[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bizarre. Est-ce un bug en fait ?
Citation :
While the max amount of people a tournament can hold is 8 players, a 9th person can be there as the host. If the host drops, another will be found
Pendant quelques seconde j'ai cru que c'était une annonce pour un nouveau Street Fighter, j'ai failli m'énerver :>.

3D ça veut dire que je pourrais voir Dictator fonceder Guile au milieu de mon salon si j'ai les bonnes lunettes ?
Quelqu'un veut bien m'aider à pex mon Guy? Je suis une moitié de sac pour le moment, mais j'ai besoin d'un retour sur mon jeu.

S'il y a des volontaires, ajoutez Artifactory sur le live Xbox.
ouaip que du bon je m'éclate encore bien sur celui Dreamcast ? enfin la version psn kwa !

Vivement celui la !

Edit: Et oui pareil gros brain lag quand j'ai vu le SSF4 pour la 3DS
Merci à Yugi d'avoir accepté de subir mes piffs, whiffs, et blablas en tout genre, ainsi qu'à ceux m'ayant ajouté! (pour ces derniers, ce n'est que partie remise, je trouverai bien le temps de me faire taper dessus par l'un d'entre vous .
On va mettre un terme au hors-sujet, ici c'est le sujet SF4, pas MvC3, il y a un thread dédié sur le Salon donc si vous voulez en discuter c'est là-bas que ça se passe.

Les messages concernant Marvel vs Capcom 3 ont étés déplacés vers le topic concerné.
Message supprimé par son auteur.
Je suis un handicapé. J'embarque le jeu chez un pote et je l'oublie chez lui.

Ca maurait arrangé si c'etait pas a 5heures de routes.............

dilemme
Citation :
Publié par Roger
Bon et sinon, huit Joliens disponibles ce soir pour un petit tournois Ps3 ?
Oué moi j'veux bien, j'ai besoin d'entraînement avec Akuma mais hors classé.
J'suis dispo vers les 21h .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés