[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me suis fait massacré par emRaistlin
Trop de raté chez moi, et grosse différence de niveau. En tout cas c'était sympa. Si jamais tu passes par ici, merci pour les games
Citation :
Publié par Kalisia34
Le cl.mk de Rose rend invincible aux choppes
Trés bon ça !
Merci beaucoup, j'ai bien fait de demander .

PS : d'ailleurs, j'ai l'impression de commencer à avoir une rose sympa (sans toutefois être bon hein ^^), si ça dit à quelqu'un quelques p'tites parties.
Je joue sur PC, ID : JeanusFatDad.
Message supprimé par son auteur.
Waip, c'était sympa, j'ai jamais eu l'occaz de train mon match-up contre Gouki, je crois que tu as pu voir ça ^^
C'est assez désagréable d'avoir l'impression de combattre une anguille. Contre ton Adon j'en ai profité pour essayé des trucs, vu que j'ai du en affronter 10 à tout casser.

il faudra remettre ça
Citation :
Publié par Mazidra
Sinon contre adon , le coups où il s'accroche au mur est contrable par pas mal d'anti air facilement, et il faut eviter de lui sauter dessus , faire attention à ses poke hk.
Ok je vais essayer avec l'anti air, parce qu'une fois qu'il t'as touché dans la garde c'est un peu la loterie (il peut te chopper, te spammer de light ou dragon dans ton backdash).

Citation :
Publié par HolyBTN
Ben en gros le truc contre adon c'est que tu dois savoir que son jaguar tooth et jaguar kick sont safe quasi tt le temps, donc etre pret à déchoper mais rien d'autre ou sauter ptet.
Justement la déchoppe marche pas tout le temps même en OS :/
Le mieux c'est encore de contrer le coup avant qu'il n'arrive...vais apprendre un peu le match-up et je reviendrais
J'suis deg, j'devais recevoir mon stick hier mais j'me suis pas reveiller et le facteur l'a embarqué Va faloir attendre quelques jours de plus pour pouvoir jouer sur un vrai support, le clavier ça deviens lourd.

Citation :
Publié par Aernil
Trés bon ça !
Merci beaucoup, j'ai bien fait de demander .

PS : d'ailleurs, j'ai l'impression de commencer à avoir une rose sympa (sans toutefois être bon hein ^^), si ça dit à quelqu'un quelques p'tites parties.
Je joue sur PC, ID : JeanusFatDad.
Ajoute moi si tu veux train contre Dictator (id : moy 00)
Citation :
Publié par IsenX
Nan mais eni il bourre pas , il mind

LOL!
Dégage c'est le topic Super Street Fighter 4 ici. On ne parle pas aux mecs qui jouent à Vanilla car.... HAHAHALOL.

Je ne bourre pas, vous me poussez à le faire avec votre façon de jouer à la con et votre habitude de bloquer totalement mon jeu. Quelles sont mes options ?

-Garder à l'infini en me faisant ouvrir la garde de temps en temps et mourir à petit feu ? Bof. Parfois j'ai de la chance et je finis par gagner. Mais c'est long et chiant.

-Bourrer le seul truc que je puisse bourrer (je joue cody et je n'ai que l'u2 à bourrer ). Bof Parfois j'ai de la chance et ça passe, parfois non. Comme la solution numéro 1. C'est pile ou face mais au moins ce n'est pas chiant. Si ça rate hop punition et on repart sur un nouveau round. Fini le pressing infini finie la partie chiante du jeu. Oui c'est un jeu et ca ne m'amuse pas de garder à l'infini alors je bourres mes ultras et jvous emmerde

Quand je suis de mauvaise humeur c'est pire, je bourre les spéciaux à la chaine dans la garde hein Ced
si jamais la team "violent" s'appelle maintenant "sensei" xD

Vryu Sensei

trop de Violent quon connait pas online

edit:
il fout quoi ninjaCW dans la video!
ok il joue bien safe, mais quand il a la possibilité, il foire! (karakusa -> MP -> hayate. wtf!)
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ex Zonk ? Ex CU ?
LOL.

Ex Zonk ça ne se bourre pas. J'ai beau essayer de le relacher entre 2 combos dans la garde et ça marche 1 fois sur mhhhh 5 et jsuis sympa. Disons que ca marche une fois sur 2 et que c'est gardé 3 fois sur 5

Qu'ils passent le zonk en 623p et la on pourra parler ^^

Le EX dans un pressing correct il se fait manger par les normaux. Cody clignote en jaune il se relève genre haha jvai t'en coller une et... bim tu te manges un light. Non pareil tu le passes 1 fois sur 2 et encore il m'est arrivé d'en bourrer 3 de suite pour tester ben les 3 s'arrêtent au startup car pas d'invincibilité. C'est à chier comme reversal. Quand je pense à Tom qui ralait sur son EX jet upper Je te le donne contre mon EX CU et peut être même avec le zonk en bonus ^^
Citation :
Publié par Eni PgM
...
Faudrait que tu viennes te mesurer à mon Hakan de compet', j'avais justement besoin d'un nouveau punching ball sac valeureux adversaire pour pouvoir roxxer en classé .
Citation :
Publié par IsenX
loul vous choisissez pas des nom originaux , j'en ai deja vu des sensei online.
cest ce gay d'alioune qui a choisi. lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés