Soirée de merde. La pire de toute. J'ai du perdre 800pp sur 20 matchs. Je gagnais contre les mecs valant 1points et chaque défaite c'était mini -60 et j'ai eu plusieurs -1xx. C'était juste intolérable j'ai du me tapper 5 blankas donc 2 qui laggaient. Des T-hawk@ex360 et un dudley moisi du cul qui m'a bourré 2 super et un ultra en un match. J'ai été fort j'ai resisté à la tentation de broyer ma manette et d'envoyer un bon petit plomb à 300m/s dans le cd.
Comme j'étais bien rageux de perdre contre ça j'ai envoyé une montagne de messages plus ou moins méchant suivant la personne. Et c'est fou la mauvaise fois de certains mecs. La palme revient au blanka du pif galactique qui a joué son blanka comme fuerte tout en mashant l'electricité dans mes link. Il alternait entre l'improbable et le n'importe quoi et a fini par gagner à un pixel de vie. Le seul combo que j'ai vu c'est saut HK balayette et il a osé me sortir après que c'était legit sa victoire et qu'il maitrisait son blanka et tout  Heureusement qu'il a été la pour me faire rire sinon la soirée aurait mal finie !
Personne veut venir jouer avec moi pour me consoler la lopette de raistlin a leave soit disant que je laggais 
On dirait moi  .
La dur loi de Sf4, il m'arrive de faire un match de toute beauté contre un mec qui maitrise son perso et la je suis vraiment satisfait même en cas de défaites, j'ai l'impression d'avoir fait un match potable, et tomber dans le match d'après contre un kikoo Blanka/Ken qui bourre, qui spam cross-up/rolling, et perdre comme une bouse car trop de confiance, tue la confiance, et la ou tu te dis: Non spa possible a la sortie d'un tastu tout ken potable ne va pas bourrer un shoryu, et pan tu te le mange en pleine face en tentant une déchoppe  . Et c'est ça le "hic" qui énerve, c'est passer d'un bon match a un match de merde contre un mec qui joue comme un pied et qui te sort des trucs sortis de l'espace.
|