[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourtant je t'ai croisé ck7, je t'ai même défié.

Je ne trouve pas de perso me correspondant, ça gonfle donc je prend Ryu mais je suis une buse totale.

J'ai SF2X, 3.3, Jojo's, SFA3, Garou, Final Fight, Samurai Shodown 5, largement de quoi me faire fonceder.
Citation :
Publié par ck7
Je reste bloqué à la connexion au serveur quand je veux jouer ne ligne...
Ports ouverts...

Ca va m'amuser 5 minutes je sens. ^^
Plus d' info sur ce tuto:

http://fightplay.fr/helpGGPO.php

Roger > samsho V si je me trompe pas, c est la version bisounours ou ils sont retiré les demembrements et le sang. Chose qu on ne retrouve que dans le V Zero Edition. Et je doute que se soit la bonne ROM.
Le meilleur samsho c est le IV quand on a pas la version Zero.

Prend Vampire Savior aussi. C est une valeur sur, avec qques joueurs qui vienne souvent dans le salon.
Plus de joueurs que jojo et alpha, enfin c est l impression.
Par contre jojo, joueurs rare mais très bons pour la plupart.
Et jeu très fun, et une très grande technicité. Ça s adapte a tout niveau jeux, même si la différence de level entre deux joueurs se ressent de façon violente. (bordel d' américain qui met des 45 hits combo en BnB ! )
Je reste toujours bloqué à la connexion serveur, pour rejoindre une partie.
Citation :
Publié par Roger
Pourtant je t'ai croisé ck7, je t'ai même défié.
Ah je me suis douté que c'était toi, bah voila chez moi ça bloque à la connexion, le jeu se lance pas.
Citation :
Publié par ck7
Je reste toujours bloqué à la connexion serveur, pour rejoindre une partie.

Ah je me suis douté que c'était toi, bah voila chez moi ça bloque à la connexion, le jeu se lance pas.
Ça arrive souvent.
Y a un bug pour augmenter les chances de se connecter.
Faut les deux personnes se challenge, et lancer 2 fenêtres jusqu'à qu une des deux se lance.
50% de réussite en plus.
Suivant les périodes, le serveur peut mettre du temps. Faut pas s affoler.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Ça arrive souvent.
Y a un bug pour augmenter les chances de se connecter.
Faut les deux personnes se challenge, et lancer 2 fenêtres jusqu'à qu une des deux se lance.
50% de réussite en plus.
Suivant les périodes, le serveur peut mettre du temps. Faut pas s affoler.
Ouai enfin avec moi c'est /random tirer un nombre en 1 et +infini et si ça tombe sur -95.3 ça marche pour la journée
J'ai pu jouer à la version non censurée de Samurai Shodown contre Devil Mysth moi, celle avec du sang qui gicle de partout.

Vampir Savior j'ai vraiment du mal à me mettre dedans, je trouve ça très laid .
Bon sorry roger c'est world of bug ggpo avec moi

Le pire c'est que j'ai déjà jouer contre kuro et pas mal d'autres sur divers jeu je pige pas pourquoi ça veut pas
Citation :
Publié par Sharnt
Tu appuies sur t...
Merci!

C'est sympa de pouvoir jouer à ces jeux en multi!
Mais bon, tout réapprendre j'ai pas la motivation, ça sera de temps en temps pour faire mumuse.
Isenx je sais pas si t'as vus mon message mais je ne voyais aucun message a partir d'un moment vu que ggpo a disconnect. Merci pour la session même si ça ressemblait plus a du random pif qu'autre chose vu que j'arrivais pas a 360 quand je voulais (Et puis bon je débutes alors le beau jeu c'est pas pour tout de suite , même si le parry> 360 du début était funny ).
ah bah idem je voyais plus rien lol.

J'avoue le parry 360 etait enorme , sur que ta pas fait expres.

Enfin c'est sympa meme si franchement j'y comprends strictement rien par moment.

Urien est vraiment interessant.

Dur de supercancel!!
Citation :
Publié par IsenX
ah bah idem je voyais plus rien lol.

J'avoue le parry 360 etait enorme , sur que ta pas fait expres.

Enfin c'est sympa meme si franchement j'y comprends strictement rien par moment.

Urien est vraiment interessant.

Dur de supercancel!!
Urien c'est le perso ou tu doit maitriser le charge partion parfaitement.
Une fois que ca c'est maitriser, tu ajoute des setups d'imblocable au eagis reflector, et tu as un perso qui peut mettre la pression dans toute les situations, meme si c'est un perso a charge.
Tu connais RX je suppose ?
Une vidéo de lui au cas ou :

Je veux bien retenter du 3.3 a l'occaz, mais j'ai des doute que ca marche bien chez moi. Avec de la chance mon alex de l'escroquerie pourra s'exprimer.



Roger > Effectivement, c'est le Samsho5 uncensored qui est jouable.
Moi j'avais jouer au 4 a l epoque.
Le gameplay n'a pas changé réellement, mais le system et les possibilitées a la relevé ne sont plus les meme.
Je vais devoir tout reapprendre.

Heureusement y a de la bonne FAQS sur le net.
Sinon sur 3.3 je suis fan d'hugo, de la choppe, du mito et bas lp> palme> super (III) pour un minimum de combo

Et puis son coup de cul :3

Par contre nyme vu que j'ai commencer aujourd'hui 3.3 j'ai pas le lvl contre ta chun trop bon zoning :/
Citation :
Publié par Sharnt
...
J'ai commencé aujourd'hui pour tout dire...mais j'ai pris des persos faciles à part Makoto, j'ai pas de mérite (sauf sur le confirm de bas lp to super de Ken ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Howls
Je rêve JOL se met à 3.3 et je peux pas utiliser GGPO.
Ouai et roger a entraîner Jyiaa la dedans et lui explique même pas les bases du jeu nawak
Citation :
Publié par Kafka Datura
Putin on va se seriner Jiyaa ici aussi ? C'est quoi ce bordel ?
Tg.

@Sharnt: Non mais déjà que je lui mets des branlées en jouant à l'arrache, avec un peu d'entrainement il a peur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés