|
Je jetterai un oeil sur mon MBP ce soir, la je suis sur un Mac Pro en 10.6.4, c'est présent dans l'aide, après je n'ai pas accès au panneau pour le trackpad vu qu'il n'y en a pas.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'univers Apple (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Chez moi ça y est bien, je screene si ça peut t'aider...
|
![]() |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Citation :
Pour ces MB, j'ai trouvé une note sur le site d'Apple, l'option est activée par défaut, bizarre que tu es un soucis : http://support.apple.com/kb/HT3009?viewlocale=fr_FR Pour les captures, je rajouterais la touche espace une fois que tu es en mode cmd+shift+4, ça permet de switcher entre la sélection manuelle ou capturer une fenêtre ou un élément en particulier (le curseur passe en appareil photo). Un petit détails bien pratique ![]() |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Je suis allé voir sur la doc des développeurs, il n'y a pas d'option pour jouer sur le temps apparemment (tu peux la consulter ici).
Mais sinon il y a une astuce pour totalement le désactiver, et avec un raccourci clavier qui plus est ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien le ton aussi trollesque que quand je parle des "innovations" Apple.
![]() Je vois mal la micro surface tactile M$ faire mieux ou être plus confortable qu'une molette logitech ![]() |
![]() |
|
|
Amusant, peut être pure coïncidence ou pas, mais l'épisode des Simpson sur canal + était sur Apple.
Peut être un clin d'oeil à la Keynote de ce soir ![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
La keynote à commencé, pour la voir en direct : http://events.apple.com.edgesuite.ne...qpeijrfn/event
C'est sans lag, et en super qualité Oo |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Thx
|
![]() |
|
|
Les nouveaux iTouch
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le nouveau nano est dégueulasse.
Bon, le classic ? ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Quand ils veulent pour l'ipod classic.
"MàJ de tous les ipods" "Alors, shuffle, nano, touch, ..." "Allez maintenant notre nouveau logiciel tout pourri" FU- ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|