ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tendo
Yop,

Merci pour ce logiciel, il est vraiment excellent et facile d'utilisation
Excellent j'en doute pas, mais quelqu'un saurait m'expliquer comment ça fonctionne ?

J'ai rien compris du tout moi. Quand je veux connecter des comptes il me dit que le module de connexion est introuvable. Pourtant j'ai téléchargé tous les modules avec le update, sélectionné ceux que je voulais après les avoir installés et quand je coche le connexion WU il me demande des trucs, je touche a rien et ferme, enregistre. Mais ça ne marche toujours pas.

Je sais que je suis nulle en informatique, mais voilà quoi...
C'est ce genre de petites initiatives monstrueuses qui me font aimer la communauté dofus.

Je ne connaissait pas, deux minutes d'utilisations et je suis déjà fan.

Merci pour tout (l).
Bonjour, Super logiciel , génial , merci ! Seulement j'ai un petit problème, au moment de lancer la connexion d'un compte je reçois un message d'erreur qui est le suivant " Module de connexion inutilisable ( Compilation nécessaire)" Ce serait sympas de pouvoir m'aider , merci a + !
Une petite précision pour être sur, du moment que mon PC est "clean" le programme ne va pas être problématique (niveau sécurité) par contre dans le cas ou un tierslogiciel malveillant serait sur mon PC, c'est là que ça risquerait d'aggraver les choses, non ?
juste pour féliciter l'équipe de développeurs, je l'ai dl il y a une semaine et ça marche nikel chrome, c'est bien pensé, intuitif et hyper pratique

pour au dessus: non ça ne craint absolument pas.
Salut, j'utilise le naio depuis qq mois, et j'en suis satisfait, mais j'ai toujours eu 1 probleme:

Je peux changer l'ordre de mes comptes mais ce n'est pas implémenté dans les multi enregistrés! A quoi bon pouvoir changer l'ordre dans ce cas?

Exemple:

Compte 1: Panda
Compte 2: Feca
Compte 3: Eni

Je change l'ordre :

1:Feca 2:Eni 3:Panda je sauvegarde je quitte et je relance (un peu relou cette manip si vous pouviez fix ca ^^")
Je lance le multi et il me reco :

1:Panda 2:Feca 3:Eni sans prendre en compte mon changement.

Est-ce normal? J'aimerai éviter de jouer au puzzle avec mes fenêtres ^^!

Voila si qq'un a réussi à changer l'ordre de connexion des comptes bah merci de me mp ou de poster ci apres ^^ (sont trop inactifs sur le site off)
Sa à l'air génial mais j'y comprends rien et le guide n'a pas l'air dispo, comment on enregistre les module dans le truc principal ?

Edit : J'ai passé une bonne demi heure dessus et le concept a l'air vraiment cool, franchement, mais c'est pas du tout intuitif.
Avis point de vue utilisateurs : Je trouve aussi que c'est un-peu dur à prendre en main au début, mais quand la (première) configuration est faite, plus besoin d'y toucher !
Version news sans demande à la modération (rebelz-style ) : Un remaniement de l'interface est prévu, ça devrait simplifier beaucoup la configuration.
On vous lit, on vous écoute. Période d'examens oblige, il n'y a pas forcément beaucoup d'activité sur le support du projet.

Si vous avez besoin, il y a aussi un Tutoriel complet réalisé par Cryt :
Citation :
Publié par Cryt
J'avais fait un tuto complet, je te donne le lien direct vers le tuto
(L'interface a un-peu changé par rapport à la première version, mais ça marche pareil.)

Voili-voiloù §
Za.
Citation :
Publié par Cryt
Vi j'ai pas mit mon tuto à jour c'est mal
C'est parce que t'es un gros fainéant !

Sinon comme dit plus haut, il est vrai que ça ne marche plus avec l'uplauncher, il n'y a pas un moyen que ça remarche en le gardant ? (Je sais ça sers à rien, mais j'aime bien l'uplauncher )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés