[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyun Sai
Une video qui fait toujours plaisir...

Le 2ème c'est sûrement un concept match : Ken - Ken uniquement avec les 3P, si un coup sort avec un carré de super = coup EX.
Faudrait en faire la prochaine fois
Ca me fait penser à l'un des commentaires de Ken Bogard sur l'une des dernières vidéos qu'il a uploadé où un jap bourre l'ultra dans les links. Il laisse entendre que les inputs devaient être bien moches, mais pas du tout (ils sont affichés), le mec te fait ça super proprement, une seule manipulation au moment ou l'adversaire passe un link light2medium sur la garde. Limite c'est du mind ^^
Citation :
Publié par Roger
Il faut vraiment être un sacré abruti pour jouer comme ça.
Certains n'imaginent pas qu'un jeu de combat puisse être quelque chose de posé et réfléchi. En fait, beaucoup voient ça comme un défouloir où il faut juste masher les boutons pour gagner.
Note, je crois qu'on a tous commencé comme ça, plus jeunes
Citation :
Publié par Le Punisher
Certains n'imaginent pas qu'un jeu de combat puisse être quelque chose de posé et réfléchi. En fait, beaucoup voient ça comme un défouloir où il faut juste masher les boutons pour gagner.
Note, je crois qu'on a tous commencé comme ça, plus jeunes
moi plus jeunes a street fighter 2 turbo ,le shoryuken j'avais du mal a le sortir mais pour revenir sur la vidéo moi c'est ce genre personne par moment je perd des match en classer a cause des mec qui bourre j'imagine en tournoi le type qui bourre comme un fou

http://www.youtube.com/watch?v=f2NZ3iHhwLA
lol
Citation :
Publié par Trhim
Je crois que la reaction du mec qui film me choque plus que le ragequit pour quedal
J'avoue autant le ragequit fait pitié mais l'autre avec sa voix de merde est juste insupportable. Ya des shoryuken IRL qui se perdent.
En même temps darksydephil est juste le blaireau par excellence, toujours à accuser le lag quand il rate un truc ou qu'il perd (ce qui arrive souvent) et à insulter/se moquer des gens qu'il arrive à battre.

Rencontre au sommet entre BLACKHAWKxDOWN et Darksydephil.

Mais pour moi le meilleur reste ça :

Citation :
Publié par IsenX
J'avoue autant le ragequit fait pitié mais l'autre avec sa voix de merde est juste insupportable. Ya des shoryuken IRL qui se perdent.
+1 avec son rire de poule, quel bouffon.
Ken a fait une vidéo de comparaison (avec les deux sticks). De ce que j'en ai vu, je préfère la première version (celle que j'ai), qui est plus confortable. J'avoue que le design je m'en branle un peu pour le coup. A toi de voir, tu devrais pouvoir faire ton choix après avoir vu le comparatif.

Le voilà :

J'ai un TE S, par rapport au TE normal y'a aucune différence si ce n'est l'artwork et la taille. J'apprécie que le TE S soit plus pratique à transporter pour ma part.

Sinon la vidéo de Ken il a fumé, il prétend que ça fait mal aux mains, je joue avec mon TE S des heures et des heures à la suite et j'ai jamais eu le moindre problème. Quant au fameux scotch, on s'en fout à moins que tu comptes l'ouvrir (mais c'est déjà du full sanwa donc à quoi bon ?).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés