Des rumeurs qui tiennent la route toute de même, l'iphone 4 commence déjà a être dépassé par les concurrents Android à venir. ça ne peut se finir avec l'iphone 4, il y en aura tout le temps un.
Déjà les écrans sont beaucoup trop grand, faudrait du 4"5, un gain qui peut facilement se faire en supprimant le gros bouton d'accueil qui prends de la place pour rien alors qu'il pourrait être placé sur les côtés. Une mise à jour de l'app store aussi, pas se retrouver éjecter a chaque fois que l'on achète une application, ne pas se retrouver a répéter "les 25 suivants" a chaque fois qu'entre une liste on décide de voir en détails une applications, et qu'elle nous plaît pas finalement. Qu'Apple puisse remettre en vente iwork pour l'iphone, très utile pour lorsqu'on est en déplacement retoucher un fichier pour le renvoyer, c'est un temps de précieux et un gain professionnel.
Un GPS navigateur Apple. Aussi au niveau de l'App store une fonction qui permette de récupérer toutes les applications lorsque l'on les a perdus parce qu'il y a eu un bug dans la mise à jour ou synchronisation, et pas devoir les re-télécharger un par un ou envoyer un mail au service client d'apple et se retrouver 2 jours plus tard avec un iphone miné d'applications d'un seul coup.
Egalement avoir un système qui regroupe les notifications, ce qui permet une navigation beaucoup plus agréable, être au courant de tout ce qu'on a sur l'iphone d'un seul coup.
Avoir une fonction qui par exemple en tapant 2 fois sur l'écran, il y a comme un menu de toutes les pages qu'on a dans l'iphone qui apparaît et qui permet d'aller a la page que l'on souhaite en tapant dessus, sans devoir faire défiler les pages a chaque fois puis appuyer sur le bouton d'accueil pour revenir.
Aussi rendre l'iphone beaucoup plus accessible entre les différentes applications pour soit retoucher soit partager, parce que je trouve qu'Apple s'éloigne beaucoup trop de sa politique "simple" alors que ça en deviens compliqué et qu'il faut une application a chaque fois pour faire ceci et cela. Surtout qu'actuellement on est une société de partage qui diffuse beaucoup d'informations, tant visuels que textuels et ça faut qu'Apple y fasse quelque chose s'il veut pas se retrouvé détrôné dans les mois suivants.
|