L'univers Apple (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ultra's
Hop je compte me prendre un MBP dans les 6 mois qui viennent, j'aurai voulu savoi quelques trucs :

- je suis tranquille vis a vis des upgrades de config ou il va en y avoir une dans les 6mois/an ?

-je compte surtout l'utiliser pour du multimédia et taffer avec ( des truc par super lourd ), j'aurais voulu savoir si des personnes faisaient de la 3d avec ( notamment papervision).
-Sinon moyen de choper des bons plans autre que le 80 euro de student, moyen de négocier a l'apple store , une magic mouse ou autre(genre le certif de dev?)?

Voila voila.
Dans 6 mois t'as les nouveau MBP avec sandy bridge, USB 3 (peut être) et d'autres trucs, en plus d'avoir le nouveau mac os

Je sais pas si niveau 3D je suis dans ton même cas, et si ça l'est, le 13" a 1150 suffit. Tu ajoutes 100 euros, acheté ailleurs, pour passer a 8 GB de ram. Si t'as un écran chez toi, tu t'achètes le cable qui permet de switcher, et hop t'es tranquille

Après, le financement par Apple faut déclarer un salaire, tu fournis ça + pièce d'identité + RIB et t'as un supplément a payer

sinon la Fnac, taux 0% sur 1500 euros max pendant 1 an
ou alors des sites en lignes qui peuvent faire une vente sur 10 mois de paiement
Citation :
Publié par Goldo de Vaucheret
Dans 6 mois t'as les nouveau MBP avec sandy bridge, USB 3 (peut être) et d'autres trucs, en plus d'avoir le nouveau mac os

Je sais pas si niveau 3D je suis dans ton même cas, et si ça l'est, le 13" a 1150 suffit. Tu ajoutes 100 euros, acheté ailleurs, pour passer a 8 GB de ram. Si t'as un écran chez toi, tu t'achètes le cable qui permet de switcher, et hop t'es tranquille

Après, le financement par Apple faut déclarer un salaire, tu fournis ça + pièce d'identité + RIB et t'as un supplément a payer

sinon la Fnac, taux 0% sur 1500 euros max pendant 1 an
ou alors des sites en lignes qui peuvent faire une vente sur 10 mois de paiement
3D avec un 13" + écran externe... il risque de morfler vu la carte graphique.

Pour les nouveaux Macbook, rien n'est sûr, comme d'habitude.
Je sais pas trop si c'est ici que je peux poser la question, mais je tente ma chance.

Vous avez des stations d'accueil sympas pour 2 iPhones/iPods?
Citation :
Publié par Mik0s
Je sais pas trop si c'est ici que je peux poser la question, mais je tente ma chance.

Vous avez des stations d'accueil sympas pour 2 iPhones/iPods?
Je n'ai pas testé mais il y a ça chez Griffin :

http://www.griffintechnology.com/products/powerdock

Sinon chez BlueLounge (produits sympas mais un peu chers, j'ai la SpaceStation de chez eux) : http://www.bluelounge.com/products/refresh/

Par contre ce ne sont que des docks pour recharger, je ne sais pas si c'est possible d'avoir un Dock double qui permet la connexion.
Citation :
Publié par Dr. Troy
3D avec un 13" + écran externe... il risque de morfler vu la carte graphique.

Pour les nouveaux Macbook, rien n'est sûr, comme d'habitude.
Ah elle tiens pas la route celle du 13" ?

@Calvein: http://www.macgeneration.com/news/vo...nt-fin-fevrier

et par rapport au plan qu'apple a pour d'habitude de prendre: l'ipad en février, l'iphone pour l'été en même temps que la démo de lion et futur vente de mb pour septembre, pour ensuite novembre l'ipod
Citation :
Publié par Goldo de Vaucheret
j'ai un problème avec itunes, j'arrive pas a graver les achats vidéos, ils sont encodé en m4v, et mon lecteur de salon ne lis pas ça

je fais comment ?
=> AppleTV
Perso je compte me prendre un 15 pouce, soit celui a 1700 soit a 1900, pour les sous pas besoin de prêt ou de financement...

Et pour la reduc un pote bosse a l'apple store donc il peut m'avoir 15%, par contre le coup des update de config dans 6 mois me fait un peu douté, source de ça?
Citation :
Publié par hollowhell
, un dual core c'est trop peu.
Tu veux dire un Core 2 Duo plutôt non ?

Apple mettre un quad core dans leurs 13", faut pas rêver…

Citation :
Publié par Ultra's
par contre le coup des update de config dans 6 mois me fait un peu douté, source de ça?
Apple c'est un update tout les 6 à 9 mois en moyenne, donc il y a toujours cette part de risque de se faire entuber en achetant la vieille de la release.
IMO même si ils foutent des i3 ou des i5, ça restera des dual core.
En tout cas, c'est clair que si ils remplacent la nVidia par un chip Intel, c'est pas la peine.
Perso, je les vois bien refaire la coque des MBP en une seule pièce, à la manière du dernier MBA (après tout, ils s'étaient déjà inspirés du MBA de 2008 pour faire les MBP de fin d'année aussi).
Je suis pas super pressé je doit pouvoir attendre la rentrée prochaine, j’espère que les updates sortiront avant que j'attende pas 6 mois pour m’entendre dire qu'il faut que j'en attende 6 de plus.
Salut à tous !

Voila mes besoins changent et j'ai besoin de remplacer mon ipad.

Je vais pas mal me déplacer et prendre le train cette année; ce pendant parfois la semaine.

L'ipad n'est pas assez autonome a cet effet, et je voudrai jouer a wow avec ma nouvelle machine.

Seulement la mobilité de l'ipad... : j'y ai pris gout.

Voila les objets de mes hésitations :

Alienware m11x
ou
Macbook air 11p
ou
Macbook 13p "plastique blanc"
ou
Macbook pro 13p

En gros le budget va de 850 a 1150 (aie).

J'avais écarté les mac a cause de mes besoins en jeu.
Mais a la lecture de quelques tests, la 320m se démerde pas mal en 3d (2 fois plus de fps que les anciennes version).

Concernant le macbook air, j'ai peur qu'il ne supporte pas 4 heures de jeux de suite a cause de sa ventilation qui me parait médiocre....
Le macbook 13p plastique, j'ai peur de la solidité et peur que ça soit mal transportable dans toute la maison (canape, lit, chiotte, bain).....

Voila je sais plus trop quoi penser... Aidez moi.

Ps: ipad 16gb wifi + house officiel a vendre.
Citation :
Publié par hollowhell
Go MBP 13" (évite A TOUT PRIX le blanc, et le air te sera pas forcément utile à part si tu veux de la légèreté). Attends le renouvellement si t'as le temps
A ? Pas bien le blanc ?
Arrête de fumer, t'auras jamais 4h d'autonomie de JEU. Apres si tu parlais seulement de jouer sur secteur, si il tient 1h de jeu je vois pas pourquoi il tiendrait pas 4h... 8h 12h... sinon go MBP, 13" je vois pas pourquoi t'aurais du mal à le bouger dans ta maison...

Puis le blanc est nul car : le plastique part en couille au bout d'un an ou deux alors qu'un mbp qui t'aura coûte à peine 300€ de plus sera toujours comme neuf (et donc revendable plus cher bien évidement).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés