L'univers Apple (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème du MB blanc, c'est que lors de la dernière mise à jour, son prix s'est trop rapproché du MBP 13" ; du coup, rien que les 4 Go de RAM sur le MBP 13" (au lieu des 2 sur le blanc) valent la différence de prix, sans parler du reste.
Pour WoW, j'ai vu des gens jouer très correctement sur des MBP avec 9400M, avec une 320M, j'imagine qu'il y a pas de soucis... tu devrais pouvoir trouver des vidéos ingame sur Youtube je pense, pour voir comment ça tourne.

PS: si tu es vraiment short niveau budget, pense à faire un tour sur le refurb... mieux vaut un MBP 13" reconditionné qu'un MB neuf.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Le problème du MB blanc, c'est que lors de la dernière mise à jour, son prix s'est trop rapproché du MBP 13" ; du coup, rien que les 4 Go de RAM sur le MBP 13" (au lieu des 2 sur le blanc) valent la différence de prix, sans parler du reste.
Pour WoW, j'ai vu des gens jouer très correctement sur des MBP avec 9400M, avec une 320M, j'imagine qu'il y a pas de soucis... tu devrais pouvoir trouver des vidéos ingame sur Youtube je pense, pour voir comment ça tourne.

PS: si tu es vraiment short niveau budget, pense à faire un tour sur le refurb... mieux vaut un MBP 13" reconditionné qu'un MB neuf.
Je vais profiter du -5% fnac et faire un 3 fois sans frais je pense. Je la sentirai moins passer la facture....
J'ai le blanc depuis juin et franchement c'est de la merde. Tout part en couille, tout. D'ailleurs je l'envoie au SAV la semaine prochaine, je prends le plus grand soin du nouveau, je le revends et je me prends le MBP 13".

Je l'avais pris au refurb,, 750€ je crois. Maintenant si je dois y repasser je prendrai le prochain MBP quoi qu'il arrive, pour qu'il tienne plus que 8 mois.

D'ailleurs vous auriez une technique particulière pour que le SAV me le change ? M'énerver ? Faudra aussi que j'apporte mon iPhone4, le bouton home répond 1 fois sur 2
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1115037
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés