Aller à la page... |
L'univers Apple (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand tu feras tourner la carte graphique tu l'entendras va, t'inquiètes pas.
![]() |
![]() |
|
|
Bah en fait, ça me faisait le plus chier pour la fac niveau bruit. Et comme je ne compte prendre que du traitement de texte entre une partie de WOW
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Citation :
Bento est logiciel très léger d'utilisation qui aurait pu me convenir mais il souffre clairement d'une certaine rigidité. J'ai tenté à plusieurs reprises de personnaliser les fiches comme bon me semblait et sur pleins de détails, la marge de manœuvre était trop limitée. Après recherche de quelques tips sur des forums de connaisseurs, j'ai vite saisi que Bento était volontairement bridé sur plusieurs points, afin que le client se tourne la version professionnelle. Du coup, je me lance dans l'apprentissage de FM Pro. Ca a l'air d'être un logiciel vraiment très puissant, il est possible d'éditer de A à Z les modèles de la BDD qu'on veut créer, on peut même partir de rien si on le désire. Les interactions entre les fiches sont bien pensées et permettent de tisser une large palette de liens aux travers des enregistrements/fiches. Une vraie tuerie. ![]() Ceci dit, évidemment, ça va demander du temps à prendre en main. Parce que qui dit beaucoup de possibilités dit aussi beaucoup de choses à apprendre pour bien maîtriser le logiciel. Je pense que ça vaut le coup, alors je fonce. Merci pour vos conseils à toi et Castafior. |
![]() |
|
|
Puisque ce thread s'intitule "l'univers Apple" et non les produits Apple, alors.
Mais no fear quoi, Apple vous veut du bien. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Parce qu'au niveau de la lutte anti-piratage, Apple est certainement à un million de km derrière Microsoft hein, je rappelle à tout hasard qu'il n'y a par exemple pas de numéro de série sur Mac OS X, ni sur iWork... on peut comparer ça à Windows et Office si tu veux jouer à deviner lequel des deux surveille le plus l'utilisation légale de ses produits... |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Je sens que le ton monte progressivement
On se détend un coup avec une petite vidéo >:3 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|