Equipe de France de football (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
But de l'équipe de France féminine face à la Serbie en 5min ça fait du bien de voir des buts Français <3

Edit : Busay comment c'est plaisant à voir, 10min de jeu et au moins 5 occasions nettes qui auraient pu finir en but !
Citation :
Publié par Bizo
But de l'équipe de France féminine face à la Serbie en 5min ça fait du bien de voir des buts Français <3

Edit : Busay comment c'est plaisant à voir, 10min de jeu et au moins 5 occasions nettes qui auraient pu finir en but !
Lol la boulette de la gardienne Serbe. 2-0
Comme elles se font manger les Serbes, elles touchent pas un ballon. Ça change des mecs !
Citation :
Publié par Herzblut ~
Lol la boulette de la gardienne Serbe. 2-0
Comme elles se font manger les Serbes, elles touchent pas un ballon. Ça change des mecs !
Love Elodie Thomis <3 Le match qu'elle fait

Mdrr' Ophélie v'là que j'te mette un tampon dans les miches de la goal Serbe

Et de 3-0 avant la mi-temps, gg la gardienne.
Citation :
Publié par Ex-voto
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Normal il est suspendu ...
Un seul match non ? Or la liste est pour 2 matchs, non ?
C'est exactement ca, Toulalan est tout à fait selectionnable vue qu'il peut jouer le deuxième match.
Citation :
Publié par Fioana²
C'est pas mal des plots quand même les serbes
La gardienne fait trop de boulettes, c'est une attaque-défense là.

6-0, belle frappe

On passera à côté de la blague de la commentatrice .. "Elle est jamais seule elle a tout fait à Troyes"
C'est du beau jeu qu'elles nous montrent là, ça m'a fait passer une bonne soirée, 7-0, attaque-défense, mais bon c'était bien !
Gogo win la Coupe du Monde en Allemagne

10 matches sans prendre de but, prends-en de la graine RD./////////
Citation :
Publié par Herzblut ~
Abusé le carton qu'on leurs à mis. En plus y en a qd même beaucoup qui sont super jolie. Je regarde jamais de foot féminin et je m'attendais pas à ça
C'est un peu ça le football féminin.
L'équipe féminine de l'OL mettait des cartons comme ça tout les WE quasiment

D'ailleurs il doit y avoir un bon paquet de l'équipe qui joue à l'OL imo.
Si je peux me permettre d'être un peu critique, quand on voit que lors d'une victoire de l'équipe nationale 7-0, la moitié des commentaires sont sur le physique des joueuses, on se dit que ça va être compliqué de développer le football féminin.

En parlant de visibilité du football féminin, qu'est-ce que c'est que ce truc de mettre un match à la même heure que les barrages de Ligue des Champions? Il faut faire un minimum d'efforts au niveau de l'organisation aussi quoi...
Citation :
Publié par Pinta
Si je peux me permettre d'être un peu critique, quand on voit que lors d'une victoire de l'équipe nationale 7-0, la moitié des commentaires sont sur le physique des joueuses, on se dit que ça va être compliqué de développer le football féminin.

En parlant de visibilité du football féminin, qu'est-ce que c'est que ce truc de mettre un match à la même heure que les barrages de Ligue des Champions? Il faut faire un minimum d'efforts au niveau de l'organisation aussi quoi...

J'avais vu un reportage il n'y a pas longtemps sur la natation féminine, où ils disaient que la majorité du public était des hommes, pour la plupart plus intéressés par la plastique des sportives que par leurs performances.

Ils citaient une nageuse, de l'Est je pense vu le nom, qui était super connue sans n'avoir jamais rien gagné. Mais j'ai pas relevé :/

Ce n'est vraiment pas propre au football.
D'un côté, quand tu regardes le sport féminin (notamment le tennis) tu ne regardes pas que le jeu, mais aussi le bout de viande qui tient la raquette.

Parce que niveau spectacle, les femmes en produiront toujours moins dans beaucoup de sports. Le spectateur attend aussi de voir des femmes bien gaulées. C'est l'éternel représentation de la femme-objet, c'est honteux ! Honteux !

Tu me diras, le nombre de poufs qui regardent les matchs de l'EdF pour voir Henry ou Gourcuff...
Citation :
Publié par Pinta
Ah je suis d'un avis différent. Ma très chère môman a commencé à regarder le football à cause du regard ténébreux de Zizou, j'ai eu une amie qui ne résistait pas à Thierry Henry, une autre qui craquait franchement pour Michael Owen et Steve McManaman, encore une qui n'avait d'yeux que pour Cristiano Ronaldo, jusqu'à un ami gay qui s'est mis à regarder l'équipe de France depuis que Yohan Gourcuff y est. Et toutes ces personnes continuent de regarder le football, au moins les matches les plus importants, même s'il n'y a sur le terrain que Ribéry, Tevez ou Crouch. J'ai d'autres exemples pour le rugby ou l'athlétisme... A titre personnel, je ne me considère pas comme le plus beauf ou le plus pervers des spectateurs, et j'ai toujours été sensible au physique des footballeuses ou des handballeuses, jusqu'à devenir accro au saut en hauteur féminin à cause de la belle Emma Greene... Nan, je crois vraiment que ça joue.
Citation :
Publié par Dandal
Emma green
Emma green, c'est la sauteuse qui te vient en premier quand on parle de jolie fille..? hmm les gouts et les couleurs...

Sinon j'ai bien aimé ce match mine de rien , techniquement c'etait sympa. La millieu gauche c'etait lionel messi. . j'ai bien aimé luisa necib!

c'est vraiment du football masculin old school. Bon en face c'etait vraiment abusivement faible mais quand meme. On voit ce qu'était le football avant que le physique devienne un element dominant et que les entraineurs @Je joue le contre je suis un genie (et le pire c'est qu'ils ont des resultats, suivez mon regard :x) ne viennent tirer notre sport vers le chiant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés