[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai joué avec Devil Mysth a Street Fighter 3.3 sur GGPO et je crois que je peux le dire : nous sommes excellents, le Togeki risque même d'être un peu facile.

(Je t'ajoute dès demain Kuro, là je ne peux pas, il va falloir m'apprendre plein de trucs).
Citation :
Publié par Roger
(Je t'ajoute dès demain Kuro, là je ne peux pas, il va falloir m'apprendre plein de trucs).
Sur 2X t'aura rien a apprendre.
Avec ton Ryu/dic, passer sur le Ryu/dic de 2X, hormis les timing a revoir, ce sera peace of cake pour les hado trap/knee trap et punitions shoryu/psycho crusher.

Et s'il vous plait les gens. Mettez le Turbo 3.

Et je sais pas vous. Mais moi et un pote, quand on tente de jouer a 3.3 sur GGPO, on se tape des lag input de fou...
J'pensais plus à 3.3 en fait, 2X c'est trop bourrin pour moi (enfin en dehors des sessions déconnade).

Ben de notre côté 3.3 c'était sans lag du tout.
Citation :
Publié par Roger
J'pensais plus à 3.3 en fait, 2X c'est trop bourrin pour moi (enfin en dehors des sessions déconnade).
Bah viens déconner need des gens de mon niveau y'a que des ~bons~ (y'a kuro dans le tas quand même, faut pas déconner) sur GGPO.

Ps: Roger c'est un gros piffeur de shoryu avec ryu sur 3.3 =]]
Citation :
Publié par Sharnt
Bah viens déconner need des gens de mon niveau y'a que des ~bons~ (y'a kuro dans le tas quand même, faut pas déconner) sur GGPO.

Ps: Roger c'est un gros piffeur de shoryu avec ryu sur 3.3 =]]
Le training 360 c'est good.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Le training 360 c'est good.
Me suis entrainé au versus sim et deejay là, chaud²

Et hardos les 360 mais ça va venir
Citation :
Publié par Sharnt
Bah viens déconner need des gens de mon niveau y'a que des ~bons~ (y'a kuro dans le tas quand même, faut pas déconner) sur GGPO.

Ps: Roger c'est un gros piffeur de shoryu avec ryu sur 3.3 =]]
Bah je suis dispo dans la journée, là je débute et puis je jouais sur mon clavier ce n'était pas le top.

J'ai joué contre toi en fait ou tu étais en spectateur ?
Pareil j'me suis fait marcher dessus par sa Cammy, vraiment pas mal sa Cammy. Bon mais jusqu'alors je jouais beaucoup au Vanilla sur PC, et point de bonne Cammy là-bas, donc c'est presque un nouveau perso que je découvre, y a quand même un paquet de gens doués sur 360 (oué je joue à SSFIV depuis très peu) : tant mieux.

Failli prendre 1 round à son Rufus avec Dan, mais j'ai du me bouffer 1 EX-messiah fatal (quelle merde ce coup, je comprend maintenant Bogard et ses critiques vis-à-vis de ce dernier). Rufus c'est simple : un close-up ambigu où tu hésite entre la choppe et le reversal, bah tu EX-messiah. Ta lecture était pas bonne ? Ca passe dans la garde ? tu cancel mon gars, s'pas grave

Sinon Poongko oué, j'vais test Seth vite fait encore, comme à chaque fois que je tombe sur un de ses vidéos...

Bon sinon vous désertez Casual Fighter IV pour tapper dans les oldies on dirait ?
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Petite session en mode mirror match Rufus VS Rufus avec Varghas, c'était bien fun.

C'est intense je trouve le Rufus en mirror, ça "yaïïïïïïïïï" de partout, les rounds sont courts et violents, je suis assez fan.
Oulah, j'étais pas en forme hier! Tu m'as tapé les fesses >_<
Mais au moins tu m'as appris le match up mirror, avant toi j'avais rencontré aucun rufus :s
Et c'est vrai que c'est chiant de défendre contre Rufus
Ton T.Hawk full 360 il était chiant aussi!
Bon j'ai choppé GGPO avec 3.3...dispo ce soir pour quelques parties (même pseudo que sur le live).
Ca fait un choc de revenir sur 3.3 après un long passage à SF4, j'arrive à confirmer un bas.mp to super 1 fois sur 10 :/
Mais tin, comment vous faite pour pas laguer sur 3.3...
Moi j ai essayer avec 2-3 potes, ça lagai a chaque fois.
Ça m empêche pas de piff confirm, ça c est sur.
Mais comparé a un 2x/garou, c est le jour et la nuit.
d'ailleurs, j ai une ROM de jojo's bizarre adventure en stock, qui n attend qu une ocasion pour se lancer.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Tu install le logiciel :
http://ggpo.net/

tu te crée un compte.

Tu ouvre les ports qui faut.

Tu DL les roms correspondantes aux salons disponibles, et tu peux play.
Y a aussi possibilité de jouer en offline, en allant chercher dans les fichiers GGPO un launcher alternatif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés