[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier j'ai vu l'intégralité du stream, j'arrivais pas à dormir, faut que vous voyez Juicebox, le chat était super hype avec lui. Il reproduisait IRL tous les coups de son Abel Et mine de rien il a fait son chemin, on devrait le retrouver ce soir.
Citation :
Publié par v-ryu
cest ce gay d'alioune qui a choisi. lol
Propose lui la "Gay Sensei" team, je vous garantis que le nom n'existe pas et ne sera pas copié...

Jai vu la makoto de ninjaCW.

Il a foutu un premier match de folie avec quasi deux perfect avec stun... 3.3 style.

Aprés le dhalsim s'est adapté et puis il a perdu.
Citation :
Publié par Eni PgM
Le EX dans un pressing correct il se fait manger par les normaux. Cody clignote en jaune il se relève genre haha jvai t'en coller une et... bim tu te manges un light. Non pareil tu le passes 1 fois sur 2 et encore il m'est arrivé d'en bourrer 3 de suite pour tester ben les 3 s'arrêtent au startup car pas d'invincibilité. C'est à chier comme reversal. Quand je pense à Tom qui ralait sur son EX jet upper Je te le donne contre mon EX CU et peut être même avec le zonk en bonus ^^
Je me suis jamais plaint du EX Jet Upper qui est tout à fait bourrable
C'est la version normale qui est inutile par contre
je sais pas si certains d'entre vous ont joué a 3rd strike. Mais j'hallucine completement du niveau jap recent. LOLLL.

ps: pour ceux qui connaissent pas Urien (le perso de RX)...c'est un perso a charge (sauf la boule). Y a des techniques dans 3rd strike qui permettent de diviser la charge. Mais lui maitrise tout ca a 10000%, cest juste abusé. LOL
En même temps ils dosent le jeu depuis une dizaine d'années maintenant, c'est abusé mais ça ne m'étonne même pas.

Et on peut voir RX faire le ménage sur le dernier tournoi de qualification de Ken Bogard, il avait fait le ménage d'une force...
Les dates et heures des premiers matchs du tournoi online du Godsgarden :

Citation :
• Sako (Cammy) vs. Tokido (Akuma) — June 24, 5 a.m.

• YHCmochi (Dhalsim) vs. Mago (Fei Long) — June 26, 6 a.m.

• Momochi (Ibuki) vs. Daigo Umehara (Ryu) — June 28, 6 a.m.

• Makoto (Vega) vs. Uryo (C.Viper) — July 1, 6 a.m.
Pacific standard time pour les heures.

Chaque match est un "first to 10" à 2 rounds gagnants, ça devrait donc durer un moment.
Citation :
Publié par v-ryu

ps: pour ceux qui connaissent pas Urien (le perso de RX)...c'est un perso a charge (sauf la boule). Y a des techniques dans 3rd strike qui permettent de diviser la charge. Mais lui maitrise tout ca a 10000%, cest juste abusé. LOL
Y'a des perso à charge dans 3rd Strike ? oO
remy, Q, urien, certains coups d'alex, et j'en passe.

Mais comme je l'ai dit, y a une technique qui s'appelle "charge partition".

En gros, tu peux couper ta charge pendant lanimation des coups.

Par exemple, avec urien, tu fais stand MP (charge basse pendant l'animation), stand MP (charge basse pendant l'animation), etc.. et une fois que tu as atteint le temps de charge requis, tu fais haut+bouton, et pof, y a le bas-haut qui sort.

Tu peux le faire pendant les dash aussi.

quand tu regardes les videos de RX, et que tu sais que le coup de tete, et le coup d'epaule sont des charges, tu te dis "putain, mais il case ou ses charges partition" xD

Le mec qui te place 3 aegis reflector de suite, alors que la barre de super s'arrete a 2 xD
Citation :
Publié par v-ryu
...
MDR à 4:42, Let's go Justin

Le vrai truc de malade, c'est le full parry de la super de Ibuki. La Chun-li sort 13 parry en une demi-seconde
Pourquoi 13 ? Regardez le score, de 40500 elle monte à 66500
Non, mais non, c'est juste pas humain la.

Et vas-y les confirm de cr.lk avec des super @ 2 demi-cercles arrière, les charges de l'enfer, les super (dont le 720) en confirme de parry, et puis bon, le full parry aérien de la super de Nécro...
Y a même le full parry de la super de Nuki par MOV, la vidéo a été commentée par Ken.

Monstrueuse cette vidéo, la meilleure que j'ai vue depuis longtemps.
Citation :
Publié par IsenX
je trouve ce jeu excellent a mater.

Ils nous le sortent quand sur le xbox live?
Puisque t'en parles, j'avais lu ça il y a quelques temps :

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...t-xbox-360.htm

On ne peut qu'espérer qu'arrive le tour de Street 3. Sauf s'ils ne ressortent que des jeux SEGA, mais ce serait dommage.
Citation :
Publié par Kanon
MDR à 4:42, Let's go Justin

Le vrai truc de malade, c'est le full parry de la super de Ibuki. La Chun-li sort 13 parry en une demi-seconde
Pourquoi 13 ? Regardez le score, de 40500 elle monte à 66500
Non, mais non, c'est juste pas humain la.

Et vas-y les confirm de cr.lk avec des super @ 2 demi-cercles arrière, les charges de l'enfer, les super (dont le 720) en confirme de parry, et puis bon, le full parry aérien de la super de Nécro...
Y a même le full parry de la super de Nuki par MOV, la vidéo a été commentée par Ken.

Monstrueuse cette vidéo, la meilleure que j'ai vue depuis longtemps.
la super d'ibuki est differente. Tu fais un parry, ca t'en sort 5 xD

Quand les japs squattent un jeu qu'ils aiment (et pas parce qu'ils y sont forcés car y a rien d'autre. lol), ce sont des monstres.

Petite anecdote trop marrante sur les japonais que m'a raconté madjid lorsqu'il etait au japon:
(madjid qui parle de SSF2X au best dictator japonais sur SSF2X):

madjid: "vu que tu joues dictator, tu pourrais me donner des conseils sur le matchup guile? un pote (ProfessorJones) joue aussi dictator mais il a des problèmes contre Guile.

le jap: "ah mais c'est simple. Tu te mets a mi-distance, et dès que tu vois guile ecarté les bras pour lancer un sonic boom, tu lui colles un stand MK".

Tellement madjid trouvais ca abusé qu'il lui a demandé de repeter xD le jap lui a repeté tel quel. Et il fait:
"tiens regarde, ya X avec son guile la (un des top jap guile), je vais te montrer".

Le mec se pose, fout 50 yen. Et a chaque fois que guile allait mettre un sonic, il mangeait un stand MK.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
c'est des robots. Surtout que guile a ssf2x, cest pas un pd niveau vitesse de lancement du sonic boom xD
et y a ceux qui en ont marre des blockstun de 2 frames et des buffer de 2 secondes de sf4 et qui preferent jouer contre des top tier en boucles

pour en revenir a ssf4, je suis trop content du canal replay pour voir les shoryu bourrés.
Ca me fait ouvrir les yeux sur certaines personnes de ma friendlist. LOL.
D'ailleurs va vraiment falloir que je m'"éduque" à bourrer du reversal dans les débuts de links, je me rends compte que j'ai pas du tout le réflexe d'en placer, le moment venu. Je garde/déchoppe systématiquement; Full passif donc.

Je me demande si c'est parce qu'inconsciemment je m'y refuse, parce que c'est crade quand même hein (ça c'est la bonne excuse pour se donner bonne conscience), ou parce que j'ai joué pendant lgtps avec Gouken ()

... Mais si le jeu a été prévu comme ça ce serait dommage de pas en abuser nan, plutôt que le subir : ) ?

La palme de l'aberrant c'était quand un mec m'a collé une ultra dans un link raté, là j'ai laché le jeu pendant 2 semaines
Bourrer de manière systématique ce n'est pas non plus un bon réflexe. Pourtant, comme toi je me dis que je devrais me faire plaisir de temps en temps (j'bourre très rarement avec Sagat, tout simplement parce que je n'y pense même pas, reste de Gouken aussi ? ), mais ça ne te pousse pas à te creuser pour trouver différents moyens de sortir d'un pressing. Après, c'est un peu ma vision du jeu, le truc super propre où tu ne laisses aucune chance à ton adversaire (et bourrer c'est donner une occasion à l'adversaire de te punir).

Pourtant j'en mange du pressing de l'infini (dédicace à Seak ).
moi c'est l'inverse, je dois faire attention à ne pas trop bourrer, trop l'habitude, trop rentable mais au final trop risqué...
1200 matchs avec mon Adon et je commence à moins bourrer, j'arrive à pas mal faire les 3x2lp shoryu en training, en match c plus compliqué bon sang!
Mais j'y travaille, plus je le joue plus je l'adore ce perso, meme contre 2 barils de sagat je change pas!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés