j'avais oublié qu'il y avait eu un pénalty, bien vu.
Citation :
Publié par Clark
Franchement, osef un peu de savoir qui a raté son match ou qui a oublié de marquer x sur un corner non ? Sur ce match, à part quelques pistes pour Blanc et quelques 1eres capes, y a pas grand chose à retenir me semble.

Les joueurs qui seront performant en club et qui le seront aussi en EDF gagneront la continuité, donc balancez des "je garde lui" ou "je vire lui" c'est un peu usless imo.

Ce qui est dingue, c'est que ceux qui réclament Deja des têtes ne le feraient jamais en club après un premier match amical. Il faut du temps pour faire une équipe de club, alors imaginez en sélection...

Ps: ceux qui chient sur rami et mexes ont jamais du voir les debuts en EDF de Laurent blanc, pourtant adulé aujourdui...
Ué et puis, les postes défensifs ou la moindre erreur peut se payer cash, ça prend plus de temps souvent.
Moi, sur le papier j'aime bien cette charnière. Elle manque un peu de vitesse, mais ça peut se compenser je pense, faut juste qu'il y ai entente.

Pour ceux qui pointe du doigt Lass et Benzema, je rappellerai juste qu'ils sont en plein travail foncier et qu'ils avaient 2 x 45 dans les jambes avant ce match (ou ils étaient bien cramés). Donc évitez de juger trop vite pour changer
Ben je le répète (enfin pour Lassana parce que Benzema ya pas tant de critiques et pas très acerbes), Diarra ça fait longtemps qu'il est jugé insuffisant en équipe de France. Alors les deuxièmes chances parce que "Domenech est nul, l'équipe est nulle, il est en foncier, il a raté un match, il est bon au real", au bout d'un moment...

En tant que neutre à son sujet, je me dis qu'il y a aussi des chances que ce soit un joueur malheureusement surcoté qui fait de bonnes prestations au Real parce que tiré vers le haut par un effectif de classe mondiale, tandis qu'il n'a pas le niveau lui-même pour tirer vers le haut une équipe de France dont on attend qu'il soit l'un des cadres.
Jugé insuffisant par qui ? Moi Lass, j'ai très peu de match de lui en tête ou il a était mauvais (avec l'EDF je parle). Avant le mondial et durant toute la phase de qualif il a était pour moi un des meilleurs français.

Après, la piste que tu souligne me parait pas très cohérente.
D'abord parce dans les faits, c'est tout le contraire. Il a était énorme avec J.Ramos à une période ou l'équipe était bien moins riche qu'actuellement (et puis à Porthsmooth, il portait l'équipe seule) Et ensuite parce qu'avec Pellegrini, ce qui l'a écarté des terrains, ce sont des problèmes physiques et non des mauvaises perfs.
Ceci étant, ça reste le 2eme milieu de terrain défensif le plus utilisé par Pellgrini la saison dernière (avec Alonso qui est LE joueur le plus utilisé) malgré 2 bons mois de pépins, donc bon.
Ben moi dernièrement à chaque fois que je l'ai vu jouer en équipe de France, et je le répète je me considère vraiment comme impartial à son sujet, j'ai trouvé qu'il perdait beaucoup de ballons, que ce soit en se faisant surclasser physiquement ou en ratant des passes/contrôles faciles.
Ce qui est quand même super handicapant quelle que soit la qualité de son apport en récupération.

[NINJA EDIT PUISSANCE MAX §§§§§§§§]

Pour le Real je dis juste que c'est ce qu'on peut se dire quand on a la même impression que moi sur ses prestations en bleu, je regarde quasiment pas de matchs de ce club.
Si tu me dis qu'il est vraiment bon, je veux bien te croire. Je veux bien croire que ce match il l'a raté (parce qu'il l'a vraiment vraiment raté quand même) parce que préparation etc.

Mais si on met tout ça en rapport avec les jeunes qui se bousculent à ce poste, pour Blanc s'il a le même avis que moi sur ses prestations (ce qui est loin d'être évident je te l'accorde ), ça peut être compliqué de continuer à donner une chance à ce joueur.
Enfin compliqué, il fait ce qu'il veut évidemment, je veux dire qu'il va ptetre trancher quoi.
Citation :
Publié par Quint`
(Ninja Edit : à la Coupe du Monde elle-même effectivement j'ai moins le souvenir que ça m'ait ennuyé. Mais c'était tellement le naufrage partout que j'ai l'impression que mes souvenirs sont seulement constitués d'images floues où les adversaires font ce qu'ils veulent sans aucun marquage/pressing français. )
Il n'y était pas en même temps
EDIT: Doublé par un stéphanois -.-'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés