Aller à la page... |
ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah, c'est possible, oui.
|
![]() |
|
|
C'est reporté merci ^^
|
![]() |
|
|
A vrai dire, beaucoup d'amis l'utilisent et me vantent les mérite de ce logiciel tout simple.
Malheureusement, je suis dépité de voir qu'il n'existe toujours pas sous max OS X ![]() |
![]() |
|
|
Un mac c'est pas fait pour jouer
![]() |
![]() |
|
|
Et pourtant, non seulement c'est possible mais c'est aussi génial
![]() Edit : Et d'ailleurs, est ce que les possesseurs de Mac peuvent espérer une adaptation sous OS x ? |
![]() |
|
|
Ankama a changé les mdp des personnes "a risque". Pas de soucis,consulte ta boite mail
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je t'invite à lire ce thread. ou le site officiel.
![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Hé, mes identifiants !
|
![]() |
|
|
Tu penses que les identifiants ont été tous changés en même temps, d'où la perte d'identifiants entre deux connexions ?
(Et j'ai kedall dans ma boîte mail au fait ^^') |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Bonjour à tous,
Je tiens tout d'abord à remercier les gens qui font vivre notre projet, sur le site officiel http://www.naio.fr, ici sur Jeux-OnLine, ou tout simplement en le recommandant à leurs amis; c'est grâce à cela que nous continuons à prendre plaisir à travailler dessus, merci à tous ![]() Je profite de ce message pour rappeler que Jeux-OnLine n'est pas la FAQ du projet, et qu'il vous sera plus facile d'avoir de l'aide sur le nAiO via le site officiel du projet http://www.naio.fr dans les sections "Télécharger" > "Documentation" et "Messages" > "Bug-Tracker". Sans faire plus de support, il existe plus d'un module de connexion utilisable sur le site (comme ConnexionWU), n'hésitez pas à lire le tutoriel en ligne dans la section "Documentation", il vous aidera beaucoup. Au final, l'information stockée par le programme l'est de façon rigoureuse et un maximum soignée par nos soins (algorithme d'encryptage en AES-256 et système de salage pour ceux que ça intéresse, le hachage se fait sur la base du MD5 agrémenté d'un travail en AES-256 avant l'opération). Lors de la connexion automatique par contre, la protection supplémentaire accordée par le nAiO est très très faible. Elle existe, mais négligeable (autant être honnête). Je m’arrête là, si besoin, n'hésitez surtout pas à continuer cette discussion sur le site officiel du nAiO (pour rappel encore un coup : http://www.naio.fr ^^) Merci encore et à bientôt ! PS: Quel(s) serveur(s) sont anglophones déjà? EDIT : Ma question n'était peut-être pas assez explicite ![]() |
![]() |
|
|
Pour ton PS : JoL-Dofus, c'est aussi un site.
![]() Sinon, c'est une bonne idée de faire un point public sur la sécurité dans le nAiO, en toute transparence, même si (comme on en discutait) je pensais que le site était mieux placé pour ça ! |
![]() |
|
|
Ah d'accord je ne savais pas.
J’espère que l'ont trouvera une solution contre le hackage (même si le système de sécurisation des comptes va bientôt arriver) |
![]() |
|
|
Super projet je vais de ce pas le tester :P.
|
![]() |
|
|
J'ai testé, et le clavier virtuel ne change rien par rapport au clavier normal du point de vue d'un Keylogger. Plus de détail sur mes tests ici, je n'ai fait aucun autre essai depuis.
Sinon j'attend l'accord de la Modération pour donner des nouvelles officielles du projet ! ![]() Bonne soirée, Za. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|