Hop je compte me prendre un MBP dans les 6 mois qui viennent, j'aurai voulu savoi quelques trucs :
- je suis tranquille vis a vis des upgrades de config ou il va en y avoir une dans les 6mois/an ?
-je compte surtout l'utiliser pour du multimédia et taffer avec ( des truc par super lourd ), j'aurais voulu savoir si des personnes faisaient de la 3d avec ( notamment papervision).
-Sinon moyen de choper des bons plans autre que le 80 euro de student, moyen de négocier a l'apple store , une magic mouse ou autre(genre le certif de dev?)?
Voila voila.
Dans 6 mois t'as les nouveau MBP avec sandy bridge, USB 3 (peut être) et d'autres trucs, en plus d'avoir le nouveau mac os
Je sais pas si niveau 3D je suis dans ton même cas, et si ça l'est, le 13" a 1150 suffit. Tu ajoutes 100 euros, acheté ailleurs, pour passer a 8 GB de ram. Si t'as un écran chez toi, tu t'achètes le cable qui permet de switcher, et hop t'es tranquille
Après, le financement par Apple faut déclarer un salaire, tu fournis ça + pièce d'identité + RIB et t'as un supplément a payer
sinon la Fnac, taux 0% sur 1500 euros max pendant 1 an
ou alors des sites en lignes qui peuvent faire une vente sur 10 mois de paiement
|