Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est probablement sa dernière saison chez nous. Mais c'est pas grave, son successeur sera bien plus doué. Cela dit, s'il quitte lille, ça sera pour lyon ou l'étranger.
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Citation :
Rassure-toi, je ne t'ai pas oublié (ouais en fait, j'avais pas lu cette page). Ben je t'avouerais que j'ai été moi même choqué par cette news. Apparemment c'est des sources fiables et je pense pas que c'est du mytho. Mais bon, même si c'est inquiétant, je pense que le club n'a pas trop à s'en faire, ça m'étonnerait que le prince laisse le club couler. Après c'est sûr, je peux pas te renseigner plus vu que j'ai aucune connaissance proche du club, mais bon tout ce qu'il reste à faire, c'est attendre la décision des conseillers qui aura lieu en décembre pour y voir plus clair. EDIT : related news : http://img389.imageshack.us/img389/3...re20081ez0.jpg |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
|
vous avez pas les moyens de vos ambitions(ou alors faudra bien négocier chez finaref et cofidis loul), malheureux...
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
|
Oui, le gros gag c'est surtout le mec il te dit Ilan il est pas là, c'est pour ça. Alors que y'a encore 6 mois, si on lui en filait 5M il l'accompagnait lui même à l'aéroport
![]() |
![]() |
|
|
V isiblement ce week-end c'est Grenoble et Sochaux les élus de l'enflage arbitral ^^ Ca jase pas mal des deux cotés... Qui seront les heureux élus la semaine prochaine ?
|
![]() |
|
Invité
|
Benzema si il se met à marquer un but comme ça à chaque journée, on est pas sorti
![]() |
![]() |
|
#107969 |
|
|
![]() |
|
|
en meme temps faut me dire en quoi grenoble a été enflé
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Enorme le but de Benz !!!
Match un peu à sens unique sinon. GG à nous ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|