[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouaip ça a été court mais je devais y aller aussi.

Source34 a un sacré Sagat quand même, j'ai tenté le rush pour voir si j'arrivais à le pousser à la faute, sans succès.

Le matchup Rufus/Honda semble pas mal crade pour Rufus non ? T'avais l'air un peu en galère pour approcher.
Citation :
Publié par Artifactory
Merci à Yugi d'avoir accepté de subir mes piffs, whiffs, et blablas en tout genre, ainsi qu'à ceux m'ayant ajouté! (pour ces derniers, ce n'est que partie remise, je trouverai bien le temps de me faire taper dessus par l'un d'entre vous .
De même !

Pour du training entre sacs, brute s'abstenir \o/ gt: YuGiY0 (zero à la fin)
Merci à Eni qui m'a ratissé comme un tas de feuilles mortes (promis la prochaine fois qu'on s'affronte je gagne plus qu'un match ) et désolé pour Oni, il a toujours été mauvais joueur... j'essayerai de le bâillonner la prochaine fois!

Quelqu'un aurait une tactique à suggérer contre les choppeurs avec Guy? A part le hit and run, il doit bien y avoir autre chose non?

Edit : si seulement je pouvais balancer des projectiles .
Citation :
Publié par Artifactory
Quelqu'un aurait une tactique à suggérer contre les choppeurs avec Guy? A part le hit and run, il doit bien y avoir autre chose non?

Tu bourres les EX tatsu dans les choppes !
Ca depend le choppeur, le plus crade est gief pour Guy . Hawk ca passe mieux vu que tu air choppe les condor dive.
Sinon oui c'est pure zone au
ml, 2hp , feinte de saut avec 2mp et anti air . C'est des matchs chiants, longs, mais tu bosses a mort le zoning.
Seak : Merci pour la petite session, c'était plutot tendu finalement. Je suis en pleine phase de remise en cause dans ma façon de jouer et du coup j'ai beaucoup moins pressé/sauté/comboté et beaucoup plus zoné/occupé l'espace en essayant de mieux bouger.
Ton Ken m'a bien bourré sur la fin et le perfect m'a foutu un sacré coup au moral

Par contre je me demandais si tu m'entendais ? J'ai vu ton micro connecté mais pas un mot (mute ?), du coup je sais pas si t'as entendu quand j'ai prévenu que c'était mon dernier match ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Artifactory
Merci à Eni qui m'a ratissé comme un tas de feuilles mortes (promis la prochaine fois qu'on s'affronte je gagne plus qu'un match ) et désolé pour Oni, il a toujours été mauvais joueur... j'essayerai de le bâillonner la prochaine fois!

Hit and run, c'est à ça que t'es bon

Citation :
Publié par Eni PgM
Tu bourres les EX tatsu dans les choppes !
Surtout pas, ça passe une fois et la 2e c'est bloqué et boum choppe
Citation :
Publié par Kafka Datura
Surtout pas, ça passe une fois et la 2e c'est bloqué et boum choppe
Je suis d'accord avec Kafka, c'est rarement une bonne idée de faire des tatsus. Ca a une priorité de folie en EX, mais c'est un coup que je balance seulement en combo ou lorsque je sais que l'adversaire va se le manger.
Prochainement et au Japon aura lieu un tournoi ou plutôt une sorte de "GodsGarden" Online SSF4 (donc sur consoles) avec les grosses pointure Jap' dont on connait déjà le cast qui se péteront les dents.

La particularité de ce tournoi est qu'il sera diffusé en direct via le site de partage vidéo Live Justin.Tv.

Le détail sur quand et où on pourra visionner l'ensemble sont encore inconnue...

http://img205.imageshack.us/img205/7558/uid00000420100616235102.jpg

Sans plus attendre voici le cast :

• Daigo Umehara (Ryu)
• Mago(Fei Long)
• Tokido (Akuma)
• Momochi (Ibuki)
• YHCmochi (Dhalsim)
• Uryo (C. Viper)
• Sako (Cammy)
• Makoto (Vega)

Avec comme règle (classique) suivante :

• Les joueurs devront garder le même perso durant toute la durée du tournoi
• 99 second en temps
• 3 Rounds gagnants
• et le 1er arrivé à 10 victoires.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Seak : Merci pour la petite session, c'était plutot tendu finalement. Je suis en pleine phase de remise en cause dans ma façon de jouer et du coup j'ai beaucoup moins pressé/sauté/comboté et beaucoup plus zoné/occupé l'espace en essayant de mieux bouger.
Ton Ken m'a bien bourré sur la fin et le perfect m'a foutu un sacré coup au moral

Par contre je me demandais si tu m'entendais ? J'ai vu ton micro connecté mais pas un mot (mute ?), du coup je sais pas si t'as entendu quand j'ai prévenu que c'était mon dernier match ?
j'avais pas de micro je joue avec une manette telment défoncé que le jeu crois que j'ai un micro, d'ailleurs les Double QDC ne marche pas en combo si je vais trop vite.. donc impossible de passé un Karakusa + ultra avec ce pad de merde.. ( j'ai enfin un stick mais jlai laissé chez un pote :'( ), oué en tout cas tu zone bien mieux maintenant, me bloquant bien la voie des air me privant des jump in.

Citation :
Publié par v-ryu
@Seak:
GG pour les matchs.

Par contre, T'INQUIETE PAS QUE JE VAIS ALLER MATTER TES INPUTS DES REPLAY DES CE SOIR!
espece de bourreur de dragonz xD
J'ai presque pas bourré lOl ! foiré :'( tu peux aller les matter les inputs mdr Ca me fait ragé de pas pouvoir faire des FADC ultra j'avais eu plusieur oportunité qui se sont transformé en punition du coup ;'( sur les peu d'ouverture que j'ai trouvé.
Citation :
Publié par TehSeak
J'ai presque pas bourré lOl ! foiré :'( tu peux aller les matter les inputs mdr Ca me fait ragé de pas pouvoir faire des FADC ultra j'avais eu plusieur oportunité qui se sont transformé en punition du coup ;'( sur les peu d'ouverture que j'ai trouvé.
ah pardon je pensais pas qu'on pouvait buffer un dragon si longtemps xD
/taunt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés