[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
V > Pour nyme, knee press lk to knee press lk, c est une phase.
Je crois qu il parlait du magnifique Karakusa to karakusa.
Non mais obligé, on le remet juste pour toi, tu met un ou deux matchs sur des sacs, le temps que tout le monde soit "whouaaa! C est rapide ! C est technique ! Ça va vite, ça va vite!"
Tu les intéresse un peu a la chose.
Puis la ! T en profite pour mettre un bel infinite!
Juste pour leur montrer ce que c est qu un vrai jeu OldSchool !

Pour le tournoi SSF4 de Toulouse en novembre, tu viens gagner la borne ou pas ?

édit :
Vidéos V ryu = Enorme le ryu sur la 3ème vidéo. Faut que Daigo, arrête de "préter" son compte a ses "Amis" haha !
Si y avai pas eu le gamertag, j aurais cru a un random Ryu qui vient d' arriver sur le live.
Citation :
Publié par v-ryu
ben invite invite!

quelles phases? lol. Je pige pas ce que t'as ecrit
A 2mns 10, sur le Boxer.
Je t'envoi une requête...

Kuro : Va mourir
Saunic me semble que c'est loin d'être un sac...il avait pas une Chun-Li sur SF4 ?
Citation :
Publié par Kurochevsky
V > Pour nyme, knee press lk to knee press lk, c est une phase.
Je crois qu il parlait du magnifique Karakusa to karakusa.
Non mais obligé, on le remet juste pour toi, tu met un ou deux matchs sur des sacs, le temps que tout le monde soit "whouaaa! C est rapide ! C est technique ! Ça va vite, ça va vite!"
Tu les intéresse un peu a la chose.
Puis la ! T en profite pour mettre un bel infinite!
Juste pour leur montrer ce que c est qu un vrai jeu OldSchool !

Pour le tournoi SSF4 de Toulouse en novembre, tu viens gagner la borne ou pas ?

édit :
Vidéos V ryu = Enorme le ryu sur la 3ème vidéo. Faut que Daigo, arrête de "préter" son compte a ses "Amis" haha !
Si y avai pas eu le gamertag, j aurais cru a un random Ryu qui vient d' arriver sur le live.
skatan, alioune et will2pac sont des noobs? je pensais pas tiens
et cest pas une question de matchup pas connu. Apres bien plus de 100 match contre le meme perso, tu commence a connaitre.

@Garren:
EX karakusa armor cancel to ultra.
les armor cancel ne prennent pas de barre.

tu peux meme faire armor cancel -> super. Mais ca bouffe quand meme les barres avec makoto, vu que cest un timer xD
Citation :
Publié par v-ryu
...
Noobs ? Match up pas connu ?
Mais je parlais ni de sf4, ni des messieurs cité plus haut.
Mais plutôt de mettre un alpha 3 sur écran géant au SvB, et organisé une session "V ryu fait tourner, c est gratuit", pour faire redécouvrir un jeu classé "oldies", aux jeunes sacs en quête d' expérience nouvelle et rétro!

D'ailleurs je tiens a signaler que sur GGPO il est possible de jouer a Vampire savior, et ce dans de bonnes conditions.
Parfait pour redécouvrir des références du VS fighting que l on a pu rater.
C est un bon jeu technique et tres rapide. C est plaisant pour s'habituer a une bonne vitesse de jeux avec un peu de 2X turbo 3, entre chaque session.
Mais 2x et vampire reste quand même accessible a niveau moyen. Si des gens veulent faire des parties en sac sur un des deux jeux avec moi, je dis pas non.
(nyme vient donc redcouvrir les joies du dic 3hit combo stun ! )
Citation :
Publié par Kurochevsky
D'ailleurs je tiens a signaler que sur GGPO il est possible de jouer a Vampire savior, et ce dans de bonnes conditions.
Parfait pour redécouvrir des références du VS fighting que l on a pu rater.
C est un bon jeu technique et tres rapide. C est plaisant pour s'habituer a une bonne vitesse de jeux avec un peu de 2X turbo 3, entre chaque session.
Mais 2x et vampire reste quand même accessible a niveau moyen. Si des gens veulent faire des parties en sac sur un des deux jeux avec moi, je dis pas non.
(nyme vient donc redcouvrir les joies du dic 3hit combo stun ! )
2X testé chez Raistlin avec Callime : comment c'était violent
Note que mes seuls matchs pris sur Callime c'était sur ce jeu...Je sais même plus si je l'ai acheté ou pas d'ailleurs. Vais vérifier tout à l'heure quand je testerai mon nouveau TE

PS : on le voit plus Callime
Citation :
Publié par Roger
Super Street Fighter 4 sortira sur arcade en décembre 2010, Yoshori Ono serait en pourparlers avec les organisateurs du Togeki pour qu'ils l'intègre au line-up.

Source.
Ken avait pas dit que cette édition risquait d'être la dernière pour le Tougeki ?
Aucune idée mais de toute façon Ken Bogard n'est pas vraiment au sommet de la pyramide donc j'aurais plus tendance à croire Ono sur ce coup, vu qu'il est tout de même producteur du jeu.

Maintenant ça ne veut pas dire que ce sera SSF4 au Togeki hein, juste qu'ils tentent de le faire entrer dans la liste de jeu.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Volontaire pour la sacification. Y'a Garou aussi ou je sais faire les spéciaux .
Citation :
Publié par Kurochevsky
Je suis dans le salon 2X la les gars. Si vous me filez un msn par MP, se sera plus facile pour swicher sur un autre jeux au cas ou.
Tu vas rigolol a peu près 30s que tu soit partis suis tomber contre un fr très sympa sur garou qui m'a mis 4-5 roustes. Faut vraiment que je réapprenne a jouer sur garou (Enfin le peu que je savais a l'époque ce serait bien) j'ai de vieux restes de sf4 ca aide pas trop trop

Ptite session sympa avec Kuro je lui ai fais faire un petit peu de spéléologie avec mon gief sur ssf2 mais c'est quand même moi qui ai payé le voyage ;_;
Il escroque encore plus avec son claw sur sf2 que sf4 c'est abusé.
Citation :
Publié par v-ryu
@Kuro:
ah gomen. Javais pas compris ca.

edit:
la meme makoto qui joue cette fois encore contre un mec random que personne ne connait.
http://www.youtube.com/watch?v=dV0O-GLYm00
En faite en face c'est Poongko son Seth est un monstre D'ailleurs le type à coter qui joue Makoto était à l'EVO , c'est infiltration je crois.

Pour infos les finales du Tougeki Super Battle Opera édition 2010 se feront dans l'enceinte du Mukahari Messe durant le salon Tokyo Game Show , donc Ono va sûrement faire des annonces à propos des persos et l'arcade ( y aura sûrement des bornes d'arcade SSF IV )
Citation :
Publié par V@mp
En faite en face c'est Poongko son Seth est un monstre D'ailleurs le type à coter qui joue Makoto était à l'EVO , c'est infiltration je crois.

Pour infos les finales du Tougeki Super Battle Opera édition 2010 se feront dans l'enceinte du Mukahari Messe durant le salon Tokyo Game Show , donc Ono va sûrement faire des annonces à propos des persos et l'arcade ( y aura sûrement des bornes d'arcade SSF IV )
mon post etait ironique. Je sais bien evidemment qui est pongkoo xD

et la makoto, cest BIGDANMUL, la meme que lautre post que jai fait ou il jouait contre Gameinn et dautre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés