[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les tp peuvent bien aider si il te les mind pas. Ses condors dive sont punissables avec ton U1 si tu le garde. Le truc que je trouve relou, c'est que tu ne peux faire aucun pressing dans sa garde, sous peine de bourrage de 360
Je sais pas on peut punir son condor dive hors U1 ceci dit, peut etre avec le HK, mais rien de sur, ca se test en training ca
D'ailleurs à ce sujet, faudrait que je trouve le replay, Hawk m'a déjà bourré un 720 dans un bushin chain j'ai halluciné. J'ai même pas raté mon coup, il est en train de partir pendant le flash de l'ultra, et boum je déguste.

Je trouve ça incroyable que ça soit possible, je me demande si c'est faisable offline.
Citation :
Publié par Ryugan
Les tp peuvent bien aider si il te les mind pas. Ses condors dive sont punissables avec ton U1 si tu le garde. Le truc que je trouve relou, c'est que tu ne peux faire aucun pressing dans sa garde, sous peine de bourrage de 360
Je sais pas on peut punir son condor dive hors U1 ceci dit, peut etre avec le HK, mais rien de sur, ca se test en training ca
Ouais c'est vraiment un match-up assez execrable, certes on peut faire une glissade du démon, mais il revient vite avec son condor dive. J'ai essayer les shoryus, les hado, les tastu, rien n'y fait il peut presser sans être inquieté. Pour l'U1 j'y avais pas pensé, malheureusement c'est qu'une fois par match .

Sinon il m'est arrivé un truc qui m'a passablement surpris. C'était un ken je crois, je fais une choppe, l'animation commence ou Akuma se saisit du petit corps frêle et moche de cet abruti de Ken, et la... l'animation change et je me retrouve dans SA choppe . WTF
Citation :
Publié par Minitosse
Ouais c'est vraiment un match-up assez execrable, certes on peut faire une glissade du démon, mais il revient vite avec son condor dive. J'ai essayer les shoryus, les hado, les tastu, rien n'y fait il peut presser sans être inquieté. Pour l'U1 j'y avais pas pensé, malheureusement c'est qu'une fois par match .

Sinon il m'est arrivé un truc qui m'a passablement surpris. C'était un ken je crois, je fais une choppe, l'animation commence ou Akuma se saisit du petit corps frêle et moche de cet abruti de Ken, et la... l'animation change et je me retrouve dans SA choppe . WTF
Euh tu rigoles ? Le hado aerien démonte le condor dive, et à la relevée il peut rien te faire parce que tu TP et ça lui pète tout.

C'est un match-up dégueulasse certes, mais pour Hawk, pas pour Gouki.
Ha bah c'est clair qu'un T-Hawk qui chain jump + condor dive y se prend une rouste, mais quand il sait gérer t'as juste aucune possibilité. Franchement Gief qui a le même style de jeu c'est une "partie de plaisir" car tu peux le punir efficacement et le tenir a distance dans certaines limites, T-Hawk tu peux pas, s'il joue bien, il te fonce dessus et t'atomise. Franchement j'tombe souvent sur des T-Hawk, et c'est de loin le match'up qui me gêne le plus.
T'approches comment un Gouki jumpback fireball ? C'est même pire pour T Hawk que pour Gief je dirais parce que la main verte permet de s'approcher par le sol (ainsi que son HK) tandis que le condor dive tu dois sauter. Le jumpback fireball ça pète tout, faut juste essayer de dash avant en dessous, mais faut bien prévoir le truc.

Et je vois vraiment pas comment tu peux te prendre un mix up à la relevée, encore une fois, tp et on en parle plus.
Merci Seak et Mazidra pour les games. J'ai du mal à être constant, parfois je suis "on fire" mais alors à d'autres moment, je fais n'importe quoi, je perd tous mes réflexes et prend toutes les phases inimaginables.
Désolé pour le lag apparemment, j'avais laissé des dl, il ne mangeaient pas beaucoup de bande passante, je les aurais coupé si j'avais su (de mon côté je n'ai rien constaté, donc je n'ai pas réagi).
blblbl coupe tous tes dl la prochaine fois vilain .
C'est vrai que c'était léger mais que ce soit moi ou seak on l'a ressenti donc je peux te dire que c'était réel ^^
Pas injouable mais ça oblige à réduire ce que l'on veut faire à des combos /manip plus simples.
Petit conseil si je peux me permettre , attention à tes tiger knee ils sont souvent peu safe.

PS : Vive les nouvelles tenues
Je ne recommencerais plus, promis
Pour les tiger knee, effectivement j'ai encore du mal à estimer correctement la distance pour rester safe. Enfin, si c'était mon seul problème...
Mais je reste à l'écoute de tout conseil ou critique, pas de soucis, même si c'est pour me traiter de sac
Citation :
Publié par Mazidra
PS : Vive les nouvelles tenues
ça dépend du perso. Je suis tombé pour la première fois sur la tenue alt de Juri, bah ça fait d'elle une grosse pouf'
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Euh tu rigoles ? Le hado aerien démonte le condor dive, et à la relevée il peut rien te faire parce que tu TP et ça lui pète tout.

C'est un match-up dégueulasse certes, mais pour Hawk, pas pour Gouki.
J'ai envie de dire +1.

Sinon j'ai choppé un combo de cody dans une vidéo que j'ai retesté en salle du temps et en le modifiant un peu pour obtenir le plus de dégat/stun ça fait du 449dmg et 728 de stun. Bon ok faut 3 barres d'ex mais c'est sympa :

j.hp 2hp 236hk FADC 6HK 214PP ça fait beubeu !
Citation :
Publié par Shymeru
Merci Seak et Mazidra pour les games. J'ai du mal à être constant, parfois je suis "on fire" mais alors à d'autres moment, je fais n'importe quoi, je perd tous mes réflexes et prend toutes les phases inimaginables.
Désolé pour le lag apparemment, j'avais laissé des dl, il ne mangeaient pas beaucoup de bande passante, je les aurais coupé si j'avais su (de mon côté je n'ai rien constaté, donc je n'ai pas réagi).
Oué jlai ressenti pas mal le lag, mais ca resté jouable je trouve et comme tu bourre pas dans les links ca etait xD ^^

Sinon oui c'était bien sympa, quelques games a guardé ^^ que j'uploaderai sans doute pour mettre sur youtubz
Bah écoute Blec, j'suis open si tu veux faire quelques parties, je veux bien train mon match-up, mais j'ai encore jamais réussi a battre un T-Hawk bien maitriser et franchement c'est le perso avec Gief ( bon plus depuis que je joue Gouki ) qui me frustre le plus. Après c'est clair que j'ai pas une expérience de malade avec Gouki ( 1 semaine ).
Citation :
Publié par Eni PgM
j.hp 2hp 236hk FADC 6HK 214PP ça fait beubeu !
Vu aussi sur les vids de Ken (à part qu'il ne faisait pas de j.hp) il est puissant ce combo...mais de manière générale Cody c'est un perso qui fait super mal, la moindre punition de sa part et t'as 30% de barre en moins...c'est vraiment con que je n'arrive pas à jouer les perso à qdc. :/

Dites personne ne sait quel stick est dans les hori ? Celui qui est quasi rond ? C'est avec celui là que je me suis le mieux démerdé. Celui que j'ai dans mon madcatz SE c'est un sanwa mais je le trouve beaucoup trop "carré" (j'ai de sacré cran d'arrêt en bas, à droite et à gauche).
Le premier costume alternatif, c'est le pantalon.
Il faut attendre le shadaloo pack pour le second costume alternatif de Sagat.

edit: tu as deux costumes pour Sagat, mais aucun de nouveau:
-le costume de base.
-le costume alt de SF4, que tu auras encore si tu l'as acheté pour Street Fighter premier du nom.
-le troisième costume qui arrivera plus tard.

edit2: ah bah voila ^^
Ok, ça veut dire que je dois prendre le pack d'un ancien jeu pour le nouveau jeu, c'est surtout ça la question ^^

Parce que je n'ai pas SFIV sur xbox, seulement SSFIV.

edit : Bon voilà c'est fait, j'ai cédé à la tentation des costumes alternatifs ! Faut dire, avec Nyme et Mazidra qui switch en permanence (surtout Nyme ) dur de résister !
Citation :
Publié par Shymeru
edit : Bon voilà c'est fait, j'ai cédé à la tentation des costumes alternatifs ! Faut dire, avec Nyme et Mazidra qui switch en permanence (surtout Nyme ) dur de résister !
La puissance du djokèèwe

K7 : quand je disais je pourrais jouer jusqu'à noel sans gagner finalement c'est noel en juin. Ouais 11-1 mais c'était le 1 qui comptait
^^
GG, je pense que tu gagnerais à être un peu plus patient, jouer un peu plus sur ton zonning, et encore moins sauter (mais de ce coté là tu faisais moins d'erreur tes sauts sont clairement moins freestyle qu'avant je trouve!)

J'ai voulu taper du classement mais je tombe cach contre le Boxer campeur de base, le truc moche qui sert à rien. Tu gagnes ou tu perd c'est pareil, tu joues un match de merde. Tain j'avais pas rejouer depuis plusieurs jours et j'ai réussi à me lasser en un seul match de classement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés