L'univers Apple (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Homesick Monkey
Sympa l'appli Twitter... Juste avant j'utilisais Tweetie et je trouve que ça se ressemble énormément. Laquelle pompe l'autre ?
aucune, c'est juste que c'est la même chose maintenant.

Citation :
The release should look familiar to fans of Atebits's Tweetie for Mac. The future of Tweetie had been in question after Twitter acquired the developer back in May. The primary reason for the acquisition had been for Tweetie for iPhone, but it seems they have now rebranded Tweetie as the official Twitter client for Mac.
de "Twitter for Mac (formerly Tweetie) to Launch with Mac App Store"
Citation :
Publié par Goldo de Vaucheret
il sort quand l'iphone 5 ?
C'est King Goldo (vu la qualité de la question) ?

Sinon on sait pas, surement cet été (Juillet/Août) comme tous les autres.
d'ailleurs, les nouveaux mb pro vont sortir également, mais ce que j'aimerais savoir c'est quel processeur ils vont avoir, et quoi de nouveau ? je parle du 13".

car s'ils mettent du icore 3, je voulais savoir, a ce moment là si le core 2 duo proposé dans le 13" est mieux au icore 3 ?
Citation :
et toi d'avoir un compte a&o totalement inconnu du forum ?
elle est bonne mais c'est impoli de répondre à une question par une question.

Sandy bridge c'est la nouvelle génération de proc d'intel sortie début janvier 2011.

J'espère comme toi que le MBP 13" va sauter les i3 pour basculer directement vers les nouveaux i5 parce que la dernière évo qui n'en était pas une.. Bonjour. Ca m'a quand même permis d'être content d'avoir pris un 2.53Ghz/4Go RAM l'année d'avant.
Bon a y est j'ai trouvé un défaut a mon MacBook, après 2 ans d'utilisation : les putains de vis de 1mm impossible à dévisser sans un tournevis adéquat ! Du coup pour changer ma ram, j'ai gagné le droit d'aller chez Casto acheter un micro tournevis :/
Citation :
Publié par Meine
Bon a y est j'ai trouvé un défaut a mon MacBook, après 2 ans d'utilisation : les putains de vis de 1mm impossible à dévisser sans un tournevis adéquat ! Du coup pour changer ma ram, j'ai gagné le droit d'aller chez Casto acheter un micro tournevis :/
Ce sont les mêmes vis que pour les iPhone, et il faut des tournevis "de précision pour horlogerie".
J'ai galéré pour trouver... ca a fini sur eBay.
Citation :
Publié par Peyton
elle est bonne mais c'est impoli de répondre à une question par une question.

Sandy bridge c'est la nouvelle génération de proc d'intel sortie début janvier 2011.

J'espère comme toi que le MBP 13" va sauter les i3 pour basculer directement vers les nouveaux i5 parce que la dernière évo qui n'en était pas une.. Bonjour. Ca m'a quand même permis d'être content d'avoir pris un 2.53Ghz/4Go RAM l'année d'avant.
ah tu penses que ça sera du i5 ? c'est quoi le défaut des i3 ? A la fnac on m'a dit que les i7 ça chauffer l'enfer et que c'était pas conseillé
Citation :
Publié par Linou
Ce sont les mêmes vis que pour les iPhone, et il faut des tournevis "de précision pour horlogerie".
J'ai galéré pour trouver... ca a fini sur eBay.
euh quand même, j'ai trouvé ça en super marché 6frs (5 euros) pour une trousse avec 12 embouts, tournevis, rallonge flexible...
Citation :
Publié par debione
euh quand même, j'ai trouvé ça en super marché 6frs (5 euros) pour une trousse avec 12 embouts, tournevis, rallonge flexible...
Rien du tout par chez moi, dès que je trouvais un truc s'en rapprochant une fois à la maison c'était trop gros.
Citation :
ah tu penses que ça sera du i5 ? c'est quoi le défaut des i3 ? A la fnac on m'a dit que les i7 ça chauffer l'enfer et que c'était pas conseillé
Oui oui les conseillers fnac c'est génial

J'espère une baisse de prix en tout cas, ou au moins le même prix.
Un pote s'en est pris un récemment. C'est un bel engin, par contre l'appareil photo tient plus de la blague que d'un appareil photo, aussi spartiate soit-il.
Citation :
Publié par Erlum
Un pote s'en est pris un récemment. C'est un bel engin, par contre l'appareil photo tient plus de la blague que d'un appareil photo, aussi spartiate soit-il.
Tu utilises ton mp4 pour prendre des photos toi ? Mais bon c'est sûr que c'est dommage qu'il soit pourri par rapport à celui de l'iPhone 4 qui est très bon.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Un Ipod Itouch 32go dernière génération me tente fortement.
J'ai un MB blanc et veut un lecteur MP3/4 polyvalent pour remplacer un vieil archos inutisable sous Mac. Des avis?
J'ai un Ipod Touch 32go 3G, et franchement super combo, j'ai tout ce que je veux .

Fonce, et osef de l'appareil photo qui est une bonne blague quoique parfois un peu surprenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés