[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
J'en ai parler seulement quand on a jouer contre vous, quand vous perdez ou gagnez en championnat je dis rien.
LOL

Dès qu'il y a un débat qui touche de près ou de loin l'OM (genre Mandanda en EDF, Cissé bon ou mauvais, les performances des clubs fr en CL etc etc) t'as 5 reply par page et évidemment dans le sens qu'on devinera.

Citation :
Publié par Dadubliner
ça vient d'ou cette nouvelle private joke sur cabaye?
Surement des mecs qui l'ont jamais vu jouer et qui pensent qu'il est nul (son nom, le club ou il joue ou autre raison).
Moi je pense que Hoarau peut avoir sa chance en EdF. Ptet pas maintenant, ou du moins cette année, mais je pense qu'à long-moyen terme, si il continue sur cette lancée, il peut devenir un élément intéressant.

Personnellement je crois en lui, et puis il a une bonne tête ( argument totalement subjectif certes mais bon).

----------

Victoire de Monaco face au Havre.

Pas pu voir le match, j'étais à Bercy, donc agréablement surpris de la victoire de mon club. 7 points en 3 matches, c'est pas dégueu, en espérant que ça crée un déclic dans cette équipe, il serait temps.

Très heureux du but de Park, j'adore ce ptit coréen, c'est vraiment avec Gosso, l'une des grosses satisfactions de ce mercato.
Citation :
Publié par dadubliner
C'est probablement sa dernière saison chez nous. Mais c'est pas grave, son successeur sera bien plus doué. Cela dit, s'il quitte lille, ça sera pour lyon ou l'étranger.

Si on vous prend pas Cabaye se seras Mavuba alors ^^ allez quoi vous faites toujours des cadeaux a lyon, notre tour un peu, sinon on va se rabattre sur Matuidi
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Bah les nantais on pu voir sa aussi au velodrome ^^

http://www.youtube.com/watch?v=wGMTo...eature=related

Des news inquietante concernan monaco

Schaklar peut tu nous en dire plus ?

Rassure-toi, je ne t'ai pas oublié (ouais en fait, j'avais pas lu cette page).

Ben je t'avouerais que j'ai été moi même choqué par cette news. Apparemment c'est des sources fiables et je pense pas que c'est du mytho.

Mais bon, même si c'est inquiétant, je pense que le club n'a pas trop à s'en faire, ça m'étonnerait que le prince laisse le club couler. Après c'est sûr, je peux pas te renseigner plus vu que j'ai aucune connaissance proche du club, mais bon tout ce qu'il reste à faire, c'est attendre la décision des conseillers qui aura lieu en décembre pour y voir plus clair.

EDIT : related news : http://img389.imageshack.us/img389/3...re20081ez0.jpg
Le problème est que si on commence à sélectionner tout les mecs qui font un gros début de saison mais qui n'ont encore rien prouvé sur la durée c'est les portes ouvertes à plein de joueurs et dans ce cas je propose Matuidi et Dabo titulaires en EDF côté stéphanois.

Par contre dire qu'on va prendre untel ou untel juste pour les matchs "faciles" je trouve ça moisi. C'est sur ces matchs là que certains automatismes peuvent se créer justement et c'est pas génial de faire des compos différentes à chaque fois.

Mais je suis d'accord sur le fait que si il continue comme ça, il sera un sérieux prétendant en fin de saison, pas comme titulaire mais comme remplaçant mais laissons lui le temps de s'affirmer. Sans compter que appeller un mec après un quart ou une demi-saison au haut niveau, c'est le meilleur moyen de le griller et de lui faire prendre le melon.

Pour Matuidi, si il continue comme ça, il va très vite côter à 13/15M, et si il vient à partir, y'a 80% de chances que ça soit Arsenal qui nous gonfle depuis plusieurs mois pour le recruter.

Toujours aussi marrant les forums de l'ASSE sinon, le nombre de mecs qui veulent virer Gomis de l'équipe. Sur les 8 buts marqués il en a 4 pour lui si je dis pas de conneries, bref sans lui c'est encore pire. Puis pour mettre qui ? Gigliotti ?
Citation :
Si on vous prend pas Cabaye se seras Mavuba alors ^^ allez quoi vous faites toujours des cadeaux a lyon, notre tour un peu, sinon on va se rabattre sur Matuidi
vous avez pas les moyens de vos ambitions(ou alors faudra bien négocier chez finaref et cofidis loul), malheureux...
Citation :
Toujours aussi marrant les forums de l'ASSE sinon, le nombre de mecs qui veulent virer Gomis de l'équipe.
Pas besoin d'aller sur les forums, au stade sur l'action qui précede son but contre Lorient, il se fait siffler (ce qui m'a permis d'insulter quelques mecs au passage...) puis il marque juste apres.

Enfin pas pire que ceux qui veulent que Roussey dégage...

Pour Matuidi, il parira a la fin de la saison, sauf si on termine comme l'année derniere, mais soyons honnete... Ca sera probablement Arsenal c'est sur, et si Linganzi commence a faire des appartitions, c'est pour cela. Meme profil.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
En même temps Roussey plus ça ça plus je me dis que ça serait pas plus mal sans lui. Quand tu vois que hier le mec il te sort oui non mais on continue à travailler, j'ai confiance, en plus Ilan et Landrin sont pas là, blabla.

Tout va bien dans le meilleur des mondes
Lol, il a adopté la méthode Ricardo. C'était le même discours avant notre bonne semaine.
V isiblement ce week-end c'est Grenoble et Sochaux les élus de l'enflage arbitral ^^ Ca jase pas mal des deux cotés... Qui seront les heureux élus la semaine prochaine ?
Benzema si il se met à marquer un but comme ça à chaque journée, on est pas sorti
Citation :
Publié par Cyphen
V isiblement ce week-end c'est Grenoble et Sochaux les élus de l'enflage arbitral ^^ Ca jase pas mal des deux cotés... Qui seront les heureux élus la semaine prochaine ?
Oui l'entraîneur de Grenoble était furax

Beau but de Benzema encore, quand il est en confiance lui...
Le but de Benzema ce soir est Ronaldien.

Par contre, comment on m'explique que Keita ne prenne meme pas un jaune sur la semelle en plein dans la cuisse du manceau ?

Il n'y a aucune uniformité dans l'arbitrage L1, c'est attristant.
Citation :
Ca ne fera qu'un énième milieu de terrain en plus à l'OM. Et pendant ce temps, ils n'auront toujours personne à associer à Hilton. Et je ne parle pas d'un attaquant capable d'avoir un réel impact physique sur les défenses...
Ilan commencait a revenir, depuis le départ de Fé.

Roussey c'est le mec qui nous a fait retrouver l'Europe, alors qu'au mois de mars tout le monde voulait le lyncher.
Roussey c'ets le mec qui a fiat exploser Gomis (impliqué dans bon nmbre de but, de nmbreuse PD en plus de ses quelques buts...

Le virer? pour mettre qui? c'ets pas lui qui glande rien sur le terrain. Depuis Sablé, et la mise en retrait de Janot, il n'y a plus de leader. Perrin n'a pas l'influence qu'avec Capt'N.
Citation :
Publié par Marmillian
Ca ne fera qu'un énième milieu de terrain en plus à l'OM. Et pendant ce temps, ils n'auront toujours personne à associer à Hilton. Et je ne parle pas d'un attaquant capable d'avoir un réel impact physique sur les défenses...
Sauf que M'bami est en fin de contrat et ne va sans doute pas rester.
L'attaque ma foi ça se discute, mais effectivement en ce moment personne avec Hilton, on va voir si Gerets laisse Cana prendre ses marques pour de bon en DC, ou si il compte vraiment sur Rodriguez(si il le laisse en DC ça fait un milieu de moins aussi).
De toute façon les dirigeants l'avaient dit au début de saison, au prochain mercato le chantier sera sur la défense ( étonnant hein! enfin mercato d'été je pense^^)

Et voilà Benzema sort dès la 57ème pour le reposer pour la CL en soit je le comprend totalement mais son statut fait qu'il joue moins de temps avant les grands matchs et donc son nombre de but en L1 diminue !
Citation :
Publié par Marmillian

Rodriguez va revenir, j'espere a son meilleurs niveau, pour l'attaquant mais je serais d'avis de faire joué Grandin plus souvent, au moin le mettre lui plutot que Samassa, mais sinon le club cherche ... D'ailleurs depuis que Dindane a repris, on parle beaucoup de lui, ca feras un nain de plus ^^
Citation :
Publié par Nenn
Sauf que M'bami est en fin de contrat et ne va sans doute pas rester.
L'attaque ma foi ça se discute, mais effectivement en ce moment personne avec Hilton, on va voir si Gerets laisse Cana prendre ses marques pour de bon en DC, ou si il compte vraiment sur Rodriguez(si il le laisse en DC ça fait un milieu de moins aussi).
De toute façon les dirigeants l'avaient dit au début de saison, au prochain mercato le chantier sera sur la défense ( étonnant hein! enfin mercato d'été je pense^^)
Si tu remets Cana au milieu de terrain (personnellement, je trouve qu'à long terme, il n'a rien à faire en défense centrale, même si actuellement il doit dépanner...), tu as Cana+Cheyrou titulaire. Avec Kaboré sur le banc et M'Bami jusqu'à la fin de la saison apparemment), je ne vois pas pourquoi ils iraient acheter Cabaye (aussi bon soit-il), alors qu'il leur faudrait un deuxième DC de bon niveau.

Quant à l'attaque, je persiste et signe : les petits gabarits vifs et mobiles à la Valbuena etc, c'est sympa à voir jouer quand ça tourne bien, mais face à de gros blocs difficiles à bouger, il faudrait peut être avoir devant un mec avec un profil différent de Niang...(on a vu ce que ça a donné face à Eindhoven, et je pense que ce n'est pas seulement un accident mais une lacune de l'effectif de l'OM).

Enfin bon, à voir par la suite...Dans l'immédiat, l'idéal pour vous serait d'alléger un peu l'effectif (Givet, Zubar, Civelli...Ils sont encore là eux?) pour trouver un vrai deuxième DC.

[edit]Dindane, c'est vrai que c'est un nain, mais c'est aussi un bon petit déménageur quand il veut Le problème c'est qu'il ne prend pas grand chose de la tête...Or, à mon sens, c'est un truc qui vous manque devant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés