|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'univers Apple (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouaip', c'est presque certain qu'il y ait une MàJ sur la gamme iPod pour le 1 sept. Comme le dit Sorioa, c'est un event musique (voir la présentation). D'après l'article du lien de MacRumors, on peut aussi s'attendre à "l'iTv", et du nouveau du côté d'iLife ...
Pour peu que tu comprennes un peu l'anglais, hésite pas à jeter un œil à ce site : http://www.macrumors.com/ Ajout : News : Orange va lancer une tablette concurrente d'iPad J'ai lu dans les commentaires qu'Orange avait déjà fait une tentative dans ce sens avec Tabbee, qui était passé inaperçue. J'en avais jamais entendu parlé. Je me demande ce qu'il nous réserve. A surveiller, pour voir si un prix bas signifie aussi un bon rapport q/p ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Espere juste que la nouvelle gamme si il y a restera dans des prix corrects. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
C'est clair que c'est rageant, mais contact le support, j'ai vu plusieurs cas de personnes qui, en demandant, ont pu récupérer leurs achats.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de mettre à jour iTunes (9.2 -> 9.2.1) et j'ai perdu la traduction française en cours de route.
![]() Vous aussi ? Et la flemme de désinstalle/réinstaller depuis un .exe |
![]() |
|
|
Tiens, fait assez intéressant, la keynote de ce soir sera la toute première à être visible en streaming, depuis un iOS ou un mac.
|
![]() |
|
|
J’arrive pas à trouver: elle est pour quelle heure la conférence?
|
![]() |
|
|
Y'a un recours pour être remboursé quand t'as cliqué par inadvertance sur acheter alors que t'en as rien à foutre d'une application ?
7€ quand même, même pas compatible avec mon 3G ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Lewendalid Derini |
Trouver plus de messages par Lewendalid Derini |
|
Je trouve pas cette option sous MacOS10.6.4, et ce que ce soit sous les options du trackpad, du clavier ou sous Système>accès universel. :s
La fonctionnalité a été supprimée? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|