ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah bravo à tous, un truc vachement utile hein !
Fini le poutch, voici le nAIO !! Enorme boulot, ça a du prendre du temps, toute la communauté - je pense - vous en est reconnaissante . A quand le simulateur d'élevage ?
Désolé si ca a déjà été demandé mais les Ra Vi pèsent 8 et non 7.5 non?
Du coût le Relicalc ne prend pas la spécificité de cette rune en compte :/

Enfin je le fais remarquer, personnellement j'ai toujours tout calculé de tête.
A vrai dire, beaucoup d'amis l'utilisent et me vantent les mérite de ce logiciel tout simple.

Malheureusement, je suis dépité de voir qu'il n'existe toujours pas sous max OS X ...
Et pourtant, non seulement c'est possible mais c'est aussi génial

Edit : Et d'ailleurs, est ce que les possesseurs de Mac peuvent espérer une adaptation sous OS x ?
Gros souçis sur naio.

"Nom de compte ou mdp incorrect", ça l'a fait aussi à trois autres joueurs.
En fait les mots de passes ont été changés automatiquement, si cela vous arrive il faut utiliser la fonction "mot de passe oublié" et rechanger le mot de passe via Mail/portable.

Hypothèse : Suite à l'intrusion de vendredi, Ankama a-t-il instauré une protection quelconque qui considérerait Naio comme un logiciel malveillant ?

C'est ce qu'on pense avec les joueurs en question... Quelqu'un a-t-il des précisions ?

Bref, c'est bien chiant je n'ose plus me connecter via naio ^^'
Vite rassurez moi !
Alors oui, mais non ^^
Je sais qu'ankama a remplacé certains mdp. Dans mon cas, c'est possible que j'ai juste eu un changement de mdp. Mais les autres joueurs, je leur ai filé Naio ya quoi, 1 heure, et ils étaient connectés avant.

Connexion avec Naio de 8 comptes en multi de l'un : Les 6 premiers comptes ont mdp changés (ils étaient connectés sans soucis depuis une heure) les deux derniers sont passés.
2 comptes de l'autre : aucun ne passe. Il était co avec les deux aussi.

Et le dernier n'avait qu'un seul compte, mais c'est pas passé.

Les trois en même temps ? :/
En fait, le nAiO ne se met pas à jour, c'est à vous d'entrer (manuellement) les nouvelles informations de login, en modifiant les surnoms. N'oubliez pas de remettre une clef.
Voiloù, bon jeu à vous !

Za.
C'était un petit HS "Support" pour ne pas polluer le thread.

Tant que j'y suis, il n'y a pas d'adaptation pour mac de prévue tout de suite (nous n'avons pas de compétences de Dev sur cet os), mais si des gens ent ont les connaissances, il n'y a aucun soucis pour les aider à porter le projet sur cette plateforme !

@Dessous : oui.
Tu penses que les identifiants ont été tous changés en même temps, d'où la perte d'identifiants entre deux connexions ?

(Et j'ai kedall dans ma boîte mail au fait ^^')
Bonjour !

Je souhaiterais tiré mon chapeau aux developpeur de ce petit bijou

Par ailleurs j'aurais une question....

La connexion automatique multicompte empeche-t-elle un keylogger de retenir notre mot de passe au cas ou ?
Citation :
Publié par prunemeraude
Bonjour !

Je souhaiterais tiré mon chapeau aux developpeur de ce petit bijou

Par ailleurs j'aurais une question....

La connexion automatique multicompte empeche-t-elle un keylogger de retenir notre mot de passe au cas ou ?
j'allais posé la même question.
Bonjour j'ai télécharger nAiO v1.3c et lorsque je veux me connecté il me met "Module de connexion introuvable" mais quel module dois-je prendre ? Sachant que c'est pour connecté 1, 2 ou 8 comptes, ça dépends.

Merci d'avance,

Klep's
Perso ej viens d'installer le logiciel, sur la page d'accueil c'est écrit de tester les modules un par un, tu changes si ça marche pas. Pour ma part je suis resté sur le "ConnexionWU", le "Connexion" tout court mettait un bout de mon mot de passe dans le login..., la seule différence constatée avec le "connexion" c'est l'ajout d'un timeout avant de rentrer le pw.

Bref, pas déçu de ce truc, vachement pratique
Merci
Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à remercier les gens qui font vivre notre projet, sur le site officiel http://www.naio.fr, ici sur Jeux-OnLine, ou tout simplement en le recommandant à leurs amis; c'est grâce à cela que nous continuons à prendre plaisir à travailler dessus, merci à tous

Je profite de ce message pour rappeler que Jeux-OnLine n'est pas la FAQ du projet, et qu'il vous sera plus facile d'avoir de l'aide sur le nAiO via le site officiel du projet http://www.naio.fr dans les sections "Télécharger" > "Documentation" et "Messages" > "Bug-Tracker". Sans faire plus de support, il existe plus d'un module de connexion utilisable sur le site (comme ConnexionWU), n'hésitez pas à lire le tutoriel en ligne dans la section "Documentation", il vous aidera beaucoup.

@prunemeraude et @All au passage : Le fait que le nAiO fonctionne en AutoIt lui octroye une protection supplémentaire, certains keyloggers très basiques ne peuvent plus chopper le contenu de la frappe en passant par un script de ce style. MAIS LA PLUPART DES KL (à vue de pif 99% :s) n'utilisent pas cette méthode et pourront toujours lire l'information, le nAiO n'apporte pas de sécurité supplémentaire contre eux.

Au final, l'information stockée par le programme l'est de façon rigoureuse et un maximum soignée par nos soins (algorithme d'encryptage en AES-256 et système de salage pour ceux que ça intéresse, le hachage se fait sur la base du MD5 agrémenté d'un travail en AES-256 avant l'opération). Lors de la connexion automatique par contre, la protection supplémentaire accordée par le nAiO est très très faible. Elle existe, mais négligeable (autant être honnête).

Je m’arrête là, si besoin, n'hésitez surtout pas à continuer cette discussion sur le site officiel du nAiO (pour rappel encore un coup : http://www.naio.fr ^^)

Merci encore et à bientôt !

PS: Quel(s) serveur(s) sont anglophones déjà?

EDIT : Ma question n'était peut-être pas assez explicite Je connais le serveur anglais Shika, je demandais pour les serveurs anglophones. Par exemple y-a-t'il un serveur espagnol où la plupart des joueurs parlent l'anglais? En fait ma question n'est pas anodine : Depuis quelques versions le nAiO apporte un système de traduction (de base : français, anglais, et SMS-KikooLol - c'est vrai en plus ^^). Et si des gens s'y connaissent en allemand, en espagnol, en italien ou autre langue utilisée sur un serveur Dofus, je serai vraiment heureux qu'ils me donnent un coup de main et que j'y intégre leurs traductions ^^
Pour ton PS : JoL-Dofus, c'est aussi un site.

Sinon, c'est une bonne idée de faire un point public sur la sécurité dans le nAiO, en toute transparence, même si (comme on en discutait) je pensais que le site était mieux placé pour ça !
Salut,

Tout d'abord bravo pour ce projet , ça marche super bien chez moi pour connecté 7 comptes.

Si non, pour la sécurité vous pourriez pas essayer de voir si l'application pourrait, au lieu de taper sur le clavier, de cliquer sur un clavier virtuel ? (Il y en a un sous Windows). Vu qu'un keylogger enregistre ce que l'ont tape sur un clavier, si on clic sur la souris le keylogger ne sera pas la (les) lettre(s) que l'ont a saisi.

J’espère que ce sera possible ou que mon idée sera utile pour lutter contre les keylogger.
Citation :
Publié par Sacha-eca
Salut,

Tout d'abord bravo pour ce projet , ça marche super bien chez moi pour connecté 7 comptes.

Si non, pour la sécurité vous pourriez pas essayer de voir si l'application pourrait, au lieu de taper sur le clavier, de cliquer sur un clavier virtuel ? (Il y en a un sous Windows). Vu qu'un keylogger enregistre ce que l'ont tape sur un clavier, si on clic sur la souris le keylogger ne sera pas la (les) lettre(s) que l'ont a saisi.

J’espère que ce sera possible ou que mon idée sera utile pour lutter contre les keylogger.
On ne parle rarement de keylooger physique pour les voles de compte de dofus.
Donc en fait qu'il soit réel ou virtuel ne change rien pour l'enregistrement des frappe sur un clavier.

La seul chose qui pourrais luter c'est que dofus capte directement tout les caractère saisi. ça pauserai un souci pour le célèbre alt+tab par contre :/
J'ai testé, et le clavier virtuel ne change rien par rapport au clavier normal du point de vue d'un Keylogger. Plus de détail sur mes tests ici, je n'ai fait aucun autre essai depuis.

Sinon j'attend l'accord de la Modération pour donner des nouvelles officielles du projet !

Bonne soirée,
Za.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés