Ben moi dernièrement à chaque fois que je l'ai vu jouer en équipe de France, et je le répète je me considère vraiment comme impartial à son sujet, j'ai trouvé qu'il perdait beaucoup de ballons, que ce soit en se faisant surclasser physiquement ou en ratant des passes/contrôles faciles.
Ce qui est quand même super handicapant quelle que soit la qualité de son apport en récupération.
[NINJA EDIT PUISSANCE MAX §§§§§§§§]
Pour le Real je dis juste que c'est ce qu'on peut se dire quand on a la même impression que moi sur ses prestations en bleu, je regarde quasiment pas de matchs de ce club.
Si tu me dis qu'il est vraiment bon, je veux bien te croire. Je veux bien croire que ce match il l'a raté (parce qu'il l'a vraiment vraiment raté quand même) parce que préparation etc.
Mais si on met tout ça en rapport avec les jeunes qui se bousculent à ce poste, pour Blanc s'il a le même avis que moi sur ses prestations (ce qui est loin d'être évident je te l'accorde  ), ça peut être compliqué de continuer à donner une chance à ce joueur.
Enfin compliqué, il fait ce qu'il veut évidemment, je veux dire qu'il va ptetre trancher quoi.
|