L'univers Apple (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acaedan
Dites, on sait si de nouveaux ipods sont prévus prochainement ?
D'après mac4ever, "c'est un mauvais achat" car de nouveaux modèles seront sûrement présentés à la convention de Septembre.
Bah, c'est surtout que vu la gueule de l'affiche de présentation, que c'est la période habituelle de renouvellement, que c'est un event consacré à la musique...
Ça peut être que les ipods.
Ouaip', c'est presque certain qu'il y ait une MàJ sur la gamme iPod pour le 1 sept. Comme le dit Sorioa, c'est un event musique (voir la présentation). D'après l'article du lien de MacRumors, on peut aussi s'attendre à "l'iTv", et du nouveau du côté d'iLife ...

Pour peu que tu comprennes un peu l'anglais, hésite pas à jeter un œil à ce site :
http://www.macrumors.com/

Ajout : News : Orange va lancer une tablette concurrente d'iPad
J'ai lu dans les commentaires qu'Orange avait déjà fait une tentative dans ce sens avec Tabbee, qui était passé inaperçue. J'en avais jamais entendu parlé. Je me demande ce qu'il nous réserve. A surveiller, pour voir si un prix bas signifie aussi un bon rapport q/p !
Je pose ma question ici pour éviter de créer un nouveau sujet.
Je viens de réinstaller Itunes après un formatage et je ne retrouve plus ma musique.J'ai bien les factures dans mon compte mais aucun moyen de télécharger mes morceaux, une solution ?

edit : Bon, je viens de voir que le téléchargement est disponible qu'une seule fois, quelle arnaque ... Plus jamais j'achète chez eux.
Citation :
Publié par Akheris
edit : Bon, je viens de voir que le téléchargement est disponible qu'une seule fois, quelle arnaque ... Plus jamais j'achète chez eux.
Vraiment?
Là, j'suis quand même très choqué... Imagine Steam avec ce super marketing
Citation :
Publié par Akheris
Je viens de réinstaller Itunes après un formatage et je ne retrouve plus ma musique.J'ai bien les factures dans mon compte mais aucun moyen de télécharger mes morceaux, une solution ?

Quand l'iPod est branché (ne pas le synchroniser), Fichier / transférer les achats de l'iPod ?

Sinon contact le support technique en expliquant le problème et ils devraient t'expliquer la démarche (sous 24h) pour récupérer la musique directement depuis l'iTunes Store.
Citation :
Publié par Dr. Troy
Quand l'iPod est branché (ne pas le synchroniser), Fichier / transférer les achats de l'iPod ?
Nop.Téléchargement disponible qu'une seule et unique fois. Et comme j'avais téléchargé mes morceaux avant et que j'ai formaté, j'ai tout simplement perdu mes 40 morceaux achetés légalement.

Donc c'est fini itunes pour moi.Ce truc est une arnaque complète. Leur concurrents ne font pas ça(amazon,fnac) sans parler d'autre plateformes du genre steam ou je peux encore récupérer des jeux achetés y'a plus de 7 ans.

C'est une bonne chose au final, me suis fait avoir de 50€ mais on m'y reprendra plus chez eux que ce soit pour la musique ou pour leur produits.
Citation :
Publié par Akheris
Nop.Téléchargement disponible qu'une seule et unique fois. Et comme j'avais téléchargé mes morceaux avant et que j'ai formaté, j'ai tout simplement perdu mes 40 morceaux achetés légalement.

Donc c'est fini itunes pour moi.Ce truc est une arnaque complète. Leur concurrents ne font pas ça(amazon,fnac) sans parler d'autre plateformes du genre steam ou je peux encore récupérer des jeux achetés y'a plus de 7 ans.

C'est une bonne chose au final, me suis fait avoir de 50€ mais on m'y reprendra plus chez eux que ce soit pour la musique ou pour leur produits.
Si t'as mis ça sur ton iPod, il y a des logiciels comme Senuti (gratuit pour 500 morceaux de mémoire, après faut payer) pour transférer ta musique de l'iPhone/iPod vers iTunes .
Citation :
Publié par Akheris

Ca me rappel ma mésaventure avec SonicStage et tout mes mp3 perdu en Mini-Disc (Sony)

Bienvenu dans le monde du libre !!
Citation :
Publié par Peur
J'ai une question cruciale les zamis. Depuis que je suis sur mac le vrai truc de Windows qui me manque c'est le mélangeur de son, genre je joue à starcraft je veux couper le son pour mettre une musique derrière, c'est possible avec un quelconque programme tiers?
Je me permet de up histoire de
Citation :
Publié par Peur
Je me permet de up histoire de
C'est sûrement très naïf ce que je vais dire mais ce ne serait pas possible simplement dans les réglages du jeu de couper le son et de lancer un lambda lecteur de musique en arrière plan de SC2 ?
Citation :
Publié par Akheris
Perso j'ai pu récupérer mes applications en les téléchargeant à nouveau, tout simplement. Quand tu cliques sur "acheter" sur une appli que t'as déjà acheté, ils ne te la facturent pas deux fois.

Ça serait bizarre qu'ils ne fonctionnent pas de la même façon pour la musique.
Oui mais c'est comme ça.
Un pote a eut le meme probleme, il faut la racheter !
Cadeau maison.
Pour ça que je suis passé sur spotify, et je dl la musique sur le portable (on peut streamer ou dl la zik), comme ca meme sans connexion je l'ai, pas de risque à la con comme avec itunes.
Citation :
Publié par Zalska
C'est sûrement très naïf ce que je vais dire mais ce ne serait pas possible simplement dans les réglages du jeu de couper le son et de lancer un lambda lecteur de musique en arrière plan de SC2 ?
Si si, bien sûr ça je peux le faire, mais bon y'a pas mal de cas de figure ou j'aime bien couper le son d'une appli pour mettre le son d'une autre etc
Je viens de mettre à jour iTunes (9.2 -> 9.2.1) et j'ai perdu la traduction française en cours de route.

Vous aussi ?

Et la flemme de désinstalle/réinstaller depuis un .exe
Y'a un recours pour être remboursé quand t'as cliqué par inadvertance sur acheter alors que t'en as rien à foutre d'une application ?

7€ quand même, même pas compatible avec mon 3G
Petite en question en passant, qui j'espère ne ravivera pas le débat souris/trackpad.
J'utilise mon mbp pour du secrétariat et la prise de note à l'uni. Je trouve le trackpad très confortable et amplement suffisant, seulement, il m'emmerde quand je suis en mode de saisie et que malencontreusement je l'effleure et que fatalement, je me retrouve ailleurs dans ma page de note.

Est-ce qu'il y a un moyen de désactiver le trackpad sans forcément passer par le branchement d'une souris?

Ty. =)
Citation :
Publié par Soroia
Tiens, fait assez intéressant, la keynote de ce soir sera la toute première à être visible en streaming, depuis un iOS ou un mac.
Ça se faisait avant, un petit retour à la communication de l'époque sûrement, et visible depuis un Mac sous 10.6 minimum (utilisation du streaming http, apparemment il sera peut être possible de balancer le flux sous VLC pour ceux sous Windows ou sous OS X < 10.6).

Citation :
Publié par Bibi
Petite en question en passant, qui j'espère ne ravivera pas le débat souris/trackpad.
J'utilise mon mbp pour du secrétariat et la prise de note à l'uni. Je trouve le trackpad très confortable et amplement suffisant, seulement, il m'emmerde quand je suis en mode de saisie et que malencontreusement je l'effleure et que fatalement, je me retrouve ailleurs dans ma page de note.

Est-ce qu'il y a un moyen de désactiver le trackpad sans forcément passer par le branchement d'une souris?

Ty. =)
Citation :
Définissez les options du trackpad :
Ignorer les utilisations accidentelles du trackpad : L'ordinateur ignore le trackpad lorsque vous tapez.
Source.
Citation :
Publié par Raizin
Y'a un recours pour être remboursé quand t'as cliqué par inadvertance sur acheter alors que t'en as rien à foutre d'une application ?

7€ quand même, même pas compatible avec mon 3G
Tu peux toujours tenter en signalant un problème sur l'application (le lien pour le signaler se trouve normalement dans le mail de facturation de l'application).
J'ai eu un problème sur un jeu que j'ai acheté, qui s'est avéré incompatible avec mon iPod. J'ai eu le remboursement de l'application mais cela à titre exceptionnel.

Par contre je te conseil de remettre les alertes lors d'achats sur iTunes car avec les alertes cela est assez difficile de riper sur le bouton "acheter".
Je trouve pas cette option sous MacOS10.6.4, et ce que ce soit sous les options du trackpad, du clavier ou sous Système>accès universel. :s

La fonctionnalité a été supprimée?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés