Aller à la page... |
[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Comme quoi c'est faisable... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
TheManThatGotAway |
Trouver plus de messages par TheManThatGotAway |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() et cest pas une question de matchup pas connu. Apres bien plus de 100 match contre le meme perso, tu commence a connaitre. EX karakusa armor cancel to ultra. |
![]() |
|
|
Y a 0 barre d'utilisé, non ? Pas plutôt une saving classique ?
Edit : je viens de voir que ça prenait pas de barre en fait, c'est plutôt bizarre... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
les armor cancel ne prennent pas de barre.
tu peux meme faire armor cancel -> super. Mais ca bouffe quand meme les barres avec makoto, vu que cest un timer xD |
![]() |
|
|
Amusant que tu en parles, j'ai téléchargé GGPO ce matin.
|
![]() |
|
|
Super Street Fighter 4 sortira sur arcade en décembre 2010, Yoshori Ono serait en pourparlers avec les organisateurs du Togeki pour qu'ils l'intègre au line-up.
Source. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis dans le salon 2X la les gars. Si vous me filez un msn par MP, se sera plus facile pour swicher sur un autre jeux au cas ou.
![]() |
![]() |
|
|
quelqu'un un as quelques video de très bon adon a me link? y a gamer bee apparement
|
![]() |
|
|
GG a toi Sharnt !
Je suis outré, j'ai l'impression que mon Ryu est meilleur que ma griffe. ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Je suis là pour du garou sur ggpo.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ah gomen. Javais pas compris ca. edit: la meme makoto qui joue cette fois encore contre un mec random que personne ne connait. http://www.youtube.com/watch?v=dV0O-GLYm00 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour infos les finales du Tougeki Super Battle Opera édition 2010 se feront dans l'enceinte du Mukahari Messe durant le salon Tokyo Game Show , donc Ono va sûrement faire des annonces à propos des persos et l'arcade ( y aura sûrement des bornes d'arcade SSF IV ) |
![]() |
|
|
Le type qui joue Makoto c'est Bigdanmul
http://www.youtube.com/user/BIGDANMUL Infiltration joue Gouki/Juri. Tu nous sors des noms coreens au hasard V@mp ? ![]() |
![]() |
|
|
Il est quand même ultra violent le Seth de Pongkoo -_-
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|