[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il explique que ça dépendra des personnes, et que lui ça le gène.

Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Quant au fameux scotch, on s'en fout à moins que tu comptes l'ouvrir (mais c'est déjà du full sanwa donc à quoi bon ?).
Bah à changer une pièce qui a lâcher ou simplement personnaliser le stick.

http://img39.imageshack.us/img39/4936/stickl.jpg

http://img710.imageshack.us/img710/7176/stick2i.jpg
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
Le blaireau que tout le monde adore détester
Ce gars est détestable, aucun doute la dessus.
Les fuck et autres stupid moron w/e pendant le match a chaque erreur de l adversaire prouvent clairement que c un gros tebé T_T
Et evidemment, quand il perd, il remet le jeu en cause ....un grand joueur et un grand homme
Soirée de merde. La pire de toute. J'ai du perdre 800pp sur 20 matchs. Je gagnais contre les mecs valant 1points et chaque défaite c'était mini -60 et j'ai eu plusieurs -1xx. C'était juste intolérable j'ai du me tapper 5 blankas donc 2 qui laggaient. Des T-hawk@ex360 et un dudley moisi du cul qui m'a bourré 2 super et un ultra en un match. J'ai été fort j'ai resisté à la tentation de broyer ma manette et d'envoyer un bon petit plomb à 300m/s dans le cd.

Comme j'étais bien rageux de perdre contre ça j'ai envoyé une montagne de messages plus ou moins méchant suivant la personne. Et c'est fou la mauvaise fois de certains mecs. La palme revient au blanka du pif galactique qui a joué son blanka comme fuerte tout en mashant l'electricité dans mes link. Il alternait entre l'improbable et le n'importe quoi et a fini par gagner à un pixel de vie. Le seul combo que j'ai vu c'est saut HK balayette et il a osé me sortir après que c'était legit sa victoire et qu'il maitrisait son blanka et tout Heureusement qu'il a été la pour me faire rire sinon la soirée aurait mal finie !

Personne veut venir jouer avec moi pour me consoler la lopette de raistlin a leave soit disant que je laggais
Citation :
Publié par Eni PgM
Comme j'étais bien rageux de perdre contre ça j'ai envoyé une montagne de messages plus ou moins méchant suivant la personne. Et c'est fou la mauvaise fois de certains mecs. La palme revient au blanka du pif galactique qui a joué son blanka comme fuerte tout en mashant l'electricité dans mes link. Il alternait entre l'improbable et le n'importe quoi et a fini par gagner à un pixel de vie. Le seul combo que j'ai vu c'est saut HK balayette et il a osé me sortir après que c'était legit sa victoire et qu'il maitrisait son blanka et tout Heureusement qu'il a été la pour me faire rire sinon la soirée aurait mal finie !

Personne veut venir jouer avec moi pour me consoler la lopette de raistlin a leave soit disant que je laggais

Tu flames des mecs après avoir perdu et tu t'attends à des réponses constructives?
Citation :
Publié par Eni PgM
Soirée de merde. La pire de toute. J'ai du perdre 800pp sur 20 matchs. Je gagnais contre les mecs valant 1points et chaque défaite c'était mini -60 et j'ai eu plusieurs -1xx. C'était juste intolérable j'ai du me tapper 5 blankas donc 2 qui laggaient. Des T-hawk@ex360 et un dudley moisi du cul qui m'a bourré 2 super et un ultra en un match. J'ai été fort j'ai resisté à la tentation de broyer ma manette et d'envoyer un bon petit plomb à 300m/s dans le cd.

On dirait moi .
La dur loi de Sf4, il m'arrive de faire un match de toute beauté contre un mec qui maitrise son perso et la je suis vraiment satisfait même en cas de défaites, j'ai l'impression d'avoir fait un match potable, et tomber dans le match d'après contre un kikoo Blanka/Ken qui bourre, qui spam cross-up/rolling, et perdre comme une bouse car trop de confiance, tue la confiance, et la ou tu te dis: Non spa possible a la sortie d'un tastu tout ken potable ne va pas bourrer un shoryu, et pan tu te le mange en pleine face en tentant une déchoppe . Et c'est ça le "hic" qui énerve, c'est passer d'un bon match a un match de merde contre un mec qui joue comme un pied et qui te sort des trucs sortis de l'espace.
Citation :
Publié par Seyluun
Tu flames des mecs après avoir perdu et tu t'attends à des réponses constructives?
Si le mec joue comme ça et qu'il perd il aura aussi le droit à son petit message. Ce n'est pas seulement quand je perds Moi jfais ça pour les secouer en espérant qu'ils changent mais bon c'est peine perdue ^^

Allez encore un ou 2 matchs et je repasse sous la barre des 2kpp
Citation :
Publié par Moymoy
Lol, t'y crois vraiment à ce que tu dis ?
Non c'est mon excuse pour me foutre de leur gueule. Tu m'as grillé

Un bon flowchart à l'instant il a gagné le premier round puis j'ai fait que garder/punir le deuxieme et ca s'est fini par un perfect puis un petit message à base de : SHOOOOOORYUUUUUUUUKENNNNN....

Bizarrement il m'a kick quand je suis revenu dans sa partie après
Citation :
Publié par Eni PgM

Haha, tu devrais enregistrer des vidéos live et les post sur youtube(avec micro inclus!). Tu deviendrais le Darksydephil français en un rien de temps
Je continue mon trip de faire mes 1k bp pour chaque perso, c'est marrant de voir l'accessibilité des persos (bon, avec mon pad c'est pas super objectif non plus ). Y a des persos lents au démarrage, comme Makoto et ça devient progressivement extrèmement fun à jouer, y a des persos avec qui on obtient des résultats étonnament faciles comme Claw, et y a des persos ou ça vient vraiment pas comme Guy. J'dois approcher la moitié du cast, là.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Yes le Tournoi est dispo.

Bon qui est chaud pour tester ce mode ce soir ?
Chaud comme la braise. Pas avant 20h en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Minitosse
On dirait moi .
Non spa possible a la sortie d'un tastu tout ken potable ne va pas bourrer un shoryu, et pan tu te le mange en pleine face en tentant une déchoppe .
Pourquoi ?
Après un Tatsu dans la garde c'est un peu le mind game de base, Choppe ou Shoryu dans la déchoppe

Sinon "point noir", ça fait longtemps que j'ai pas posté
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Pourquoi ?
Après un Tatsu dans la garde c'est un peu le mind game de base, Choppe ou Shoryu dans la déchoppe

Sinon "point noir", ça fait longtemps que j'ai pas posté
Owi Tom il faut que tu reviennes, c'est la décadence totale depuis que tu n'es plus la je ne gagne plus de match
Citation :
Publié par Eni PgM
Owi Tom il faut que tu reviennes, c'est la décadence totale depuis que tu n'es plus la je ne gagne plus de match
J'en avais marre d'être un sac x)
Au moins les dummy en mode training ne rendent pas les coups !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés