[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vidéo très intéressante.
Mais ôtez moi d' un doute, si le coup de coude descendant avait touché un adversaire baissé, le s.lp qui suit sur la vidéo, aurait whiffer non ?
Idem, mettre un c.lp > s.mp > s.Hp, le s.Hp whiff aussi ?
Enfin a l époque, ça me faisait ça sur tout les persos baissés et pas moyen de finir un target correctement.
A la limite sur le coup de coude on peut faire du bas lp>s.mp>ex shoulder.
Mais faut de la barre.
Citation :
Publié par Mastergouki
Chris j'avais dosé online sur soul avec lui et offline aussi comme au tauntfest ou au stun.

Il avant tout un bon mind et de bons réflexes, un peut comme Keev qui lui était vraiment monstrueux à soul.

Mais Varghas ton pseudo me dit quelque chose j'me demande si on avait pas fait quelques parties online sur soul 4 du temps ou je rejoignais les rooms de Samsam ou Greven.
Ba surement, comme tout le monde j'ai test le online. Et comme les 3/4 j'ai arrêté le online parce que ça diminuait mon niveau offline (il me fallait 2h de session offline pour récupérer mon niveau). Et puis, joué un perso lent sur le live c'était l'enfer
Salut la dedans ,

Bon j'achete une boite360 ou SSFIV finira par sortir sur PC ? jsuis entrain de recup une connexion ( déménagement finis toussa ) et ca fait 6 mois que je dose en training... dur la.

ya encore des joliens ( ou des joueurs tout court ) sur le live PC ou pas ? en G1
S'il n'y a pas d'annonces lors de la sortie arcade durant les prochaines mois, je pense que c'est mort pour la version PC.

Le fait que le SSFIV se soit vendu au delà de leurs prévisions sur console ne va pas aider non plus...
Citation :
Publié par Hyun Sai
S'il n'y a pas d'annonces lors de la sortie arcade durant les prochaines mois, je pense que c'est mort pour la version PC.

Le fait que le SSFIV se soit vendu au delà de leurs prévisions sur console ne va pas aider non plus...
Pourtant si ils le lancent via steam ca leur coute pas trop cher et ca limite le piratage non ?

Quid de l'état du live PC ? jpeux pas check via mon hotspot alakon

( Ryugan j'ai du sublime sous le coude )
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ouais j'ai été déco aussi...
Flo quand il perd : il bourre comme un porc
En fait même pas, c'est juste que mon Ken je le sors que quand je suis bourré ... et je fais nawak avec.

J'ai bien aimé Kuro qui mi-wiff son anti-air et Nyme derrière "au chtaurais foutu un shoryu là dedans"

Bon même si jsuis pas Kuro, j'ai quand même la sensation de gagner du level avec Claw
ZE post à chier, merci Eventhubs. J. Wong fait ce qu'il fait bien, bon zoning, bon spacing, bonne gestion des distances. Ce qu'il fait là est faisable avec n'importe quel perso dont on connait bien les coups ...

Je vois rien là dedans qui fasse penser que Makoto soit meilleure que ce qu'elle est réellement :/
Citation :
Publié par Kafka Datura
ZE post à chier, merci Eventhubs. J. Wong fait ce qu'il fait bien, bon zoning, bon spacing, bonne gestion des distances. Ce qu'il fait là est faisable avec n'importe quel perso dont on connait bien les coups ...

Je vois rien là dedans qui fasse penser que Makoto soit meilleure que ce qu'elle est réellement :/
Normal pratiquement pas mal de monde à lâcher le perso ,y à eu trop de oin oin c'est pas 3.3 donc on laisse tomber Alors que d'un coter tu à quelque personnes qui maitrise bien Makoto ( Vryu par exemple ), et pour vraiment dire que Makoto est vraiment nul faut l'avoir exploiter à 100 % chose que peu de gens ont fait.
je trouve la makoto de wong pas bonne en fait.
Il a une bonne gestion "de base" qu'il faut avoir avec tous les perso en fait. Mais il n'utilise pas vraiment les armes de makoto elle-meme.

ps:
EMR IL GARDE JAMAIS EN BAS, 2HP INFINI EMR IL GARDE JAMAIS EN BAS, 2HP INFINI EMR IL GARDE JAMAIS EN BAS, 2HP INFINI EMR IL GARDE JAMAIS EN BAS, 2HP INFINI EMR IL GARDE JAMAIS EN BAS, 2HP INFINI EMR IL GARDE JAMAIS EN BAS, 2HP INFINI EMR IL GARDE JAMAIS EN BAS, 2HP INFINI
Vryu> C'est low.

Ha sinon, tu va en Angleterre prochainement ?
Au Super Vs Battle ?

Kafka > Comme je le disais a un pote.
Jouer claw, c est comme faire un tour de carte en close up.
Faut faire de la magie, et mystifier l adversaire.
Ou l escroquer plus simplement.
Tant qu il capte pas tes tricks c est tout bon.
Mais une fois que ta eu un fail, faut pas retenter de le réutiliser tout de suite.

Moi j aime bien commencer avec de la phase mytho pour voir comment ça reagi en face. Sur un match ça peut te retourner un match up. Mais ca reste risqué.
En jouant le zoning pur du début a la fin. Tu met plus de chance de ton côté sur le long terme. Mais je trouve que ça manque de panache.
je l'ai deja chambré hier soir avec ca. hahaha

edit:
je sais pas encore pour le svb (tain javais meme pas vu que jetais dans le trailer xDDDDD)
Citation :
Publié par v-ryu
je trouve la makoto de wong pas bonne en fait.
Il a une bonne gestion "de base" qu'il faut avoir avec tous les perso en fait. Mais il n'utilise pas vraiment les armes de makoto elle-meme.

ps:
EMR IL GARDE JAMAIS EN BAS, 2HP INFINI
Ha c'était avec toi qu'il était hier soir ?
Je lui avais envoyé un message pour savoir si il restait de la place...Merde j'aurais bien joué contre toi v-ryu, vraiment quoi. Faudrait qu'un jour je puisse rejoindre ta session, allez juste une fois stp

La Makoto de Wong a quand même de bonnes phases je trouve...genre karakusa, lp-karakusa, karakusa, bas mp, Ex oroshi c'était pas mal.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que sa défaite contre un Adon a du bien lui mettre le moral à zéro, surtout vu ce qu'il avait dit du joueur juste avant
Mais bon Wong on a beau dire, ça reste un excellent joueur et il a toujours joué beaucoup de persos...sauf quand il joue des gros tournois. Et perso je préfère encore Wong à Marn qui veut se la jouer à la Wong sauf qu'il est moins skillé.
Citation :
Publié par Weirdz

Quid de l'état du live PC ? jpeux pas check via mon hotspot alakon
Un peu mort enfin en g1 je sais pas mais vu qu'en changeant de pc mon account a été reset je me retrouve en g3 et là y'a vraiment personne.

J'ai pas joué depuis longtemps mais si tu veux tapé un sac a l'occasion .
Citation :
Publié par v-ryu
edit:
je sais pas encore pour le svb (tain javais meme pas vu que jetais dans le trailer xDDDDD)
J'ai vu le trailer je me suis dit :"Mais quel beau gosse!"
Avec la pose qui va bien et tout!
A mon avis ils veulent tu défende ton titre de meilleur joueur de Alpha en Europe haha!
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ha c'était avec toi qu'il était hier soir ?
Je lui avais envoyé un message pour savoir si il restait de la place...Merde j'aurais bien joué contre toi v-ryu, vraiment quoi. Faudrait qu'un jour je puisse rejoindre ta session, allez juste une fois stp

La Makoto de Wong a quand même de bonnes phases je trouve...genre karakusa, lp-karakusa, karakusa, bas mp, Ex oroshi c'était pas mal.
ben invite invite!

quelles phases? lol. Je pige pas ce que t'as ecrit

Citation :
A mon avis ils veulent tu défende ton titre de meilleur joueur de Alpha en Europe haha!
y a pas zero3 au svb

Citation :
mais arretez avec ca:
http://www.youtube.com/watch?v=Q9R1xzRqPio
http://www.youtube.com/watch?v=wCnUkkkI5hA
http://www.youtube.com/watch?v=eIMht9VoTiA
http://www.youtube.com/watch?v=55hah...eature=related

j'accepte all challenge pour prouver quelle est midtier!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés