Calvein si tu pouvais descendre d'un ton, je crois que ça ferait plaisir à tout le monde. Je viens d'entrer en école cette année et j'ai fait le choix d'un Macbook Pro. Pour mon utilisation, le trackpad est tout simplement une bénédiction. J'ai 50 minutes de trajet pour rejoindre l'école, donc grosso modo 2 heures de transports par jour. Autant dire que mon portable a un usage plus que nomade, je l'emmène tous les jours avec moi.
J'ai une souris, et je t'assure que ça me fait chier de me la trimballer pour l'usage que j'en ai. Toujours dans le cadre de mon utilisation le trackpad est bien plus pratique, il m'apporte des fonctions de navigation sur OS X qui sont très ergonomiques. Toujours dans mon école, les Mac commencent à prendre une grande place, donc c'est un sujet qui revient souvent. De tous les pads que j'ai utilisé sur des portables non Mac, aucun ne vaut ne serait ce que la moitié du trackpad d'un MBP. Le contact est désagréable, la molette sur le côté (à droite généralement) fonctionne très mal, il est souvent trop petit et peu réactif.
Ce serait bien si tu pouvais accepter qu'en fonction de nos besoins et attentes, on ait des appréciations différentes d'un produit, ce serait juste agréable.
Publié par Troy
1440x900. Pour ma part j'ai pris l'anti-reflet, j'ai vraiment du mal avec les dalles en verre.
Pour la gueule du MBP avec l'option, voir ici.
Ah ouuuais, ok ! Je suis passé à l'App store de Covent Garden et j'en ai vu avec les rebords comme ça, je me demandais justement ce que c'était ! Je suis con j'ai pas du tout fait attention au fait que ce soit un écran normal ou anti-reflet ...
|